Partagez|

(F) Lilith Stone Ft Ksenia Solo ~ Ma créatrice + Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 481

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: (F) Lilith Stone Ft Ksenia Solo ~ Ma créatrice + Vampire  Ven 9 Juin - 19:19
Lilith Stone

♦Nom › Stone♦Prénoms › Lilith♦Age › Plus de 2000 ans♦Date de naissance › An 17 dans ces eaux là♦Lieu de naissance › Rome Italie♦Situation familiale › Au choix ♦Autre › Créatrice de Louis De Lioncourt  ♦Célébrité empruntée  Ksenia Solo

Belle, intelligente et raffinée, cette vampire très ancienne née à la fin de l'antiquité Romaine est un peu excentrique. Elle vit selon ses propres règles et n'aime pas qu'on lui fasse barrage ! Elle est venue dans la Big Easy pour revoir sa chère petite création favorite, son enfant ténébreux et impétueux Louis De Lioncourt. Lilith est donc venue à la Nouvelle-Orléans pour vivre à nouveau auprès de Louis et l'aider à faire prospérer sa communauté. Mais surtout pour le récupérer !

(Vous êtes libres de son histoire,
pensez juste à lire ma bio car je parle d'elle dedans Ma présentation)
Intelligente, Séductrice, Sanguinaire,
Excentrique et Sur d'elle.
Louis De Lioncourt
♦Créatrice/Amie/Amante› Lilith a connu Louis enfant alors qu'il n'avait que 7 ans. Orphelin, elle l'a élevé suite à la mort de ses parents tués lors d'une mutinerie. Elle a pris soin de lui comme une mère jusqu'à ses 17 ans, puis Louis partie jusqu'à ses 29 ans sur les mers et lui revint comme promis avant ses 30 ans et elle fit alors de lui un vampire. Leur relation est alors passé à autre chose puisqu'ils étaient amants et cela durant 2 siècles, puis ils se séparèrent à nouveau quand Louis comprit qu'elle ne pourrait jamais le voir autrement que comme son novice. Leur lien est donc assez complexe, puisqu'il est teinté d'amour, d'une envie de reconnaissance de la part de Louis et d'une légère méfiance parfois.
Prénom P. Nom
♦Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Rinema

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas
(F) Lilith Stone Ft Ksenia Solo ~ Ma créatrice + Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1