Partagez|

TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 39

† Localisation : Bourbon street

† Morsures : 224

† Emploi/loisirs : Barman au Bloody bar

† Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: TERMINÉ[HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Ven 9 Juin - 15:18

Liam
&
Callie
Un problème de vampire
J’avais beau me dire que je suis antisocial, mais c’est faux, dès qu’on me demande si je veux aller à une fête ou encore juste prendre un verre avec moi, je deviens aussi fou qu’un chiot face à une balle qu’on apprête à lui lancer. Je veux que les gens, que mon entourage me croit à détester la compagnie, mais si je leur laisse le croire c’est juste pour cacher mon coté big heart de ma personne. Je n’aime pas montrer mes sentiments, depuis ce jour tragique il y a 200 ans en Italie. Je me cache derrière un autre Liam, je montre ma vraie nature, refusant d’agir comme un humain, mais tout en respectant les règles de la ville. Alors quand on me demande de faire une mission avec un autre vampire ou juste de vouloir passer du temps avec l’un d’eux à leur demande, je ne refuse jamais.

Callie est la fille de Louis, comme Axel est mon fils. J’aime bien Callie, nous sommes très proche même, mais il n’y a jamais rien eu de plus que de l’amitié, mais une vraie amitié est née entre nous deux. Je ne me suis jamais unis avec un vampire, je ne le fais qu’avec des humains, ils me satisfont amplement tout en me nourrissant. De toute façon, je suis amoureux d’une fille depuis 200 ans, mais que je n’ai pas vu depuis. Mais ça ne m’empêche pas de m’unir avec d’autres.  Callie et moi on est parti en mission aider un vampire qui ne respecte pas les règles de ce monde. Nous devons le convaincre de cesser de s’en prendre aux habitants de la ville. Je sais très bien que je me gênerai pas de lui arracher le cœur de sa poitrine s’il n’obéit pas à la suite de notre discours. Mais pour ça, ce n’est pas moi qui décide n’ont plus. Je ne suis pas du genre à tuer l’un des miens, mais je le ferais si on m’en donne l’ordre. Je regarde Callie après un moment de conversation qui me rend un peu dingue. La coopération n’est pas de mise. Je lui souris en coin. On fait quoi de ce vampire ingrat? Le cimetière était un bon endroit pour régler nos comptes.

CODE BY MAY

@"Aksel Gaultier"

Dancin' with my life

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 138

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Ven 9 Juin - 20:06

Un problème de vampire  
Liam & Callie

Je savais que du boulot j'allais encore en avoir ce soir, encore un idiot de vampire qui ne respecte pas les règles et pourtant je m'étais montré assez clair, à croire que ça n'a pas suffi ! Le pire c'était que je ne voulais pas que Louis ai des soucis surtout qu'il s'occupait d'assez de choses notamment des chiens du bayou qui n’arrêtent pas d’aboyer. Normalement je m'occupais de ça, toute seule mais j'avais demandé à mon fidèle ami Liam de venir m'aider de plus c'était l'occasion de passer la soirée ensemble.

Entre ce cher Liam et moi c'est une histoire d'amitié très forte et puissante également. De toute ma vie, je n'ai jamais connu ce genre de relation et surtout pas à mon époque, car les gens de mon village me détestaient et refuser de rester avec la sorcière,comme ils aimaient tous m'appeler ! Je ne sais, même pas ce que le mot, grand amour veut dire, c'est dingue non ? Pas pour, moi. Je laisse ce sentiment aux autres. Moi ce que j'aime c'est faire la fête et m'amuser avec n'importe qui même des humains. Mais je ne laisse aucune trace de mon passage. Nous partons en mission et je marchais distinctement saluant d'autres vampires avant que nous tombions sur le vampire en question. Je le frappe un bon coup avant que ce dernier, n’atterrisse sur une caisse et je regarde Liam en souriant et lui réponds." Comme je suis gentille ce soir,je lui laisse une dernière chance,qu'en pense tu ? "Lui répondis-je en lui faisant un petit clin d’œil." Après notre mission,on n’ira se balader et faire la fête comme deux adolescents ça te dis ? "

By Phantasmagoria

Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Lun 12 Juin - 12:17

Liam
&
Callie
Un problème de vampire
J’observe le vampire qui venait d’être lancé plus loin, je souris en coin, laissant la décision à mon amie de ce qu’on allait faire de lui. Je soupire lassablement, comme pour chercher une idée, alors que j’en avais pas vraiment. Je la regarde donc ensuite pour lui répondre. Je crois que tu es plus apte que moi à choisir la décision. Je te laisse le choix. Je lui souris, sachant très bien que personnellement, je lui aurais arraché le cœur de sa poitrine, tuer un autre vampire, pour moi, c’est impensable, mais si j’en ai l’ordre je le ferais, c’est d’une telle excitation que quand ça m’arrive j’ai envie de me défouler et de faire un carnage, mais c’est à cause de ça aussi que jamais on m’autorise à faire ça.

Callie me demanda ensuite si j’avais envie d’aller faire la fête ensuite, pourquoi pas. Je lui offre mon plus beau sourire, me mordant la lèvre inférieure. Je la regarde de la tête aux pieds et puis je me lance. Comme deux adolescents, ça me plait oui. J’acceptais volontiers cette soirée passé entre amis. Je m’avance vers le vampire qui est sonné sur la caisse de bois. Je l’attrape au cou et je le lève dans les airs et le tourne vers Callie, d’un sourire sadique. Et puis, ta décision est laquelle? Je lance le vampire vers Callie pour qu’elle puisse le libérer ou lui donner une bonne raclé. J’attends sa décision. J’avais hâte d’aller faire la fête. J’avais hâte de boire tout le bourbon que je désirais et surtout aller danser dans une boite de nuit touristique et m’amuser et danser avec Callie, peut être qu’à la fin de la soirée, je pourrais rentré accompagner d’une fille.

CODE BY MAY

@"Aksel Gaultier"

Dancin' with my life

Oublie le passé, parce qu'il est loin derrière toi. Ne penses pas au futur, parce qu'il est loin devant toi. Pense qu'au présent, parce qu'il te suit pas à pas. Tu dois vivre au jour le jour, car le passé ne te rattrapera jamais et qu'il ne sert à rien de courir après ce passé.
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Mer 14 Juin - 6:23

Un problème de vampire  
Liam & Callie

Il fallait absolument se faire obéir, sinon ils continueraient tous à enfreindre les règles !De plus je n'avais pas que ça à faire de revenir et de parler encore et encore, normalement une fois ça devrait suffire non ? Je regardais Liam pour qu'il me donne son avis, mais je voyais bien, qu'il n'avait pas d'idée alors, je soupire doucement et trouve finalement la solution au problème." Difficile le choix,mais je pense que le mieux c'est la mort. Peut-être qu'avec ça, ils obéiront tous ? "Je le regarde et je souris. Finalement, j'avais opter pour la mort de ce vampire, en réalité je pense que ça, en fera un en moins et de plus pour Louis ça lui évitera de s'occuper de ça lui même, surtout qu'en ce, moment il est perdu dans ses pensées avec l'arrivée de Lilith... Ce qui est assez drôle en réalité c'est que je ne comprenais pas vraiment ce que voulait dire aimer et ressentir des choses pour quelqu'un, car enfant je n'ai jamais eu ça, sauf avec ma défunte mère...

Ce soir, faire la fête avec Liam me dévorer l'esprit surtout qu'il n'y a qu'avec lui que je passe de bons moments, bien évidemment mon père aussi mais, ce n'est pas pareil." Super,j'ai hâte que nous commencions à nous amuser. "Je regardais Liam dans les yeux en le voyant attraper le vampire et lui tenir le cou en le levant, c'était tellement sexy de voir ça. Le vampire idiot était face à moi et je savais déjà ce que j'allais faire. Je souris sadiquement avec un air amusé." La mort est mon choix, comme ça je ne reviendrais pas encore et encore, la prochaine fois je brûlerais tout suis-je clair ? "Je regardais les vampires qui observaient la scène, Liam me repasse le vampire et je lui coupe la tête avant de m'essuyer le visage et les mains. Puis je l'asperge d'essence avant de mettre le feu. J'étais prête pour la fête alors je prends le bras de Liam et nous partons pour la soirée.

By Phantasmagoria

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Jeu 15 Juin - 13:53

Liam
&
Callie
Un problème de vampire
Je n’aimais pas buter les miens, mais quand il le fallait, il le fallait. Mais j’essayais toujours de ne pas avoir à le faire moi-même. Tuer un humain, un loup, cela ne me dérange pas, mais tuer l’un des miens, non, je ne préfère pas. Alors je laissais ce soin à ma compagne de boulot. Une fois que je lui ai passé le traitre, elle lui arracha la tête et le brula. Moi je me recule de quelques pas, j’avais un faible oui, et ce faible, c’était le feu, depuis aussi jeune j’en avais peur. Mes maitres humains, ces prêtres qui abusait de moi, dans tous les sens, me brulait avec le feu pour me punir. J’en ai jamais parlé à personne, jamais. Ni Lissana ni Louis n’est au courant, pas même tout ceux que je connaisse. Alors je me tiens loin du feu, surtout que les vampires en sont très vulnérables. Ils brule plus rapidement que les humains.

Une fois tout ça terminé et bras dessus dessous, Callie et moi partons pour nous amuser. Cela me faire du bien et me détendre un peu. J’avais beau être sadique, mais je savais respecter les règles de la ville. Pas d’habitants de la ville entre mes crocs, uniquement les touristes. Mais ce soir, je vais danser, boire et faire peur, uniquement faire peur. Je ne sais pas comment cette soirée va se dérouler, mais j’ai envie de finir dans un lit à la fin, avec une quelconque belle, humaine, peut être vampire, mais je n’ai jamais rien fait avec un vampire, ce serait une première si ça m’arrive. Lissana, l’amour de ma vie est vampire, mais je suis partie le jour de sa transformation il y a 200 ans et je ne l’ai jamais revue. Et depuis, je baise qu’avec des humains tout en me nourrissant, je ne l’ai jamais fait avec envie et plaisir avec l’un des miens.

Nous arrivons dans un club de nuit pour fêter. Lequel, je laisse le soin à Callie de le choisir. Je la regarde, souriant, lâchant son bras pour prendre finalement sa main et entrelacer nos doigts. Le plan de la nuit c’est quoi? On danse, on boit, on s’amuse? Ou tu as d’autre idées? Je souris en coin.

CODE BY MAY

@"Aksel Gaultier"

Dancin' with my life

Sous L'Emprise Du Sang

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Ven 16 Juin - 20:29

Un problème de vampire  
Liam & Callie

C'est vrai que parfois je me montre un peu cruelle, mais dans la vie on n'a parfois pas le choix, il faut que les règles soient respecter, sinon ça serait l'apocalypse ! Je me rends également compte que si je pouvais revenir en arrière et sauver ma mère, je le ferais mais, il faut être logique ce n'est pas possible, rien de ce genre n'est possible dans la vie. Je mets le feu et j'observe les flammes, Cela me rappelle d'étranges souvenirs pas si lointains mais, c'est ce qui fait ma force aujourd'hui. J'observais la scène et regarde ensuite mon ami qui recule petit à petit, je me demandais ce qu'il avait vu que je ne l'ai jamais vu comme ça.
" Tu es sure que ça va ? Tu es triste pour le vampire ou tu as peur du feu ? "
Je voulais juste, comprendre pourquoi il s'était éloigné et si jamais il avait peur, je pourrais comprendre après tout moi j'ai peur d’être emmurer vivante, oui nous avons tous une peur en nous. Une fois tout terminé, j'avais pris le bras de mon ami et tout deux nous marchons pour aller faire la fête et on verra pour la suite. Je passais mes nuits certes avec n'importe qui et même avec mes propres amis, car je ne veux pas me poser du moins pour le moment, surtout que je ne comprends vraiment rien à l'amour.

Nous arrivions dans un club très branchés de la ville et j'étais en pleine forme commençant déjà à bouger, lorsque j'entends la musique, puis je regarde Liam tout sourire avant de lui donner ma main qui va dans la sienne et nous rentrons enfin dans le club demandant aux serveurs d'apporter des bouteilles.
" On boit,on s'amuse on danse et peut-être qu'on finira ensemble dans le même lit ? "
Lui répondis-je en souriant avant que le serveur n'arrive avec toute sorte de bouteilles."On commence par quoi ? "

By Phantasmagoria

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Lun 19 Juin - 13:01

Liam
&
Callie
Un problème de vampire
Lorsqu’elle m’avait posé la question à propos du feu, si j’en avais peur, je ne lui avais pas répondu. Je l’avais regardé un moment sans répondre et puis on partit à la fête. On nous trouva une table et je commandai une bouteille de Bourbon, peut être même deux. J’allais boire ce soir. Callie m’entraina sur la piste de danse et elle m’invita même à finir la soirée dans le même lit. Je me mords la lèvre. Je ne l’avais jamais fait avec un vampire, peu importe qu’il soit femme ou homme. Je n’ai jamais baiser pour le plaisir, toujours juste pour me nourrir et ni par amour, même si j’ai déjà été amoureux, notre amour, à Lissana et moi n’était pas corporelle, mais mental et protecteur. Je baise pour me nourrir, je baise pour vider et ce soir, si je baise, ce sera pour m’amuser, pour la première fois de ma vie, je baiserais pour le plaisir. J’en ai besoin, surtout depuis que je sais que ma famille pourrait être proche et à l’affut de me retrouver enfin, après 200 ans.

Je souris en coin à Callie, commençant à danser avec elle. Oui qui sait on pourrait finir dans le même lit. Et oui, le feu, j’en ai peur. Humain, on me brulait constamment pour me punir. Et maintenant que je suis vampire et que le feu nous est encore plus dangereux, j’en ai encore plus peur. Je continue de sourire, la faisant danser et tournoyer sur le rythme de la musique. Cette danse dura un moment et puis je l’entraine à notre table dans le but de boire ces bouteilles que j’avais commandé. Je nous verse deux verres pleins et je trinque avec elle. À notre soirée! Je souris en coin et je cale mon verre plein d’une seule traite. Je m’appose contre le dossier de la banquette, attirant mon amie à moi, passant mon bras sur son épaule et je viens embrasser sa joue et sa tempe. J’aime passer du temps avec toi, Ça me fait oublier mes problèmes du passé… tu as déjà transformé quelqu’un toi et que tu aurais regretté ensuite? Je la regarde souriant, prenant sa main et l’entrelaçant à la sienne avec mon bras par-dessus son épaule.

CODE BY MAY

@"Aksel Gaultier"

Dancin' with my life

Sous L'Emprise Du Sang

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Ven 23 Juin - 20:20

Un problème de vampire  
Liam & Callie

Nous avions tous, des peurs enfouis et il fallait les combattre même si ce n'est pas vraiment facile. Je ne voulais pas le brusquer ou autres du coup je n'ai pas trop reparler du sujet et nous partions à la fête pour nous divertir et profiter du moment. On s'installa à une table et je souris tout en commencent à boire la bouteille et ce soir j'allais profiter comme toujours, d'ailleurs en réalité je passais mon temps, à coucher avec des hommes et des femmes, le pire c'était que j'en étais fière. J'avais posé ma bouteille et lui prends la main direction la piste de danse où je lui prends les deux mains et danse avec lui en rigolent et en le regardant, avoir une liaison d'un soir avec mon ami ne me dérangeait pas du tout bien au contraire.

Nous dansions tous les deux au rythme de la musique, je posais mes bras autour de son cou et je l'observais. Il y avait pas mal de monde ce soir et c'était plutôt agréable." Oui on pourrait et ça ne me dérangerait pas. Et toi si ? Je suis désolée d'apprendre ça, j’espère que ses monstres ont été punis ? Je comprends parfaitement et, je ne dirais rien et je ne brûlerais plus quelqu'un, devant toi, promis."Nous dansions encore, lorsqu'il me fit tournoyer au rythme de la musique, je ris un long moment et nous retournions boire nos bouteilles, car elles n'allaient pas se boires toutes seuls. Il me sert un verre et je souris en lui fessant un bisou sur la joue, tellement que j'étais contente de passer la soirée avec lui, nous trinquions et je commence à boire mon verre cul-sec."  À nous,cette soirée qui sera sans nul doute inoubliable. "Il me sourit et je fis de même en me resservent un autre verre. Il m'attire ensuite contre lui, passant son bras autour de mon épaule et je continue de sourire et de boire mon verre en touchent un peu ses mains." C'est gentil et j’éprouve la même choses, tu es le seul qui arrive à voir qui je suis vraiment et tu arrives à me faire rire de n'importe quelle façon. Oui une fois, mais ça remonte à très loin, je le regrette encore aujourd’hui. "Je mélangeais ma main à la sienne et j'essayais de comprendre pourquoi j'avais transformer cet homme alors, qu'il avait une enfant.

By Phantasmagoria

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Lun 26 Juin - 2:35

Liam
&
Callie
Un problème de vampire
Je connaissais Callie presque par cœur. Elle était la fille adoptive de Louis, mon créateur. Je la savais bisexuelle tout comme moi et en plus, elle ne se casait pas, aimant offrir son corps à d’autres tout comme moi je le faisais. La seule différence entre nous, est que moi je vole le corps de mes victimes humaines pour satisfaire mes besoins sexuels. Je n’ai jamais baisé avec un vampire. Tout simplement parce que je m’offrais à un seul vampire, Lissana, mon amour. Mais cela fait 200 ans que je ne l’ai pas vu, et elle ne m’a pas encore retrouvé. Si ça se trouve, elle ne cherche même pas à me retrouver, maintenant qu’elle n’a plus besoin de ma protection, pourquoi continuer de vouloir être avec moi? Après tout, c’est moi qui l’a abandonné, tout juste après sa transformation. J’ai eu peur, je n’avais jamais transformé personne avant, elle et son fils, sont mes premiers et les seuls. Je m’en veux, je ne voulais pas ça pour eux. Alors, pourquoi me réservé ce coté là de moi pour elle? Elle ne reviendra pas et Callie s’offre à moi, le premier vampire à me vouloir dans son lit. C’est que je dois lui plaire physiquement. J’en suis flatté, alors je ne raterai pas cette chance, de profiter de sexe sans avoir à me nourrir. Le faire avec l’un des miens doit être magnifique. Je souris à Callie, alors que je me surprends à lui caresser sa main avec mon pouce. Oh ne t’inquiètes pas, mes bourreaux ont payés de mes crocs, je les ai tué, c’est tout ce qu’ils méritaient. Mais je n’ai jamais plus tué pour le plaisir. Moi aussi j’ai regretté une transformation… même deux. Je n’ai plus transformé personne par la suite.

Alors que nous somme dans un box tranquille elle et moi, à l’insu du regard des autres, nous pourrons être tranquille sans avoir à bouger de cette banquette. De toute façon, je ne possède pas de maison, ni d’appartement, à quoi bon? Je n’aime pas être seul entre quatre minuscules murs. Je vis à la rue en plein centre du cimetière, passant la majeure partie de mon temps au bloody bar, à y bosser ou y boire. Voilà pourquoi je n’ai pas besoin d’un toit. Je viens chercher le visage de Callie de ma main pour y déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser d’un doux baiser. C’est ce que je veux, m’unir à toi ce soir. Tu seras mon premier vampire, alors que je me réservais pour Lissana, l’amour de ma vie, que j’ai perdu de vue il y a 200 ans. Pourquoi attendre si tous les deux on en a envie? Même si je me réservais pour elle, j’ai envie de le faire avec toi ce soir, et puis, je ne crois pas la revoir un jour. Je lui souris de mon sourire séducteur.Alors, sois mienne ce soir, que pour ce soir. Sois le premier vampire à me toucher de la sorte. Mais ça doit rester entre nous, et ce n’est que pour ce soir. Nous faisons la fête après tout, alors, faisons la fête jusqu’au bout Callie. Je viens déboutonner mon pantalon et y descendre ma fermeture éclair. Lui laissant pleinement les soins de faire ce qu’elle veut de moi.

CODE BY MAY

Dancin' with my life

Sous L'Emprise Du Sang

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie] Lun 26 Juin - 13:44

Un problème de vampire
Liam & Callie
Avoir des aventures d'un soir, ne m'avais jamais posé de problème,certes autrefois je n'aurais surement pas fait ce genre de choses, mais bon maintenant je me rends compte qu'il faut profiter de tout plutôt que d’être casser comme certaine personne, le mariage ou encore adopter des enfants ne fessaient pas partie de mes priorités. Je reconnais que je ne cherche pas le grand amour vu que ça n'existe pas et j'avoue que je n'ai pas vraiment la tête à penser à ça, pour le moment le plus qui avait besoin de mon aide, c'était Louis et je ferais tout mon possible pour qu'il soit tranquille et heureux surtout. Je le regardais, lui caressent tendrement la joue et pose délicatement mes lèvres sur les siennes." Tu as bien fait, car j'aurais fait la même choses, bien que, j'ai fait pareils avec certains ennemis ! Cependant, Louis c'était déjà occupé de mes bourreaux. Tu sais, moi non plus je n'aime pas mais, parfois nous n'avons pas le choix, moi, pareil parfois je regrette mes erreurs et je crois que c'est ce qui me rend plus forte."

Je l’inviterais chez-moi ce soir et nous passerons une soirée que je n'oublierais, surement pas, généralement je n'oublie jamais mes amants d'un soir. J'offrais mon corps à qui je voulais et dans tous les cas, j'aimais mieux m'amuser et profiter de la vie, comme elle venait.Il dépose un doux baiser sur mes lèvres et grimpe sur lui tout en continuent de l'embrasser." Moi aussi et tu verras tu n'oublieras surement pas cette soirée. Je sais que tu as cette fille dans la peau et si un jour elle te retrouve je ne ferais rien bien au contraire je serais heureuse pour toi. Nous ferons l'amour et cette nuit sera surement l'une des plus belles pour moi. "Lui répondis-je avant de l'embrasser et retire mes vêtements tout en continuent de l'embrasser"Je serais, la première vampire à m'unir à toi cette nuit. Je ne dirais jamais rien et tout ceci restera entre nous et c'est que pour cette nuit. Jusqu'au bout de la nuit. "Il déboutonne sa fermeture de son pantalon plongeant mes mains dedans lui caressent tendrement avant de descendre pour y poser mes lèvres la fessant bien monter avant de me remettre sur ouvrent la porte d'entrée afin qu'il puisse déposer son engin.

By Phantasmagoria

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie]
TERMINÉ[\HOT?/]Un problème de vampire [F. Callie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant