Partagez | 

Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Lun 5 Juin - 21:11

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 660

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Lun 5 Juin - 21:15

Rencontre orageuse ou positive ? Sachant que nous avons 2 modes de vie totalement différents. Louis et tolérant en ce qui concerne les vampires dans ton genre. Pour lui chacun tue qui il veut, alors tout dépend de toi. Positif ou négatif donc ?

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Lun 5 Juin - 21:18

Positive par la suite, même si elle n’apprécie pas certaines méthodes des mauvais vampires

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Lun 5 Juin - 21:19

Oki ça me va et ça me semble logique. Tu pourrais penser que je suis juste un vampire de plus sanguinaire, puis apprendre à me connaitre et changer petit à petit ton point de vue. Ça me plait bien :)

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Lun 5 Juin - 21:20

Parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Lun 3 Juil - 20:25

déjà un lien s'impose parce que je débarque dans ta ville donc j'ai du venir déjà te rendre mes salutations aprés on peut s'etre déjà croisé avant (surtout si j'ai un lien avec callie)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Mer 19 Juil - 21:56

Coucou,
bon bin obligé il me faut un lien avec le maître de la ville !

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 31

† Localisation : Je viens ... Vers vous ! Hahah ! - Vous devrez voir votre tête -

† Morsures : 92

† Emploi/loisirs : L'un des fondateurs de Diamond's Road

† Date d'inscription : 03/07/2017

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Jeu 20 Juil - 23:55

Bonsoir,

C'est juste pour te dire que j'ai écris notre lien ! zabeil

Voilà pour notre lien. Un peu possessive à la fin. amur

Citation :
On pourrait le surnommer Capitaine au Loncourt. C’est mon chouchou, mon ami, mon amant et surtout mon infant. Donc, le premier ou la première qui le touche et lui fait du mal, je vais vous écarteler la cervelle !!! Comment on fait cela ? Je ne sais pas. J’improviserais toujours. Louis et moi, c’est une longue histoire. Quand on s’est rencontré, il s’était caché dans un requin et donc je ne l’avais même pas senti. Il a juste fait l’erreur de bouger. Haha ! Plutôt, ce fut là que sa vie commença réellement. Je lui ais tout appris, mais … Bof, ça, ça venait d’un ordre de Caïn. Louis et moi on préfère voyager et s’étendre à la lune et au soleil ensemble. On a le temps, on a tout notre temps ! Puis, il est parti. Je l’ai laissé allé, mais …. Maintenant, je m’ennuis !!!! Et Caïn est jaloux. Très jaloux. Tant pis, moi j’aime mon petit Louis et j’ai envie de mettre un peu de fun dans sa Nouvelle-Orléans ! Ouais, c’est encore un novice. Il a encore de la difficulté à avoir du plaisir pur. Même s’il refuse de le voir, il aura toujours besoin de moi. Et toc !

Why so serious ?
Have a little fun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Mer 9 Aoû - 18:40

Un lien avec moi ?

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   Mer 9 Aoû - 18:46

MDR je passe enfin voir mes liens oui oui faut dire que je tiens tout ça régulièrement à jour mdr

Donc Lilith : Notre lien me va parfaitement :D

Lissandre : Oui il nous faut un lien et mauvais vue ce que j'ai fait à ton mentor mdr

Dahlia oui un lien :D Tu as une idée ou on voit ensemble ?

Louis De Lioncourt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]   

Pirate ? Non Vampire ! [Louis De Lioncourt Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant