Partagez|

(M) Axel Alesi Ft Jared Gilmore ~ Fils adoptif + Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) Axel Alesi Ft Jared Gilmore ~ Fils adoptif + Vampire Mar 6 Juin - 2:56
Axel Alesi

♦Nom › Alesi♦Prénoms › Axel♦Age › 216 ans (apparence 16 ans)♦Date de naissance › Noël 1801♦Lieu de naissance › Italie dans un monastère♦Situation familiale › au choix♦Autre › Hétéro♦Autre › Il possède une bague de jour ♦Célébrité empruntée › Jared Gilmore

Axel a appris à vivre avec un vampire et a grandit avec les soins d'une humaine. Il est donc, tout à la fois, doux et cruel. Possessif et destructeur. Il est la nuit en plein jour. Axel aime tous le monde, même le pire ennemi de son père adoptif, le loup. Il ne sait pas ce qui l'Attend à la nouvelle Orléans Il devra apprendre les règles de la vie de son père.
Axel était un humain issus de l'union d'une humaine de 16 ans et d'un prêtre bourreau d'enfants. Sans Liam, un vampire vieux de 250 ans à ce jour, Axel serait mort dans l'ignorance à son plus jeune âge. Il a donc sauvé sa mère et lui quand Liam a tué son père biologique. Axel a donc grandit en connaissant l'Existence du surnaturel, Élevé par une mère humaine et un père vampire. Comparé à Liam, Axel a eu une éducation qui lui a permis de bien comprendre les choses de la vie. Axel adorait Liam, il était son modèle masculin et essayait déjà, petit, de faire comme lui, malgré le fait qu'il lui enseignait à être un humain et non un vampire, Liam n'a jamais eu l'intention de transformé son fils, ni sa mère. Mais à la suite de la demande de cette dernière, Liam a refuser de Transformer Lissana la mère d'Axel et a fuit quelques heures pour se défouler. L'erreur est arrivé et Liam est revenu sans avoir toute sa tête et l'odeur du sang de sa famille la rendu encore plus fou et les as tués, alors qu'il leur donnait régulièrement de son sang, la transformation a pu être possible. Il a don terminé celle ci pour ne pas les perdre, mais malgré tout ça, Axel perd rapidement son père adoptif laisser a lui-même avec sa mère en tant que bébés vampires, sans mentor pour les aider à se contrôler. Il a du, avec sa mère apprendre à se contrôler. Mais une fois sur de lui et enfin prêt à vivre sa vie de vampire sans aide, il s'éloigne peu à peu de sa mère pour partir seul à l'aventure, son but retrouver Liam et chercher des réponses auprès de lui, dans un sens il lui en veut de l'avoir abandonné. Il est resté avec sa mère 15 ans avant de l'abandonner et de ne jamais la revoir, jusqu'à ce que tous les trois se retrouveront à La Nouvelle-Orléans.

Le reste de l'histoire est aux choix. Je demande un minimum de réponse une fois par semaine. Je ne suis pas difficile, l'avatar est négociable si celui ci ne vous inspire pas.
Merci à celui ou celle qui prendra ce scénario <3
Liam
♦Père adoptif › Liam est le vampire qui a élevé et protégé le fils d'une humaine, jusqu'à ses 16 ans. Il n'a jamais voulu de mal à ce gamin, mais l'erreur de l'avoir transformé a fait disparaitre Liam de la vie d'Axel
Lissana
♦Mère biologique › Elle est sa mère, celle qui l'a mis au monde, qui l'a aimé et choyé, malgré qu'il soit issus d'un viol, elle a toujours aimé son fils.
charlotte
♦Amie › Une camarade de classe avec qui il avait vite sympathisé alors qu'il se faisait passer pour un étudiant pour un échange scolaire. La seule amie qu'il avait d'ailleurs dans cette école belge. Et il faut bien admettre qu'ils ont au moins un point commun : la disparition d'un parent. Si pour Axel, c'est son père adoptif, Charlotte, elle, c'est sa mère. Il ne s'attend pas à la retrouver à la Nouvelle-Orléans. Comment réagira-t-il quand il apprendra qu'elle est plus ou moins au courant pour le monde surnaturel ?
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
(M) Axel Alesi Ft Jared Gilmore ~ Fils adoptif + Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/libre) Jared Gilmore - My Son
» (M) Jared Gilmore ✣ l'héritier d'une grande famille [LIBRE]
» SNOOP || END
» Galerie d'Em'
» (m) [D10] Chase Romain Underwood - Garçon d'écurire et fils adoptif d'Ethan P. Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Orleans Mystery :: Le cimetière :: Archives :: Sujets, Liens invités-
Sauter vers: