Partagez|

3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 17:13
Le crossover tant attendu de cette saison 3 débarque vendredi prochain sur la CW. Il est divisé en 2 parties, l’épisode 14 de la saison 7 de The Vampire Diaries suivi de l’épisode 14 de la saison 3 de The Originals. Découvrez ci-dessous la bande annonce de « A Streetcar Named Desire » dans laquelle Klaus et Elijah sont en très fâcheuse posture. Les liens de lignée vont-ils être brisés ou les frères Mikaelson seront-ils secourus à temps avec l’aide de Stefan Salvatore ?

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 18:47
oula ça met l'eau à la bouche !!! Je suis un peu déçu du pouvoirs que les réalisateurs donnent à Davina... Parvenir à mettre deux Originels par terre relève quand même de l'exploit. Pour le moment seul Dahlia y est parvenu.

Pour ce qui est du petit sneak peek, J'ADORE le regard de Freya à la fin à Stefan qui en dit long sur ses intentions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 18:52
Espérons qu'elle comprenne que Stefan ne souhaite aucun mal à sa famille
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 19:12
Oui elle le comprendra je pense :D encore faut il être sur qu'il va vraiment aider Klaus mdr on le saura en regardant l'épisode :)

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 19:14
Oui j'ai vraiment hâte, depuis que je l'attendait, d'ailleurs j'ai toujours rêver de voir Stefan à la Nouvelle Orléans, même si j'aurait voulu voir Elena dans la ville de Klaus, malheureusement ça ne se fera jamais
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 19:27
Elena je ne vois pas forcément sont utilité au show tvd mdr mais par contre Stefan ou Bonnie auraient tout à fait leur place dans The Originals :D:

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 19:29
Elena a tout de même jouer un rôle pour l'évolution de Klaus en Hybride, si elle n'était pas là, il n'aurait sans doute pas briser sa malédiction pour devenir un hybride, enfin c'est mon avis, Bonnie ou même Caroline d'ailleurs
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 19:38
Je pense que Elena a trop de haine pour la famille originel pour pouvoir passer outre donc elle resterait sur sa mauvaise opinion envers Klaus et sa fratrie et n'apporterait pas grand chose à l'histoire de TO. Il ne faut non plus oublier qu'elle a tué Kol avec son frère Jeremy... Ce n'est surement le perso qui s’intégrerait le plus facilement à la série. Par contre, Caroline, Bonnie ou Stefan on tout à fait leur places dans le show TO.

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 19:39
Je trouve aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 19:58
Je ne pense pas que Stefan fasse quoi que ce soit contre Klaus. Maintenant pour ce qui est de l'aider, je ne sais pas trop non plus. En fait je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour l'aider, vu qui est le plus fort des deux XD. Mais sait-on jamais! Puis Stefan est vraiment dans la merde aussi, faut le dire XD. Il a une chasseuse qui va lui courir après pour le tuer donc bon. Je suis super contente de le voir débarquer là, ne serait-ce que pour voir un p'tit crossover entre les deux séries. :D

Ce qui serait vraiment chouette, ce serait de voir Bonnie à NO et j'ai envie d'y voir Caroline aussi, mais juste pour voir ce que ça donnerait comme retrouvailles avec les Originels en général. XD Je pense qu'elle serait super surprise de voir Hope hahaha! Pis je sais pas, j'aurais envie de voir le genre d'interaction qu'elle pourrait avoir avec Marcel et je rêve de la voir foutre une baffe ou deux à Camille, mais ça, ça n'arrivera jamais XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  
3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant