Partagez|

We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Age : 19

† Localisation : La Nouvelle-Orléans

† Morsures : 147

† Emploi/loisirs : Avocat

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~  Mar 6 Juin - 23:04

We Need A New Start

Henry & Charlotte  

Henry avait passé la matinée à préparer la chambre de la petite Charlotte. Il avait décidé de faire famille d'accueil pour un petit moment. Il sentait les dissensions avec Leonie et Henry souhaitait qu'elle ait quelqu'un avec qui parler. C'était pourquoi, il avait décidé de faire venir une jeune fille de Belgique d'après ce qu'il avait vu. Il n'avait pas plus d'informations. Il espérait sa sauvageonne de fille aimerait la petite nouvelle. Elle était un peu plus âgée mais pas de beaucoup. En tout cas, il espérait que cela apaiserait les tensions avec sa fille. Il avait trop vécu dans les tensions avec son père, il avait été trop blessé par cet homme pour faire subir ça à sa fille. Tout ce qu'il faisait, il le faisait pour sa fille pour qu'elle ne manque de rien. A part d'une mère, parfois il regrettait cela mais le souvenir fugace de Amanda, son ex-femme dans les draps avec un autre homme lui revint en mémoire aussitôt. Elle les avait trompés. Elle les avait trahis alors Henry avait trouvé que le meilleur moyen de se venger d'elle , était de lui prendre sa petite fille. Sauf que Leonie semblait lui ressembler bien plus que physiquement. Il voyait dans ses yeux, la rancoeur qu'elle avait envers lui. Une rancoeur qui lui brisait le coeur encore plus qu'Amanda. Il ne pouvait rien. C'était son métier d'aider les meurtriers à s'en tirer avec la justice. En cette belle journée, il avait pris une petite pause dans son métier dur où les temps libres étaient quelque chose d'incroyable. Un métier crevant mais un métier qui lui plaisait. Lui, le rusé, lui, l'espiègle et le bon parleur avait trouvé sa vocation dans le droit. Il peaufina les détails, envoya une domestique en course avec toutes sortes de choses. Il voulait que tout soit prêt pour la charmante Charlotte. L'heure de partir arriva bien vite, Henry prit la voiture avant de partir pour l'aéroport de la Nouvelle-Orléans, vêtu d'un costard de luxe, il arriva bien vite à l'aéroport où il poireauta une heure devant la porte. Il regardait passivement les avions décoller et atterrir. Henry détestait prendre l'avion mais parfois il s'efforçait. Il trouvait cela dangereux et mortels. Il avait le mal de l'air même s'il le cachait à tout le monde.

L'avion était en train de décoller qu'il se redressa en sortant la petite pancarte avec les autres personnes. Il regardait d'un oeil critique les autres personnes qui étaient comme lui. Ils étaient tous crétins comme ça et lui aussi surtout qu'il était en costard chic. Il attendit patiemment la petite protégée qu'il devait recueillir à ce moment. Les passagers du vol sortirent doucement et lentement, créant un brouhaha et un embouteillage. Il eut un soupire quand il vit une jeune fille au même âge que sa fille s'approcher vers lui. Très jolie d'ailleurs. Elle était le parfait contraire de sa fille, blonde aux yeux bleus avec une peau pâle. Leonie était brune à la peau halée et les yeux marrons noisettes. Elle était son portrait craché d'après Amanda.

-Bonjour Charlotte, c'est ça ? Je suis Henry ! Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, déclara-t-il avec un petit sourire.

Il lui offrit un sourire chaleureux, il espérait qu'elle se plaira ici, tout était fait pour dans tous les cas.    

by tris

Oh, take me back to the start
Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start. I had to find you Tell you I need you
Tell you I set you apart + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whenyouwishuponastar.forumactif.com/
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Localisation : Nouvelle-Orléans

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~  Mer 7 Juin - 9:51

We Need A New Start
Henry & Charlotte

Cela avait fait bizarre à Charlotte de prendre l’avion, elle qui n’avait jamais voyagé aussi loin que sa petite Belgique ou même la France. Bon, elle avait déjà été à Londres avec l’école, c’était même avant les attentats qui avaient eu lieu ces derniers temps. Son père flippait un peu à l’idée même qu’elle prenne l’avion. Il n’avait jamais été friand de ce moyen de transport mais quand il faut, il faut comme le disait sa grand-mère maternelle. Bien que sa mère lui manque, la jeune fille pouvait encore compter sur ses grands-parents maternels en plus du côté de son père.
- Allez, t’en fais pas papa ! ça va bien se passer ! avait dit Charlotte, le sourire aux lèvres.
- Tu me promets que tu m’enverras un message pour dire que tu es bien arrivée là-bas ? lui demanda Tom.
- Oui, promis !
Serrant une dernière fois son père, elle prit sa valise à roulette et se dirigea vers l’avion. Une fois à l’intérieur, elle sortit un chewing-gum de sa veste, ayant entendu dire que ça aidait un peu à ne pas avoir les oreilles qui sifflent durant le voyage. Ah, que c’était cool de partir déjà presque en vacance, même si c’était pour déjà préparer la future rentrée de septembre alors que les autres étaient dans la dure période des examens de Juin. Elle, elle était tranquille de ce côté-là. Merci à l’école Saint-Michel d’avoir fait passer les examens à l’avance pour éviter d’être déranger et déconcentrer par les travaux de mi-juin qu’ils allaient faire à l’école justement. Le trajet fut long, très long mais pour l’adolescente, ça allait. Elle en avait même profité pour dormir un peu et lorsqu’elle arriva enfin à destination, nous n’étions que fin d’après-midi mais comme Charlotte avait dormi dans l’avion – les longs trajets ont tendance à la faire dormir d’ailleurs – elle n’avait pas trop le décalage horaire. C’est comme si ça ne faisait que deux ou trois heures qu’elle avait quitté sa petite Belgique chérie. Lorsqu’elle descendit de l’avion, elle récupéra sa valise en plus de son sac à dos qu’elle avait pris avec elle et suivit la foule vers le quai de débarquement. Elle n’avait aucune idée de à quoi pouvait bien ressembler sa famille d’accueil. C’était la surprise du chef ! En voyant un homme habillé avec élégance et portant une pancarte avec son nom inscrit dessus, elle comprit que ça devait être lui. Ce fut donc naturellement qu’elle le rejoignit.
-Bonjour Charlotte, c'est ça ? Je suis Henry ! Bienvenue à la Nouvelle-Orléans. Lui dit-il avec un petit sourire.
- Bonjour, oui c’est ça ! répondit-elle avec un accent anglais qui cherchait à être correct. Merci beaucoup !
C’était en parti pour améliorer son anglais qu’elle était venue, se disant que ça ne lui ferait pas de tort non plus. A observer l’homme devant elle, maintenant qu’elle le voyait de plus près, il donnait l’impression d’être quelqu’un d’influent. Sans doute un avocat ou un riche homme d’affaires.
- C’est marrant, vous avez le même prénom que mon grand-père.

black pumpkin
L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~  Sam 24 Juin - 16:08

We Need A New Start

Henry & Charlotte  

Il regardait la jeune fille devant lui. Une belle petite blonde à la peau pâle. C'était rare de voir une telle peau pâle sous le soleil brûlant de la Nouvelle-Orléans. La Nouvelle-Orléans, une ville de malheur qui étrangement lui plaisait. Elle était tout pour lui et à la fois rien. Elle avait détruit sa ville mais il l'aimait tellement. Sa fille était née ici, avait grandi ici. La Nouvelle-Orléans, ville à différent visages. Calme la journée, bruyante la nuit. Elle était ainsi et il l'adorait. Tous les vices étaient permis, cela faisait son succès en tant qu'avocat. La jeune fille semblait éreintée par les heures d'avion. Henry détestait l'avion et les aéroports ainsi, il ne voulait pas s'éterniser ici. Il regardait la jeune fille, elle avait vraiment l'air jeune presque le même que sa fille selon le dossier. Elle vint à lui parler avec un accent anglais pitoyable qui le fit renifler. Les américains n'avaient pas du tout cet accent et cela lui faisait étrange d'entendre quelqu'un qui prononçait même pas les "r". L'accent anglais face à un américain, c'était déroutant, une fausse note généralement mais Henry ne lui fit aucun commentaire. Les européens devaient apprendre l'anglais sur le modèle de l'Angleterre et de leur accent, tout comme les élèves de la Nouvelle-Orléans apprenaient le français avec comme base l'accent français et non québécois.  Il haussa les épaules et prit la valise qu'elle traînait derrière elle en bon gentleman qu'il était. La pauvre, elle devait être lourde.

-Mais de rien, tu verras, tu te plairas ici, ce n'est pas différent de la France, tu viens de France, c'est ça ? S'enquit-il. Ah oui ? Mon père aimait les vieux prénoms, déclara-t-il tout simplement.

Sa famille était horrible, et il ne voulait pas en parler à cause des histoires digne d'une tragédie shakespearienne.  

-On y va ? Demanda-t-il. Je n'aime pas trop m'attarder dans les aéroports, ajouta-t-il tout en la guidant doucement vers la sortie.

Il devait lui parler de quelque règles, de l'argent de poche qu'elle voudrait avoir car si elle ne pouvait pas profiter des bienfaits de la Nouvelle-Orléans, cela ne servait à rien qu'elle soit ici même s'il ne connaissait pas les raisons de sa présence.   

by tris

Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start. I had to find you Tell you I need you
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Localisation : Nouvelle-Orléans

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~  Mer 26 Juil - 13:16

We Need A New Start
Henry & Charlotte

CLa jeune fille venait de débarquer à l’aéroport de la Nouvelle-Orléans où l’attendait sa famille d’accueil, c’est-à-dire juste un type élégamment vêtu. Après avoir fait les présentations, ce dernier prit la valise de Charlotte qui le laissait faire tout en le remerciant. Si sa valise était un peu lourde, je ne vous parle pas de son sac à dos. Elle avait pris son ordinateur portable en plus de son cahier de brouillon dans lequel elle écrivait une histoire. Jamais son ordinateur portable ! Elle aurait pu le mettre dans la valise mais elle le voulait toujours à portée de main. Et puis, dans l’avion, elle avait pu un peu recopier sur word ce qu’elle écrivait dans son cahier. Avec quelques difficultés mais elle avait tenu à avancer un peu. Heureusement, son voisin de fauteuil n’avait pas été embêtant. Et puis, d’un autre côté, ça ne la gênait d’avoir un sac lourd sur le dos. Elle en avait l’habitude depuis la primaire même si ce n’était pas bon pour son dos. Si vous aviez entendu le nombre de fois son grand-père se plaindre de la lourdeur de son cartable !
-Mais de rien, tu verras, tu te plairas ici, ce n'est pas différent de la France, tu viens de France, c'est ça ? dit-il.
- Euh non pas tout à fait ! Je viens de Belgique en fait mais j’habite près de la frontière française ! Et je pense que ça va justement de me changer parce que le temps en Belgique est plus proche de celui de l’Angleterre ! Un peu de soleil, ça fait toujours du bien !
Henry ne parla pas trop de sa famille et demanda à l’adolescente pour partir, avouant qu’il n’aimait pas trop s’attarder dans les aéroports. Charlotte comprenait et elle non plus, surtout à cause de ce qui s’était passé l’an dernier avec les attentats de Bruxelles. C’est donc naturellement qu’ils se dirigèrent vers la sortie, la petite blonde ayant hâte de voir à quoi ressemblait la maison de son hôte. Évidemment, elle se doutait qu’il y aurait des règles qu’elle allait devoir respecter, ce qui était tout à fait normal mais avec elle, il n’y aurait pas trop de problème. C’était une jeune fille plus ou moins obéissante quoiqu’un peu profiteuse parfois.
- Euh au fait, il est bien le lycée « Fleurs de Lys » ? demanda-t-elle.
Elle avait entendu parler et d’après le site, il était plutôt bien mais il valait peut-être mieux avoir l’avis de quelqu’un qui y vivait en ville.

black pumpkin
L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~  Mar 8 Aoû - 18:07

We Need A New Start

Henry & Charlotte  

Il était à observer la jeune fille. Il n'avait jamais été en France et il n'a jamais ressenti le désir d'y aller comparé aux autres personnes autour de lui. Henry souriait envers Charlotte. Il ne connaissait pas le père de cette jeune fille mais en tout cas, il ferait tout pour qu'elle se sente bien, qu'elle se sente comme dans une famille unie. Bon, la famille de Henry était dysfonctionnelle. Sa mère ne venait jamais le voir, elle n'a jamais même vu Leonie alors que son fils l'avait toujours invité pour le faire. Une preuve qu'elle se fichait de lui ? Il ne comprenait pas, il était leur fils. Il avait fait des bêtises mais cette silhouette dans la nuit, cette ombre sur la route avait gâché sa vie. Cet accident avait brisé sa famille, avait déchiré en deux camps. D'un côté, il y avait lui et de l'autre toute sa famille. Bref, il détestait en parler, c'était du passé, son passé sombre. Cette gamine venait quitter sa famille à elle, pas besoin qu'elle sache tout du passé de Henry. C'était son fardeau, pas le siens.

Ils quittèrent l'aéroport rapidement. Henry détestait les aéroports, les avions. Tout le monde lui disait qu'il fallait pas en avoir peur pour le rassurer, mais cela n'était pas suffisant.

-Je te cache pas mais je ne suis jamais allée en France, ni en Belgique, tout ce que je sais, c'est que vous parlez la même langue non ? Demanda-t-il.

Il ne connaissait pas trop la culture de la Belgique. Si c'était la même que celle de la France, ou pas. Ici, à la Nouvelle-Orléans, il y a beaucoup de culture français. Après tout, ils avaient été une colonie française. Ils allèrent vers sa voiture, une audi R8 dernier cri avec des sièges en cuir. Bref, elle était classe et luxueuse. Il n'avait pas que ça comme voiture mais il adorait celle-ci. Il mit les valises dans le coffre avant que Charlotte lui demandait si le lycée était bien.

-Oui, il est assez bien d'après mes souvenirs, j'ai appris un peu le français, répondit-il. Allez monte, je te conduis à notre maison, ajouta Henry avec un petit sourire.

Il allait se mettre au volant, la démarrant dans un vrombissement assourdissant. Il adorait vraiment cette voiture.

by tris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~  
We Need A New Start ~ Henry & Charlotte ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1