Partagez | 

Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

L'âme innocente
† Qui je suis :

† Age : 20

† Localisation : La Nouvelle-Orléans

† Morsures : 158

† Emploi/loisirs : Avocat

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   Lun 5 Juin - 21:05

Je l'ouvre ou tu l'ouvres ?

Oh, take me back to the start
Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start. I had to find you Tell you I need you
Tell you I set you apart + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   Lun 5 Juin - 21:06

Tu peux l'ouvrir, je te répondrais demain

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   Lun 5 Juin - 21:06

Ok demain !

Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start. I had to find you Tell you I need you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   Sam 29 Juil - 16:14

lut :)
je débarque avec Nath (et pas le courage de me déco/reco, donc c'est le vampire qui débarque...) pour voir si on pourrai pas trouver un lien entre henry et lui?
j'sais pas, nath et marcus étaient copains d'enfance, ont même eu un truc ou deux y a longtemps, et now, marcus tente d'apprendre a nath a piger sa magie (et c'est un CDI sur 50ans ça...). Autant dire que Nath doit pas être sans voir Marcus de temps en temps... Henry en penserait quoi? ^^

moi j'dis, adoptez le, avec ses dix ans d'age mental...

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   Sam 29 Juil - 18:13

Alors tout d'abord,
Dans les premiers temps, il va se méfier de toi et de ce que tu fais, puis il connaît pas le monde surnaturel donc voilà, il va pas comprendre vos magouilles mais quand il va savoir, il va comprendre et te laisser tranquille, même offrir ses services en tant qu'avocat gratuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   Sam 29 Juil - 20:19

disons que si la fenetre éclate miraculeusement c'est que nath est dans la pièce, mais sinon, j'pense pas qu'il tentera d'utiliser le peu de magie qu'il pourrait potentiellement connaitre (si il en connait) devant toi sans que marcus lui ai assuré que y a pas de souci, tu connais ^^
j'avoue que je comptais plus sur le coté "l'ex de ton mec lui "tourne autour" (même si nath est passé à autre chose depuis un bon moment ^^ henry est pas censé le savoir ^^ ) , mais je sais pas ce qu'en penserai henry ^^ est-ce qu'il comprendrais qu'il craint rien ou prendrai nath pour une menace ^^ (ok, c'est une menace ambulante qui devrait pas être laissée en liberté...)

"gratuit", c'est un mot que Nath aime entendre ça xD il compte réclamer un meilleur salaire et moins d'heures de boulot a son patron xD *sort*

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   Sam 29 Juil - 20:44

Nathan, je pense que oui , on va jouer beaucoup sur le fait que Henry te voit comme un rivale et puis peut-être qu'il soit bénévole soit grâce à Marcus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~   

Tell you I need you Tell you I set you apart ~ Henry Wilson ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4