Partagez|

Franz - Live or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Morsures : 26

† Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Franz - Live or die  Lun 5 Juin - 6:08
Pseudo

♦Nom › Zimmer. ♦Prénoms › Franz. ♦Age › 92 ans en réalité, mais physiquement la mi quarantaine. ♦Date de naissance › 5 Février 1925. ♦Lieu de naissance › Vienne en Autriche.♦Situation familiale › Aucune famille en vie. ♦Autre › Pansexuel. ♦Autre › Sorcier indépendant. ♦Célébrité empruntée › Rufus Sewell

Franz est froid comme la glace.
Il est un pragmatique, dénué de tout scrupule, il ne laisse jamais vraiment rien au hasard. Il aime prendre les choses en mains. Mais avant toute chose il est un survivant. Sa motivation est son désir de vivre. Mais dans un monde comme le sien, la survie demande de la force et des sacrifices. Il est prêt à les faire. Néanmoins, Franz est un homme solidaire à son espèce. Il est motivé par sa survie oui mais aussi celles des sorciers face aux divers menaces du monde. Les vampires, les loups, les autres créatures surnaturelles, mais aussi les humains. C'est la violence dont ses proches ont souffert aux mains des autres qui ont forgé sa personnalité. Ou du moins celle qu'il montre au reste du monde. Peu de gens connaissent l'autre côté de sa personnalité et pour de bonnes raisons selon lui. Franz aime être le grand méchant loup. S'il montrait son côté protecteur, loyal, affectueux, attentif et bon vivant il paraîtrait plus faible qu'il ne le veut.

Il ne sourit presque jamais, toujours des demi sourires + Il dort toujours un oeil ouvert, il est habitué d'être dans une situation de vie ou de mort constante + Il déteste le café et la cigarette que tant de gens semblent adorés + Il est obsessif en ce qui concerne l'ordre et la propreté chez lui, il est habitué de vouloir tout contrôler surtout son habitat. + Il s'habille généralement assez chic et tendance parce qu'il aime avoir une bonne apparence. + Il n'a jamais été en amour, malgré quelques histoires ici et là qui n'ont pas abouti. + Même s'il n'aime pas l'alcool en générale, il adore le bourbon et ne jure que par cela. + Il est un motocycliste, il aime la liberté qu'on ressent sur une moto à défaut d'une voiture. + Il aime faire un peu de musculation et de sport pour se garder en forme.
+ Il est habile de ses mains et a participé à la construction de sa demeure à la Nouvelle-Orléans. Il aime construire et réparer des choses pour se vider l'esprit. + Il parle allemand, français et anglais de manière impeccable. Un peu aussi d'hongrois et de croate, mais il a perdu la majorité de son expertise en ces langage depuis longtemps. + Il n'aime pas montrer ses émotions et refuse de se montrer trop heureux parce que généralement c'est à ces moments là que tout tourne mal.
Derrière l'écran
♦Pseudo IRL › écrire ici ♦Age › écrire ici ♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici ♦Autre › écrire ici
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Lun 5 Juin - 6:09
Mon histoire

Mon histoire commence à Vienne en Autriche en 1925. Plus précisément le 5 Février, jour de ma naissance. Mais elle a réellement pris son envol alors que j’ai été initié au monde des sorciers à l’âge de 8 ans. Dans le coven dont ma famille faisait partie, c’était à 8 ans que les enfants se faisaient dire la vérité sur la sorcellerie et qu’on commençait à les éduquer afin que lorsque leur magie se manifeste à l’adolescence ils soient prêts et en mesure de contrôler leur pouvoir. Le but étant de leur donner une longueur d’avance mais aussi de s’assurer une certaine sécurité. Un sorcier mal avisé et maladroit peut causer plus de dégât qu’on ne le croit, même n’étant qu’un simple débutant. Moi j’étais doué, mais têtu et peu discipliné. Je n’étais pas ceux qui tentaient de m’enseigner et je faisais plutôt toujours à ma tête. D’ailleurs, la première fois que mes pouvoirs se sont manifestés… j’ai brûlé la barbe de mon tonton. Je ne peux nier ni confirmer si c’était un accident ou volontaire de ma part…

Peu de temps après mon 13e anniversaire, le 12 Mars 1938, mon pays natal a été annexé par l’Allemagne Nazi. Ce jour a changé ma vie, après cet événement mon coven s’est isolé du monde des humains pour se protéger. Tous excepté quelques familles, dont la mienne. La raison étant que le rôle de ma famille au sein du coven était d’entretenir les relations entre le coven et les humains alors ma famille était beaucoup plus attachée aux humains que les autres. Mes parents refusaient d’abandonner ceux-ci à leur sort. Cette décision changea ma vie et celle de mon coven à jamais. Les allemands ne persécutaient ni ne cherchaient à éliminer seulement les juifs. Leurs ennemis allaient bien au-delà et les sorciers en faisaient partie. Mes parents ayant de nombreux amis, même au sein des nazis ils avaient des contacts, nous parvenions toujours à échapper à leurs recherches de justesse. C’était une vie que je détestais, je ne comprenais pas pourquoi mes parents nous infligeaient cela alors que nous pourrions être en sécurité auprès du coven. J’avais partagé mes sentiments avec mes parents qui tentèrent en vain de m’expliquer qu’il était important et juste d’opposer nos oppresseurs. Les laisser gagner pour nous protéger nous-même alors qu’ils tueraient des milliers d’innocents était inimaginable pour eux. Mais le contraire était tout aussi inimaginable pour moi. Donc, un soir, j’ai fugué. J’avais besoin de m’éloigner de mes parents pour me vider l’esprit mais je me tâtais également à partir rejoindre le coven avec ou sans mes parents. J’étais à mi-chemin vers la nouvelle demeure de mon coven lorsque j’ai changé d’avis. Je suis rapidement retourné vers où ma famille et moi nous cachions. J’avais une drôle de sensation que quelque chose de terrible s’était produit. Il y avait une voiture arrêté devant ma maison et des soldats allemands. J’étais trop jeune et stupide pour voir cela comme un avertissement de ne pas m’approcher. J’ai trompé la vigilance des soldats posté à l’entrée et je suis rentré chez moi. Une très mauvaise idée. Cette nuit-là, mes parents ont été abattus et moi j’ai été capturé par les allemands.

Après la mort de mes parents et ma capture, j’ai été regroupé avec d’autres jeunes sorciers de mon âge ou encore plus jeune sous la vigilance de soldats allemands et leur leader. Le leader était un sorcier comme les miens, un allemand, un nazi, il n’était pas l’homme qui avait tué mes parents mais c’était tout comme à mes yeux. La première journée, il nous a tous dit que nous étions ici rassemblés pour atteindre notre plein potentiel en tant que sorcier. Nous serions formés, nous serions une famille et le moment venu il nous laisserait partir. Bien entendu c’était de la fouteuse, mais de nombreux jeunes y ont crus. Lorsque j’ai terminé ce qu’il disait être notre formation moi et d’autres jeunes avons été affectés à une sorte de division secrète de l’armée allemande en charge de la traque des sorciers. On les traquait et on les tuait comme ma famille avait été abattue. C’était un projet allemand qui avait débuté quand ma famille et plusieurs autres familles de mon coven avait été tué et leurs enfants capturés. Je connaissais la majorité des jeunes présents bien que certains je ne les avais jamais vu et ils provenaient probablement de d’autres covens.

Cela faisait deux ans que la 2e guerre mondiale avait commencée, environ un an que j’avais été forcé de traquer des sorciers contre mon gré. Je tentais de mon mieux d’être inefficace, mais les plus jeunes dans mon unité avait visiblement reçu un lavage de cerveau puisqu’ils avaient une allégeance complète pour les allemands et était d’une efficacité redoutable. J’avais 16 ans lorsque le scénario catastrophe pour moi se produisit. Mon unité était parvenue à traquer une famille de sorcier, de mon coven elle aussi, et contrairement à toutes celles avant eux ceux-ci étaient faibles et notre leader avait réussi à les faire craquer et obtenir la localisation de la cachette de mon coven. Toute la division avait été mobilisée pour la mission qui s’en suivit… le massacre du coven. Mais ils m’avaient poussé au-delà de mes limites. Alors que mon unité se mettait en position en vue de l’attaque, j’ai tué le reste de mon unité et je me suis caché. J’ai assisté de loin et impuissant au massacre une fois le sort de camouflage outrepasser par le leader de la division. Je n’ai plus jamais été le même après ça.

Les années suivant ma désertion, j’ai continué de me cacher. Chose que j’avais détesté quelques années plus tôt alors que j’étais avec mes parents mais dont je comprenais la nécessité aujourd’hui. Mais je ne restais pas pour autant les bras croisés. Je menais une guerre de résistance à l’occupation allemande à moi seul. Enfin, je faisais ce que je pouvais… des embuscades ici et là. Mon pays ne fut libéré vraiment qu’à la toute fin de la guerre et demeura occupé par les alliés jusqu’en 1955. Mais moi j’étais déjà parti… cherchant un nouveau départ parce que plus rien ne me retenais à Vienne, je suis parti vivre aux États-Unis pour panser mes blessures physiques comme psychologiques. J’ai vécu plusieurs années à New York, Boston, Dallas, Los Angeles, San Francisco, Chicago et plusieurs autres villes. Je ne me suis installé pour de bon à la Nouvelle-Orléans qu’en 1995 même si je n’étais pas sur place la moitié du temps. J’ai formé un mouvement de sorciers aux États-Unis dans toutes les villes où je suis passé. Notre but? La survie de notre espèce à tout prix. Nous croyons à la sélection naturelle et pensons que pour que les sorciers survivent alors leurs prédateurs naturels, vampires et compagnie, et les plus faibles d’entre nous doivent périr. Au fil des années, les pires rumeurs ont été dites à mon sujet et au sujet de mon mouvement. Notamment, que je suis responsable de la mort de nombreux sorciers, que je suis un traître à mon espèce et que j’encourage la guerre entre sorciers et vampires et le génocide de ces derniers. À vous de séparer le vrai du faux, rien que je ne puisse dire ne changerais votre perception.

© Rinema
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Age : 19

† Localisation : La Nouvelle-Orléans

† Morsures : 147

† Emploi/loisirs : Avocat

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Lun 5 Juin - 9:39
Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Tu as 15 jours pour terminer ton inscription sans quoi elle sera supprimée !

Oh, take me back to the start
Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start. I had to find you Tell you I need you
Tell you I set you apart + ms.palmer
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 2073

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Lun 5 Juin - 9:55
Coucou mon Biquet ♥ bienvenue ici cur

I'm the devil in disguise

by Wiise
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Mar 6 Juin - 20:37
Merci n'amour ^^ Merci Henry, mais ça va aller ^^
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 147

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Jeu 8 Juin - 9:21
Bienvenue sur le forum Franz cas

Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 481

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Jeu 15 Juin - 11:14
Coucou à toi mon petit chou. e passe par ici te prévenir que tu n'as plus que 5 jours pour finir ta fiche. En cas de besoin d'un délais supplémentaire, merci de me prévenir bisous ♥

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Sam 17 Juin - 18:35
Ça devrait aller, sinon je préviendrai. Je sais déjà mon histoire c'est juste que je suis malade en ce moment :/ Merci quand même ♥
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 481

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Sam 17 Juin - 18:42
Ok pas de soucis alors :)

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  Mer 21 Juin - 1:24
Je peux avoir un délais jusqu'à jeudi? Je suis encore malade, mais ça commence à passer :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franz - Live or die  
Franz - Live or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant