Partagez|

Les règles de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://new-orleans-mystery.forumactif.org
PNJ
† Qui je suis :

† Morsures : 173

† Date d'inscription : 06/01/2014


MessageSujet: Les règles de la ville  Dim 4 Juin - 20:50
Les règles à suivres !

Présentation ☛ La présentation doit être postée dans les 2 jours suivant ton arrivée, il faut que tu aies commencé à la remplir, au minimum le nom et  le prénom. Ensuite, tu as 14 jours à partir de ton inscription pour finir ta présentation. Passé ce délai, la fiche sera automatiquement refusée et le compte effacé, sauf en cas de demande de délais supplémentaire auprès du staff. N'oublie pas en écrivant ton histoire prendre en compte l'intrigue du forum. Merci donc de bien lire le contexte et de respecter également les intrigues en cours. Si tu prends un prédéfini ou le scénario d'un membre, il faut respecter son histoire et si tu veux inventer ton propre personnage, mets y un brin de folie !

Votre Avatar ☛ Choisir un avatar est la deuxième étape à franchir. Il te faudra choisir un visage pour ton personnage. Ton avatar doit être une personnalité connue qui n'est pas prise par un autre membre, pour voir les têtes déjà prises, n'oublie pas de jeter un œil à notre bottin des avatars. Pour la taille de l'avatar, il devra être de taille 200x320 et pas une autre.

Groupe ☛ Il te faudra également choisir un groupe, tu pourras trouver toutes les informations dont tu as besoin PAR ICI.

Connexion ☛ Une fréquence de connexion d'au minimum une fois par semaine est demandée. Si tu ne te connectes pas durant un mois, tu apparaîtras sur la liste des membres en danger et un MP te sera envoyé. Si aucune nouvelle n'arrive dans la semaine, ton compte sera supprimé.

Absence ☛ Une absence ? Viens nous l'annoncer dans le sous-forum prévu à cet effet. Et ceci n'est pas une suggestion mais bien une obligation ! Plus de 3 jours d'absence, le moins que tu puisses faire c'est de nous faire un petit signe.

Le jeu ☛ Un minimum de 320 mots, soit environ 20 lignes par RP est exigé. Il est conseillé d'utiliser un code pour tes RPS parce que c'est plus joli (mais ce n'est nullement obligatoire.) N'oubliez pas de lire le contexte, ainsi que nos annexes afin de vous familiariser avec l'univers de New-Orleans Mystery.

Langage ☛ Un langage correct est exigé ! Pas de : slt pk t la. Le langage SMS est prié de rester pour les SMS uniquement. Faîtes attention à votre orthographe et votre syntaxe, l'erreur est humaine mais il existe plein de programme pour minimiser les fautes, utilises-les si tu en as besoin, Bon Patron est ton ami !

Sujet violent ou HOT ☛  Merci de signaler au début de votre titre de sujet si le RP s'annonce Hot ou violent. Il est préférable d'imager tes écrits afin de ne pas choquer les plus sensibles. Nous ne sommes ni un forum de torture, ni un forum coquin, donc attention sinon les ellipses sont vos alliés :wink1:

Changements ☛ Si tu souhaites changer d'avatar en cours de route, cela est possible. Il est par contre obligatoire d'en faire la demande à l'un des administrateurs par MP et d'attendre la réponse avant de procéder au changement.

Doubles Comptes ☛ Les doubles comptes (DC) sont autorisés sur le forum. Pour cela vous devrez actif avec votre premier compte et avoir au préalable la permission d'un admin.  

Création de Scénarios ☛ Vous avez le droits à 3 scénarios par personnages. Merci donc de ne pas en faire plus ou nous devrons malheureusement les refuser.

Respect ☛ Le respect n'est pas une option ! Les insultes, les propos racistes, sexistes et tout autre sujet inopportun sont interdits. Les règlements de compte en CB le sont également. Si tu as un problème avec un autre membre, règle le problème en privé et si tu n'y arrives pas, fais appel au staff qui est là pour ça.


© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-orleans-mystery.forumactif.org
Les règles de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Orleans Mystery :: Les Vieux Grimoires :: Magie Obscure :: Contexte & Règlements-
Sauter vers: