Partagez|

Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : http://68.media.tumblr.com/0dcf928fc7e7b68930f92dc23ba1ef4e/tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 58

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  Mer 7 Juin - 17:09

Journée avec son  père adoptif  
Louis & Callie

C'était un matin tout à fait normal pour moi, en effet j'avais passé la nuit dehors à faire la fête et m'amuser à une soirée qui au final était devenue trop mouvementée pour moi. Autrefois je n'aurais surement pas fait toutes ses choses voir rien du tout, je serais dans une tombe soit au paradis ou en enfer dû moins même si je ne crois pas à toutes ses choses que les gens croient.

Je me réveillais doucement dans un lieu que je ne connaissais pas et pauvre de moi, j'avais terminée la nuit avec homme que je connaissais même pas, sans faire de bruit et sans le réveiller pour ne pas qu'il me voit partir et je pars en douce en m'habillant devant la porte et je pars comme si de rien était, il fallait que je retrouve Louis, mon père adoptif qui avait fait de moi celle que je suis maintenant, sans lui je serais morte et je n'aurais pas eu la chance de parcourir le monde avec lui.

Je marchais tranquillement les rues portent mes chaussures en main et arrive au bar en poussent la porte et m'installe avant de me servir un verre de bourbon, rien de telle pour bien se remettre en forme puis après j'irais surement prendre une douche et me changer. Je buvais tranquillement mon verre et j'attendais Louis qui arrivait enfin, je souris comme je l'ai toujours fait et lui dis."Vu la tête que tu fais,tu dois être en colère,je me trompe ? "Lui répondis-je en sourient. S'il voulait que je m'occupe d'un ennemi, à lui je le ferais avec plaisir, après tout c'était mon boulot, mais devais-je lui parler du massacre d'hier soir, pour le moment je pense que je ne dirais rien.Enfin bon,j'avais bien fait d'un coté et je détestais qu'on touche aux enfants."Sinon comment vas-tu depuis hier ? "

By Phantasmagoria

Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 251

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  Mer 7 Juin - 19:57

Père et fille
Louis et Callie

La nuit a été rude pour le clan de Bourbon Street ! En effet, on a eu une infiltration d'indésirable à l'usine de sang durant la nuit et je ne suis mais alors pas du tout satisfait de mes hommes sur ce coup là ! Franchement, je ne demande pas grand chose moi, juste qu'ils fassent leur putain de boulot convenablement ! De mon temps ils auraient été écorché vif pour cela et jeter à la mer en petit morceaux mais de nos jours c'est différents. Autrefois on pouvait tuer et balancer les cadavres comme de vulgaires déchets après s'être amusé, mais de nos jours c'est différents, la technologie scientifique moderne permet de traquer les criminels et un trop grand nombres de crimes sanglants attireraient forcément les regards sur nous. C'est pour cela qu'un accord avec les services médicaux légal de la justice de New-Olreans a été trouvé. Grace à eux nous pouvons brûler en toutes discrétions les corps des touristes vidés de leurs sangs et ainsi le cycle éternel de la proie et du chasseur peut perdurer en toute sécurité. Mais cela a un prix et l'argent n'est pas inépuisable !

Alors que le jour est déjà levé depuis un moment, j'entre enfin chez moi où je m'affale sur une des banquettes du club. Alors que mes yeux se ferment sous le poids de la fatigue, voilà que la lumière éblouissante du jour vient agacé mon regard, m'obligeant à ouvrir à nouveau les yeux pour voir entrer ma superbe fille, chaussures et sacs sous le bras. Mon indomptable beauté. Elle s'installe au bar en oubliant pas de me dire à quel point j'ai une mine affreuse et que je semble bien en colère. "Décidément, je suis un livre ouvert pour toi ma fille. Viens t'asseoir à table avec moi et ne vient pas seule, amène la bouteille de Rhum qui est derrière le comptoir avec toi, pas celle de bas de gamme darling, je veux la cuvée de luxe ! Et puisque tu semble vouloir le savoir, je ne vais pas très bien !"

Ça c'est le moins que l'on puisse dire ! "Figure toi que les chiens galeux du bayou ont décider de fourrer leurs truffes sales dans nos petites affaires de sangs sur les Docks et ça ne plait pas du tout ! Dupuis quand les cabots se promènent ils sans laisse ? Il y a du relâchement dans nos rangs ma fille il va falloir sévir ! Et toi comment vas tu ?" Ajoutai je ensuite en lui faisant signe de prendre place prêt de moi tout en lui souriant tendrement. Je suis de mauvaise humeur oui, mais rien que de voir Callie, je sens que ma tension baisse légèrement. Ma fille a toujours le don de me calmer et cela depuis que je l'ai rencontré.

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : http://68.media.tumblr.com/0dcf928fc7e7b68930f92dc23ba1ef4e/tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250.gif

MessageSujet: Re: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  Mer 7 Juin - 21:42

Louis & Callie

Mon père adoptif avait fait de grandes choses à la Nouvelle-Orléans est comme j'étais fier de lui. Cependant, il savait aussi que certains vampires ne respectaient pas vraiment les règles et heureusement que je m'en suis occupé, car sinon il aurait encore eu des problèmes. Le sang des touristes étaient tellement exquis que je ne pouvais pas m'en passer dû moins il n'y avait que les enfants que je ne touchais pas et je détestais qu'on s'en prenne aux enfants et Louis l'avait toujours, su.Néanmoins,certains de mes confrères me connaissaient bien et lorsque je punissais l’erreur on se souvenait de la punition quoique parfois je brûle et tue, sans même laisser aucune trace.

J'étais enfin à la maison et je buvais une gorgée tranquillement avant d'observer mon père que je trouvais énormément fatiguée et en colère,je suis persuadé qu'hier il s'est passé un truc et le connaissent j'allais bientôt le découvrir."Oui un grand livre ouvert. Je te rejoins et je prends la bouteille, oui tu as toujours aimé les boisons de luxe, contrairement à moi qui ingurgite tout. Je le savais, alors dis-moi que ce passe-t-il ? Je n'aime pas te voir comme ça et si tu veux que je m'occuper d'une affaire je le ferais afin que je puisse voir ton sourire radieux. "Je prends la bouteille de rhum et ma bouteille de whisky et me dirige vers mon père en me posent face à lui et lui donne la bouteille."Tu connais les chiens, lorsqu'ils ont une idée en tête ils ne l'ont pas aux derrière. Et certains vampires ne devraient pas enfreindre les règles ,que tu as mis en place. Mais ne t’inquiète pas je m'en suis occupé. Nous devons nous réunir et mettre de l'ordre avant, qu'on ai de gros problèmes. Moi, je vais bien dû moins hier j'ai passé la nuit avec un mec qui m'a tellement rendue dingue que j'ai finis par lui scotché la bouche et toi, ta soirée ? "Lui répondis-je en sourient. Je me trouvais face à lui et il m'avait trop manqué au point que j'ai faillit rentrer tôt hier, mais du coup je me suis amusé un peu et voilà.J'allais lui redonner le sourire et le faire rire aussi.

By Phantasmagoria

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

MessageSujet: Re: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  Ven 9 Juin - 21:17

Père et fille
Louis et Callie

Ma chère enfant. Déjà plus de 500 que je l'ai créée et pourtant, je la vois toujours comme la petite fille que j'ai sauvée du bûché il y a de cela tant de siècles à présent. Pour nous les vampires, le temps n'a pas la même mesure que pour les âmes mortel des humains. Eux vivent et meurs en un battement de cils alors que nous, nous sommes mort pour pouvoir goûter à l'éternité. Parfois j'envie les humains, je veux dire pas leur mortalité ! Mais juste le fait que les éphémérité de leur vie les poussent peut être à la vivre de manière plus intense ? Quand on sait qu'on aura peut être pas de lendemain, on a envie d'en profiter à 1000 à l'heure en tout cas, je crois me souvenir qu'humains j'en ai plus que profité de mon éphémère mortalité !

Voilà ma charmante fille qui vient à moi avec ma drogue favorite. Ici à New-Orleans, la boisson local c'est le bourbon, le Rhum n'arrive que bon deuxième, mais pour moi, comme tout bon pirate qui se doit, seul le Rhum trouve grâce à mes yeux ! Je secoue la tête à ses paroles sur l’alcool et je soupire en lui faisant signe de se taire quand elle parle de ses rencontres d'un soir ! Bon sang, je n'ai pas besoin de savoir ça ! C'est déjà bien assez dur de savoir qu'elle a une vie intime sans qu'en plus elle ne m'en parle ! Heureusement nous avons de plus gros problèmes que cela à aborder.

Ma sombre beauté souligne avec justesse que nous devons remettre les brebis égarés dans le droit de chemin ou elles risquent d'en attirer d'autre avec elle vers les mauvais actions et qui sait peut être même la rébellion ! J'ai eu cela il y a quelques siècles en arrières et j'ai dû avec Callie brûler la moitié du Clan pour m'assurer d'avoir maté tous les traîtres et les rebelles ! Je suis d'ordinaire contre les excès de violences, mais parfois cela est nécessaire...

J'attrape la bouteille qu'elle me tend et je me sers un grand verre. Puis je l'attire à moi pour l'embrasser tendrement sur les joues et le front. Je sais qu'elle n'est plus une enfant, mais elle est mon enfant ! "Tu as raison, je laisse courir cela depuis trop longtemps ! Peut être devrais je rappeler à certains qui est le Roi de Bourbon Street ! J'ai beaucoup de soucis en ce moment et l'arrivée de Lilith n'arrange rien à mes problèmes !" Oui, ma chère créatrice est en ville et cela depuis presque une semaine déjà. Lilith, ma douce et sombre Lilith, elle que j'aime et que je hais à la fois. Je sais qu'elle ne désire pas mon pouvoir, elle n'est pas de ces femmes là, ce qu'elle veut c'est moi, mais moi est ce que je veux d'elle ? Callie la connait bien, puisque après sa création je suis moi même allé la lui présenter. Callie lui a beaucoup plu je le sais. Elle m'a dit que je n'aurais pu mieux choisir. Elle l'aime comme son enfant, je le sais et ça me rassure dans certains cotés.

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Sous L'Emprise Du Sang

MessageSujet: Re: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  Sam 10 Juin - 20:14

Louis & Callie

Être vampire ma permis de voir énormément de choses et de découvrir également des coutumes que je ne connaissais pas du tout. Nous sommes ensemble depuis plus de 500 et avec lui je me sens libre et heureuse de pouvoir enfin vivre une vie et de connaitre du monde, car cela ne m'était jamais arrivée. Parfois le plus difficile c'était de penser à mes parents biologiques, dû moins à ma mère. Elle est morte certes mais, elle me manque parfois quant à mon père, j'ignore totalement qui il est et s'il est en vie. Cependant, même s'il ait encore là je ne partirai jamais avec lui bien au contraire j'aime plus comme mon père adoptif et jamais de ma vie je partirais sans lui.

Je reconnais que parfois je ne suis pas facile à vivre, mais je suis quelqu'un de très honnêtes et d'attachant dû moins lorsqu'on me connait, mais je sais que je n'ai pas trop d'amis en même temps j'ai dû mal à faire confiance. Mon père adoré et moi-même commencions à boire et je sais qu'il aime le Rhum donc au moins je n'ai aucun problème lors des fêtes de noël. Parfois je parle un peu trop et je reconnais que je n'ai aucune gêne à parler de mes relations d'un soir, mais je sais que ça énerve mon père, mais il est tellement mignon lorsqu'il est en colère.

"Ce soir on pourrait faire la fête ? Je pense que ça te fera le plus grand bien. "

Entres certains vampires et les loups qui n'écoutent rien on avait beaucoup de choses à faire et j'étais prête à régler le problème afin qu'il n'oublie pas qui est le roi ici. Si nous devons brûler certains afin de faire régner l'ordre ça ne me pose aucun problème ! Certes je suis contre la violence mais, parfois on y est obligé.

Je lui tends la bouteille avant que mon père ne m'attrape ,et m'embrasse sur la joue et le front comme une enfant, je ris un moment et me pose avant de boire un bon coup de mon breuvage. Cependant, j'avoue que j'adore beaucoup lorsqu'il me fait ce genre de choses, ça prouve qu'il m'aime et qu'il tient à moi."Oui je pense également que tu devrais et au pire s'ils n'écoutent rien, on les brûlera afin de soumettre les autres aux règles imposer. Je sais que tu as des soucis et je peux m'en occuper tu le sais, elle sera là bientôt et tu as peur de la revoir où tu l'aimes d'un amour infini ?"Je connaissais bien Lilith, dû moins j'ai vu la jeune femme deux, trois fois et je l'ai tout de suite aimer comme une mère, mais je ne la connais pas plus surtout en ce qui concernent sa relation avec mon père, l'amour je n'y comprendrais jamais rien.

By Phantasmagoria

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  Ven 16 Juin - 19:48

Père et fille
Louis et Callie

Avoir une fille est sans nul doute l'une des meilleures choses qu'il me soit arrivé. L'éternité peu paraître très longue et pesante sans personne avec qui la partager. Ma fille est un précieux repère pour moi. Le temps a beau passer, les années, les siècles, avec elle à mes cotés je me sens plus fort. Elle est le Roc qui me tiens debout, le navire fort et puissant qui m'abrite et me protège de son amour pour passer toutes les tempêtes même les pires. Mon océan vif et indomptable. Elle a toujours les mots pour me réconforter et quand elle me propose d'aller faire la fête avec elle ce soir, j'accueil l'idée avec un grand sourire. Elle m’approuve pour ce qui concerne mes paroles sur le fait de faire preuve de plus de fermeté au sein de notre communauté ! Et quand elle me parle de Lilith, je sens que mon cœur rate un battement. Elle me demande si j'ai peur de la revoir et si mon amour pour elle est infinie. Mon sourire radieux devint alors plus triste. Si je l'aime, oui ça j'en suis certains, si c'est un amour infiniment plus grand que ce que j'ai pu ressentir avec mes autres amantes je l'ignore. A vrai dire Lilith est mon tout premier grand amour. Avant elle je n'avais connue que des aventures sans lendemain, l'amour le vrai m'était parfaitement inconnu. D'ailleurs même après elle je n'ai jamais réellement offert mon cœur à personne. Mon corps je l'offre facilement à celui ou celle qui me plait, mais mon cœur, lui est bien trop précieux pour que je donne la possibilité à une autre personne de le réduire en morceau !

Je soupire en avalant mon verre de Rhum, puis mes yeux bleus se posent avec tendresse dans ceux si sombre et pétillant de ma fille et je lui réponds : "L'amour est un océan dangereux. Il est beau, il est calme et parfois voluptueusement agréable, mais lorsque la tempête commence à naître sur ses flots, il est mortellement cruellement, impitoyablement dangereux. Lilith fut durant longtemps ma protectrice, puis ma créatrice et mon amante et aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis avec elle. J'imagine que la revoir me permettra de remettre certaines choses au clair avec elle, peut être même d’apaiser certains ressentiments. Je l'ignore et tu sais à quel point je hais le doute !" Je me lève ensuite en attrapant ma bouteille de Rhum et la main de fille et j'ajoute d'un ton joyeux : "Tu m'as parlé d'une fête non ? Je te suis, j'ai besoin de me détendre et personne mieux que toi ne sais s'amuser dans cette ville." Oui, Callie est la reine de la fête. J'ai l'impression qu'elle ne passe ça vie qu'à s'amuser en dehors des moments ou elle travail pour moi et le clan. Je suis sur qu'elle seule peut me faire oublier mes soucis du moment.    

Louis De Lioncourt
Sous L'Emprise Du Sang

MessageSujet: Re: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  Sam 17 Juin - 20:07

Louis & Callie

Je voulais que mon père soit heureux, mais pourtant j'avais toujours peur qu'on lui brise le coeur et croyez-moi je détestais cela au plus au point ! Je reconnais que je suis parfois jalouse et parfois je m'emporte pour rien, mais n'allez pas croire que je l'aime d'un sentiment d'amour, non je l'aime comme un père, un frère un meilleur ami. Enfin il représente bien plus que, ces mots, mais c'est juste que je ne voulais pas, qu'il ai le cœur brisé à cause d'une femme, même si j'aime bien Lilith je ferais ce qui doit être fait quitte à ce que j'y laisse ma peau ! Néanmoins, je sais que ces deux là sont fais, peut-être pour être ensemble, seule l'avenir nous le dira. Je ne crois pas spécialement au grand amour et à toutes ses choses, concernant l'amour, car en réalité, je ne crois pas que ça, existe, hormis dans les contes de fées, rien de plus. Enfin c'est vrai que je n'y pense pas vu que je passe mon temps, à faire la fête et à coucher avec des hommes que je ne connais pas forcément, mais bon j'aime ma vie comment elle est pour le moment.

Je buvais mon verre de whisky tout en regardant mon père avec mes jolies yeux d'ange, l'admirant et le regardant avec mon plus beau sourire avant de lui répondre."Oui ,l'amour est une arme redoutable pour nous, c'est surement pour ça que je ne préfère pas me caser avec quelqu'un voir même tomber amoureuse. Je pense que ça vous fera du bien à tous les deux, mais je veux que tu fasses attention, car je ne veux pas, que tu es le cœur brisé, car sinon je serais vraiment en colère, car personne ne touche à mon père. Oui je te connais assez pour savoir que tu détestes les doutes, vivement que tout soit mis au clair entre vous deux."Je finis ma gorgée et regardant mon père qui attrape sa bouteille et ma main que je serrais légèrement fort, puis je souris."Oui ce soir il y a une fête en ville et super je suis trop contente que tu vienne. Oui je te comprends et oui, je suis la femme des soirées."Je prends mon père par le bras et l'attire dehors en direction de la fête,nos bouteilles en mains pret à passer une soirée de folie.

By Phantasmagoria

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)  
Journée avec son père adoptif ( pv Louis & Callie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1