Partagez|

Comme on se retrouve feat Camille Barbossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://whenyouwishuponastar.forumactif.com/
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Localisation : Nouvelle-Orléans

† Morsures : 147

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Comme on se retrouve feat Camille Barbossa  Mer 7 Juin - 14:16

Comme on se retrouve !
Camille & Charlotte

Charlotte s’était levée de bonne heure ce matin. Second jour à la Nouvelle-Orléans. Elle avait eu un peu de mal à fermer l’œil de la nuit tellement qu’il avait fait un peu chaud, enfin plutôt fort chaud comparé aux chaleurs de Belgique même si elle avait eu droit à une semaine de calienté fin mai – début juin. Apparemment, ils avaient encore exam ici et de ce fait, Léonie devait encore étudier. Ne voulant pas la déranger, la petite belge avait décidé de faire un peu de tourisme toute seule. Elle avait surtout envie de découvrir ce qu’on mangeait de bon dans le coin mais également voir si elle ne savait pas repérer sa mère. Elle n’avait pas tenté la veille au soir, préférant passer du temps avec sa famille d’accueil, enfin plutôt avec Léonie vu que son père était absent au soir. Elle avait un peu ressenti un certain mal-être entre le père et la fille mais elle n’avait pas osé en parler. Après tout, ça ne la regardait pas. Enfin, peut-être pour l’instant.
Elle avait pris son sac à dos et était partie ainsi à pieds jusqu’au centre-ville avant de passer près du centre commercial. Se disant qu’elle trouverait sans doute quelque chose à manger, elle finit par se diriger vers les lieux et là, c’était … presque le paradis. En tout cas, pour la bouffe, il y avait tout ce dont elle avait besoin. Il y avait aussi des boutiques de vêtements mais n’étant pas une accro du shopping point de vue vestimentaire, elle passa vite son chemin. Par contre, ce qui l’intéressera, ce fut les boutiques de livres. Pour l’écrivaine en herbe qu’elle était, c’était ça son paradis à Charlotte ! Elle trouva d’ailleurs une boutique qui vendait des exemplaires en français. L’adolescente ne put se retenir et elle s’achéta un exemplaire de la version roman de sa série préférée. Tout à coup, en sortant à peine du magasin, un visage attira son attention et il ne lui était pas inconnu. Elle reconnut tout de suite Camille, une amie de sa mère qu’elle avait rencontré à l’enterrement de celle-ci. La jeune fille l’avait trouvé plutôt gentille et sympathique lors de leur rencontre même si c’était lors de circonstances peu réjouissantes.
- Coucou ! Bonjour Camille ! fit-elle en rejoignit aussitôt la jeune femme.
Cela faisait justement bien trois ans qu’elles ne s’étaient pas revues et Charlotte ne l’avait pas du tout oubliée, contrairement à Tom qui avait tendance à oublier les personnes qu’il rencontrait une seule fois.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve feat Camille Barbossa  Ven 9 Juin - 21:12
Comme on se retrouve

Camille est debout depuis trois heures, elle n'arrive pas à dormir, même si elle est une vampire, elle a le droit de prendre du repos. Aujourd'hui, elle décide de se rendre au centre commercial afin de faire quelques courses pour sa petite personne. Les habitants de la Nouvelle-Orléans, ignore l'existence du surnaturelle.

Elle prend tout son temps pour se préparer, elle n'a pas besoin de courir, elle a tout le temps devant elle. Une fois prête, elle sort de chez elle pour se rendre à destination. Elle adore se rendre dans sa boutique favorite.

Elle rentre à l'intérieur et prend et ce dont elle a besoin, elle paye à la caisse et se dirige déjà vers le prochain magasin. Puis, un visage familier attire son attention. il s'agit de Charlotte Caudron. Cela faisait trois ans qu'elle n'a pas revu la jeune fille. Camille ne l'a pas du tout oublier, mais elle ne préfère pas lui mettre au courant que sa mère et belle et bien vivante, et qu'elle est devenue une vampire.

"Qu'elle surprise, cela me fait vraiment plaisir de te revoir, cela fait déjà trois ans qu'on a pas eu la chance de nous revoir, comment tu te porte sinon?."

Elle marque une pause et reprend.

"Je suis encore navrer pour ta mère."

Elle fait une pause pour la seconde fois avant de reprendre une seconde fois.

"Dis moi ce que tu as fais depuis notre dernière rencontre, je te paye un verre, on pourra parler entre fille, après tout, je te dois bien ça, en hommage pour ta mère qui doit être heureuse de l'endroit où elle se trouve."

Camille ne souhaite pas lui dire que sa mère est toujours vivante et qu'elle est un vampire par sa faute.

☆☆☆ Beerus
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Localisation : Nouvelle-Orléans

† Morsures : 147

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve feat Camille Barbossa  Sam 10 Juin - 8:58

Comme on se retrouve !
Camille & Charlotte

Charlotte était contente de revoir Camille et cela semblait être réciproque. Celle-ci lui demanda comment elle se portait depuis la dernière fois et il faut bien avouer aussi que la jeune fille avait pris quelques centimètres en plus. La belle brune fit une nouvelle fois ses condoléances à l’adolescente. Perdre sa mère jeune n’était pas facile mais si en plus, c’était à cause d’elle, Camille ne pouvait pas dire la vérité à Charlotte même si cette dernière s’en doutait un peu. Du moins, pour la partie où sa mère était encore vivante et devenue une vampire. Cependant, elle ignorait toujours que c’était par la faute de Camille.
- "Dis moi ce que tu as fais depuis notre dernière rencontre, je te paye un verre, on pourra parler entre fille, après tout, je te dois bien ça, en hommage pour ta mère qui doit être heureuse de l'endroit où elle se trouve." Fit Camille.
- Avec plaisir ! lui répondit la petite blonde.
Elle suivit donc son amie jusqu’à un café où elles s’assirent toutes les deux à une table. Un serveur vint peu après pour prendre leur commande. Charlotte se prit un coca, trop accro qu’elle était. Elle détestait le café mais elle adorait par-dessus tout le coca. Au moins, ça avait meilleure goût et elle n’avait pas mauvaise haleine après. En attendant que le serveur ne revienne, la jeune fille répondit déjà aux quelques questions que lui avait posées la belle brune.
- Ben, j’ai continué l’école et là, je suis en échange scolaire dans une famille d’accueil. C’est une famille monoparentale mais le père a l’air sympa et sa fille a presque le même âge que moi !
Elle ne précisa pas qu’il s’agissait de Henry Wilson mais nul doute que ça pourrait surprendre Camille. Oui, celle-ci était également avocate et avait eu plusieurs à faire à Wilson. Dernièrement, elle avait disons envoyé un de ses clients pour un aller-simple vers un lieu où il ne saurait jamais en revenir. Mais chut ! Pour l’instant, Charlotte n’était pas encore au courant que Wilson était lié plus ou moins au surnaturel bien que c’était à son insue et que Camille était une vampire en plus d’être la créatrice de sa mère.

black pumpkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve feat Camille Barbossa  Dim 25 Juin - 19:25
Comme on se retrouve

Camille n'a pas le courage de dire à Charlotte que sa mère est vivante et se trouve désormais être un vampire. Camille n'a pas appris à sa création les conditions de sa vie de vampire, elle a choisi de laisser ce rôle à un autre vampire de jouer le rôle de maître.

Elle avait même assisté à son enterrement, la vie humaine est vraiment courte, heureusement qu'elle ne connaît pas ça, car elle est déjà morte depuis plus de trois siècles, donc elle s'en moque un peu.

Surtout que sa mère l'avait certainement repéré, mais elle a choisi de ne pas bouger. Camille est devenue très proche de Camille. Aujourd'hui, elle se retrouve en face de Charlotte, elle la regarde avant de lui répondre.

"Je suis contente que tout se passe bien pour toi, j'espère sincèrement que tu t'amuseras bien là bas. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi et je serais là pour toi."

Camille ne voulait pas lui dire, du moins pour l'instant, que sa mère est un vampire, et que sa créatrice c'est elle, elle le prendrais mal

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve feat Camille Barbossa  
Comme on se retrouve feat Camille Barbossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1