Partagez|

Synopsis saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Mer 3 Juin - 1:06
Genre toi Jason tu en jetterais dans ce rôle :m7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Ven 5 Juin - 20:26
Oh oui tonton Jason big méchant !!! :nik: wii :boing:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 6 Juin - 10:17
J'hésite à ne pas regarder la saison 3 honnêtement ça ne m'emballe plus et le sypnosis non plus. Ils ont tellement valorisé les Mikaelson que plus aucun méchant ne semble crédible. Ils ont fait de la sur-enchère avec les sorciers du coup tous les autres semblent insignifiants et ça m'énerve. Vous dites que le premier vampire devrait avoir quelque chose de spécial moi je dis STOP ! Il est le premier vampire, il est fort, point. Je trouve cette série de plus en plus irréaliste, désolée mais pour moi si des sorciers et vampires étaient si fort que ça il n'y auraient plus d'humain sur la Terre. J'en ai marre des sur enchère, je préférais les originels dans TVD parce qu'ils étaient plus crédible à mes yeux, ici ils sont tout puissant personne ne peut les vaincre, blah, blah. Du coup à côté d'eux personne n'a de valeur. C'est pour ça qu'ils ont rendus les sorcières si puissante mais du coup le reste passe à la trappe. Enfin je trouve ça de plus en plus pesant.
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 6 Juin - 11:33
Moi je ne sais pas, les originels restent à peu près pareil que dans TVD, ils ne sont ni plus fort ni plus faible (franchement tu trouvais réaliste de voir 2 bébés vampires tuer un vampire originel comme Kol ?). La seule différence c'est que maintenant l'histoire est centré sur eux car ils sont les héros, donc on en sait plus sur leurs forces et leurs faiblesses. Ensuite pour les ennemis, il me semble que la famille a pas mal souffert cette saison et également dans la saison 1. Cela nous prouve bien qu'ils ne sont pas invincibles ! Il ne faut pas oublier que la principale force des Mikaelson c'est d'être une famille (famille de vampires originels plus un hybride originel) ! Malgré tout, ensembles oui ils sont très forts et je trouve cela assez réaliste. Pour ma part je regarderais la saison 3. En ce qui concerne le premier vampire, j'attend de voir avant de juger, mais pour moi les originels ne sont pas invincibles et les saisons précédentes l'ont en fait prouvés et cela à plusieurs reprises.

I'm the devil in disguise

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 6 Juin - 11:44
Niklaus Mikaelson a écrit:
Moi je ne sais pas, les originels restent à peu près pareil que dans TVD, ils ne sont ni plus fort ni plus faible (franchement tu trouvais réaliste de voir 2 bébés vampires tuer un vampire originel comme Kol ?).

Voilà bien le problème, cette phrase le montre complètement. Pour moi les vampires orginels sont montrés comme trop puissant et ça gâche le tout. Klaus tue son père comme ça ! Comment voulez-vous que quelqu'un fasse le poids ? Et je trouve ça débile, il y a d'autres séries fantastiques, je citerai charmed tiens, les soeurs étaient fortes mais pas surpuissante il y avait des gens plus fort ou autant fort et je trouvais ça tellement mieux ! Là il n'y a qu'eux même qui représente une menace pour eux, la mère ou encore la tante, quoi après le grand-père ?
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Sam 6 Juin - 11:51
Moi j'attend de voir et les séries autant TVD et TO nous ont prouvé que bien des sorciers sont aussi forts voir même plus fort que les Orginels. Ensuite voilà, ils sont une famille et pour moi, leurs unité et leurs intellect fait bien souvent la différence plus que leurs force. C'est ce que la saison 2 nous a montré Dahlia était bien plus puissante qu'eux c'est la famille et l'unité et l'intellect qui ont fait la différence au final. Après chacun est libre de voir midi à sa porte comme on dit. Mais moi je lui laisserais une chance ne serais-ce que pour voir Hope et Klaus encore évoluer et développer leurs relations. Crois moi ils trouveront un ennemi à la hauteur même si selon moi il y en déjà pas mal qui font le poids ! Davina avec ses pouvoirs de sorcières et de dirigeante des 9 covens par exemple. Donc pour moi ils ne sont pas du tout invincible.

I'm the devil in disguise

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Ven 12 Juin - 17:31
OMG ça promet cette saison 3 de TO !! **

J'espère moi aussi qu'on va revoir Kol sous les traits de Nath car Sharman, mais beurk !! Je le hais comme jamais ce mec !! uu

J'espère revoir aussi Bekah car c'est la best des originels elle, quant à Freya, je la trouve intéressante et j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle. :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  Ven 12 Juin - 20:54
Je partage pas ton 2e avis Faith. Moi c'est le truc qui m'emmerde le plus quand les faibles sont le centre de la série et qu'on les montres défaire des êtres surpuissants comme si c'était de parfaits idiots et incapables. TVD est le meilleur exemple. Après c'est la faute de la production pour fail a la balance s'ils avaient pas d'idée sur comment Elena et ses esclaves allaient vaincre les méchants. Mais du moment que les originaux sont entré dans la série jusqu'a aujourd'hui c'est un fail constant dans TVD le show et peut-être les bouquins je sais pas. Genre Kai qui meurt parce qu'il se demandait pourquoi Damon tuait pas Bonnie et ne se demande pas une seconde ou il est parti? PTDR. Kol qui meurt par bébé vampire Elena et son frère de la plus stupide des façons? ATTENTION TOUTE LOGIQUE A DISPARUE DE LA SÉRIE. S'ils avaient pas donner ses morts stupides ils ne seraient pas pris a créé plus de perso cheater et/ou immortel genre Dahlia et Silas. Les morts stupides sont tout simplement un manque de vision et non pas olalala Klaus est cheater. Cependant, les Originels dans un combat  face a face normal devrait battre sans difficulté un vampire comme Damon, Elena, Caroline ou Stefan parce qu'ils leurs sont supérieurs dans tous les paramètres vampiriques en plus d'être intelligent. Mais ça encore une fois c'est un manque de vision des producteurs ainsi que le peu de profondeur qu'ils donnent aux différentes forces. GoT par exemple sont des master sur comment créé plein de différents rivaux qui peuvent tous se détruire entre eux mais jamais de la même façon et aucun n'est invincible. Tywin, politicien d'exception et homme le plus riche de Westeros, se fait tuer par son fils Tyrion un nain saoul parce que Tywin ne le prenait pas au sérieux et le traitait mal depuis son enfance. Il s'est aussi fait malmener sur le champ de bataille (du moins ses armées) par Robb un gosse de 16 ans alors que ses troupes était au moins 2-3 fois plus nombreuses et que le gosse était une verte recrue au combat. Robb est un excellent général, mais un piètre politicien et une mauvaise manoeuvre politique pour l'amour vrai va lui coûter la vie et celle de sa femme et sa mère. Etc. La linéarité des forces dans TVD et le manque de créativité des auteurs est la seule raison qui fait que les Originaux sont en apparence cheater.  En soit, ils sont a mon avis excellents en boss finaux. pour Elena et sa bande. Ils sont puissants mais souvent désunis, ils sont intelligents mais se croient invincibles et Klaus laisse des gens sachant comme le tuer se balader dans la rue parce qu'il tient trop a Elena et ses hybrides. Je vois déjà plusieurs faiblesses. Mais TVD navigue mal entre eux et fini par tuer Kol et Finn de manière plutôt stupide avant de donner un show aux survivants et causé l'apparitions des véritables personnages cheater (Dahlia surtout). La mort de Finn était moins stupide cependant, au moins c'était une embuscade qui les a pris dans l'angle mort alors que Kol a eu une crampe au cerveau et s'est laissé tuer par des gamins. Bref, je blâme le manque de vision des scénaristes et l'idée d'exploité la popularité des personnages dans un nouveau show plutôt que les Originaux comme étant cheater en eux-même. Je dirais pas que Charmed ou Buffy était sans personnage cheater non plus. Les personnages principaux pas cheater sont tout simplement nécessaire pour que les ennemis soient crédibles, d'ou l'arrivé des perso cheater après l'arrivée de TO sur nos écrans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Synopsis saison 3  
Synopsis saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3