Partagez|

( F) Leonie Rose Wilson Ft Bailee Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry Wilson
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Age : 19

† Localisation : La Nouvelle-Orléans

† Morsures : 81

† Emploi/loisirs : Avocat

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: ( F) Leonie Rose Wilson Ft Bailee Madison  Dim 4 Juin - 23:09
Leonie Rose Wilson

♦Nom › Wilson♦Prénoms › Leonie Rose ♦Age › 15 ans ♦Date de naissance › 14 Novembre 2002♦Lieu de naissance › Nouvelle-Orléans ♦Situation familiale › Célibataire ♦Métier › Etudiante Au Lycée Fleur de Lys♦ Groupe › Fleur de Lys ♦Célébrité empruntée › Bailee Madison

Intelligente – Enjouée – Insolente – Rusée – Loyale – Douce – Souriante – Colérique – Impulsive – Rancunière – Généreuse
Léonie Rose Wilson est née le 14 Novembre 2002 à la Nouvelle-Orléans. Elle est la fille de Henry Wilson et d’Amanda Violet. Elle fut une enfant choyée malgré les absences répétées et pesantes de son père. Elle était heureuse jusqu’au divorce de ses parents alors qu’elle était âgée de 7 ans. A cet âge là, elle n’avait pas compris pourquoi ses parents s’étaient divorcé. Un divorce rude car il n’était pas à l’amiable. Sa mère voulant qu’elle vive avec elle ainsi que son père, cependant son père gagna le procès et elle partit vivre avec son père qui avait eu la garde exclusive. Leonie aimait son père mais plus elle grandissait, plus les absences à rallonge de son père la pesait. Elle n’avait plus beaucoup vu sa mère à part au téléphone puis sur Skype. Gardée la plupart du temps, la jeune fille avait trouvé un moyen d’attirer l’attention sur elle. Faire des fugues et être insolente envers son père. Ce fut lors d’une de ses fugues qu’elle tomba sur des sorciers pratiquant la magie dans un cimetière. Elle était partie bien vite, gardant le secret enfoui en elle. Plus le temps passait, plus sa relation avec son père est conflictuel. Leonie aimerait que tout cela se passe bien avec son père mais elle lui tint rancœur de son absence, de l’absence de sa mère. Tout ce qu’elle veut, c’est une bonne discussion et une permission de voir sa mère avant d’être majeure. Que son père lui fasse confiance, qu’il arrête d’éluder ses questions et de la traiter comme une petite fille.
Henry Wilson
♦ Papa, Que fais-tu ? › Leonie aime son père. Henry aime énormément sa fille mais l'amour ne suffit pas et les absences ainsi que le divorce ont fragilisé leur relation qui commence à devenir conflictuel avec le temps.
Prénom P. Nom
♦Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Henry Wilson
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Age : 19

† Localisation : La Nouvelle-Orléans

† Morsures : 81

† Emploi/loisirs : Avocat

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: ( F) Leonie Rose Wilson Ft Bailee Madison  Dim 4 Juin - 23:58

Les Suggestions

Coucou mes petits amours !  cur  luv

Je tiens d'abord à te remercier pour ton intérêt sur ce scénario qui est important à mes yeux et aux yeux de mon personnage car j'ai envie de le faire évoluer et puis elle est trop cutie !   ADL

Cependant, j'aimerais revenir sur quelques petites points négociables et non négociables :

* L'avatar : Il est négociable mais je veux avoir mon avis, surtout qu'elle doit avoir une petite bouille à la RDJ. Je vois Bailee parfaite pour cela.

* Le Caractère : Alors le caractère est négociable mais je vois une adolescente parfaite qui a envie de faire vivre un enfer à son père absent.

* L'histoire : Son histoire, son passé avec son père et sa mère n'est pas négociable mais le présent peut être différent, elle aurait pu partir voir sa mère de temps en temps, faire une cachotterie à son père.  

*Les liens : Le lien avec son frère Henry n'est pas négociable, tout comme leur histoire ensemble, car c'est plus marrant les drames familiaux qu'autres choses. Les liens familiaux ne doivent pas changer, enfin la base ne doit pas changer mais on peut les faire évoluer.

* Activité/Rp's : Alors je sais que tout le monde a une vie en dehors du RP, qu'on peut pas être H24 sur le forum mais je demande à minimum une activité sur le forum, 2 ou 3 jours par semaine et répondre assez souvent. Bien sûr, je demande pas dans la minute non plus. Les RP's, je m'adapte mais je veux que cela soit écrit dans un bon français tout de même.

Voilà !
Je vous remercie encore et à bientôt sur le forum !  mimi  cur
Revenir en haut Aller en bas
( F) Leonie Rose Wilson Ft Bailee Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1