Partagez|

Synopsis saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 7:20
Je veux Claire Holt, je répète, je veux Claire Holt !!!
Freya, c'est la best. Hayley, bien fait pour sa tronche. Cami x Vincent, pourquoi pas ?
Je pense quand meme qu'on va revoir Rebekah dans le corps d'Eva, même si ça me réjouit pas vraiment. Et je pense même qu'on va revoir Kol et qu'elle ne manquera pas à sa promesse ! Kol, si tu vois ça, t'es dans mon cœur !
Sinon, j'ai hâte de voir ce premier vampire, ça promet une bonne intrigue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 11:16
Oui je trouve aussi que Claire Holt, fait une belle Rebekah que l'autre actrice, Claire à un charme fou, tout comme un physique ravageur, pour le tout premier vampire transformer il y a 1000 ans, est-ce que ce sera un garçon ou une fille. Il est vrai qu'Hayley l'a bien chercher tout de même, surtout, comment elle va t'elle réagir, lorsqu'elle reprendra sa forme humaine et surtout, lorsqu'elle se retrouvera devant Klaus, remarque, il a bien fait de se venger. En ce qui concerne Hope, je voudrais bien qu'elle devienne adulte, et que la saison 3 commence plusieurs années après les évènements de la fin de saison de l'an dernier, et en ce qui concerne Davina, elle voudra certainement ressusciter Kol et être à nouveau avec lui, je pense surtout qu'elle voudra se débarrasser de Klaus
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 11:57
Morgane elle ne pourra pas se débarrasser de Klaus car sinon Josh et Marcel mourront et ça elle ne le veut pas. Pour moi elle fera sa vie avec les sorcières et cohabitera avec les vampires pour Marcel. Ensuite moi aussi j'aimerais aussi que Hope soit adulte ou au moins plus âgée ! Mais je ne pense que cela sera le cas du moins pas durant la saison 3. Pour le premier Vampire et bien on ne sait pas encore si ce sera une femme ou un homme. Hâte d'avoir plus d'infos et surtout de savoir qui va la ou le jouer :D

I'm the devil in disguise

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 12:05
J'espère que ce vampire a certaines particularités. Je sais que Sage est une des premières vampires créés et elle n'était pas si exceptionnel que ça (à part qu'elle pouvait entrer dans l'esprit de Bek' mais dans to il en faut plus que ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 12:34
Comme tu dis
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 13:39
Jason M. Haros a écrit:
J'espère que ce vampire a certaines particularités. Je sais que Sage est une des premières vampires créés et elle n'était pas si exceptionnel que ça (à part qu'elle pouvait entrer dans l'esprit de Bek' mais dans to il en faut plus que ça)

Il parait qu'il cause du trouble à Davina, Josh et Marcel donc je pense qu'il doit être assez particulier ^^

I'm the devil in disguise

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 13:52
oui j'ai vu ça moi aussi ! Je pense qu'on va avoir le droit à de magnifique flash back !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 14:26
Moi j'aimerais bien voir Stefan à la nouvelle orléans, si il y a un cross over entre les deux séries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 17:21
Mmmh. Je suis un peu beaucoup confus à ce qu'un vampire, même aussi âgé que les originels, pourrait causé comme ennui. De mon point de vue, il est d'office moins fort ils vont devoir lui donner quelque chose parce que bon sinon comme méchant il est plutôt nul... mais si c'est le signe que Davina n'est pas la méchante je vais lui donner une chance parce que : YES DAVINA EST PAS LA MÉCHANTE. En espérant qu'ils prennent un bon acteur qui en jette pour le rôle cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 16 Mai - 17:32
Je suis à 100% d'accord avec Eddy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  
Synopsis saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant