Partagez|

3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 20:00
C'est vrai, Valérie aurait pu accompagner Stefan à la Nouvelle-Orléans
Revenir en haut Aller en bas
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Ven 26 Fév - 20:05
La chasseuse la suivie à NOLA d'après les extraits c'est ce que j'ai compris mdr

I'm the devil in disguise

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Sam 27 Fév - 17:33
Super épisode et deuxième partie du cross over.
Klaus qui a vu sa lignée "détruite" surtout à cause de Davina, j'espère bien une vengeance même si j'adore Davina.
Aya est ENFIN morte qu'elle plaisir, par contre que va t-il se passer maintenant que Aya n'est plus la ni Tristan et ni Aurora ?
Franchement je déteste Aurora mais elle ma fait trop de la peine quand Klaus l'emprisonne derrière des briques, mais bon c'est mérité, par contre revoir ce Klaus sans cœur mais qu'elle plaisir mal

Enfin j'aurais aimer une petite accolade à la fin entre stefan et Klaus mais bon :p
Par contre au final même si se cross over était vraiment top, il a servit à quoi pour stefan ? Car il a du retirer le truc que Freya lui avais mis donc il retombe au point de départ avec une chasseuse à sa poursuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  Sam 27 Fév - 18:02
Alors moi j'ai aimé l'épisode et personnellement je suis déçue de la mort d'Aya. C'était une femme forte et intelligente et il y en a peu dans TO mdr

Stefan bien sur j'ai bien aimé qu'il soit là, il a apporté un plus agréable pour une fois c'est un crossover bien réussit.

J'ai adoré revoir Tristan. Oliver Ackland est vraiment un très bon acteur. Les scènes avec Rebecca Breeds étaient juste magique !! Tristora cur luv

Perso j'adore la fin d'Aurora mdr du grand Klaus !!!! Mais je suis déçue de la fin pour le Tristora. J'espère qu'ils trouveront un moyen de réunir le frère et la sœur car pour moi ils le méritent. Ils ne sont pas pire que les Mikaelson. Ils veulent être heureux et ensemble sans danger sur leur tête, comme les Mikaelson.

Personnellement, je suis déçue de la fin de l'intrigue des Strix ! Une fois de plus les auteurs exploitent mal une superbe idée de base ! Mais quelques chose me dit qu'on entendra encore parler d'eux d'une façon ou d'une autre.

Que la lignée de Klaus soit brisé, je trouve cela logique. Maintenant il pourra enfin voir qui reste avec lui par amour ou par nécessité !

Ravie de revoir Kol. J'espère qu'il ne sera pas moue à cause de Davina ! J'attends de voir. Mais si c'est pour le rendre aussi moue que Damon avec Elena, autant le laissé mort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »  
3×14 – Bande annonce de « A Streetcar Named Desire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2