Partagez|

Recherchons ta maman ( pv Charlotte & Callie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 147

† Date d'inscription : 06/06/2017

MessageSujet: Recherchons ta maman ( pv Charlotte & Callie )  Ven 9 Juin - 20:22

Recherchons ta maman

Ce matin-là j'avais toutes la journée de libre et j'avais déjà ma petite idée sur ce que j'allais faire. En effet, il y a peu j'ai fait la connaissance d'une jeune fille qui me rappelle moi, lorsque j'étais qu'une fille innocente, elle cherchait sa mère et je me suis prise d’attachement pour elle, au point de vouloir l'aider à trouver sa mère. A une époque, je n'aurais pas fait ce genre de chose et je me rends enfin compte que d'aider les autres ça fait parfois du bien.

Je me trouve dans ma chambre et je décide de me préparer en portant ma combinaison en jean, mes talons et je laisse mes cheveux détachés avant de me maquiller un peu. Une fois prête,je prend mon portable et lui envoie un message en lui disant de me rejoindre au café Français. Je pars et marche tranquillement sac à la main, puis une fois devant l'endroit, je décide de l'attendre dehors sur la terrasse. Je fermais les yeux un moment réfléchissant un peu et désirant oublier ma peur, celle d’être abandonnée encore et encore, si je perdais Louis je ne m'en remettrais jamais et cette peur me rends dans un état second.

Je commande un café en entendant mon amie qui arrivait, je souris et ajoute."Bonjour,Charlotte.Comment vas-tu ? Prend place,tu souhaites boire quelque chose ? "

Phantasmagøria

Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whenyouwishuponastar.forumactif.com/
L'âme innocente
† Qui je suis :

† Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Recherchons ta maman ( pv Charlotte & Callie )  Mar 27 Juin - 9:40

Le matin avait été un peu difficile pour Charlotte. Elle s’était couchée tard la veille après avoir passé une bonne partie de la nuit à rechercher sa mère. Elle l’avait presque revue mais elle avait vite perdue sa trace. Mais pourquoi lui fuyait-elle ? De quoi sa mère avait-elle peur ? La jeune fille ne savait pas quoi pensé.
Elle venait tout juste de se réveiller lorsque tout à coup, elle eut un sms. Il s’agissait de Callie, une jeune femme qu’elle avait rencontrée dernièrement et après lui avoir raconté son histoire – sans préciser sur la véritable nature de sa mère et le fait qu’elle était supposée être enterrée – cette dernière lui avait alors proposé de l’aider dans ses recherches, ce qui avait ravi la jeune fille. Une aide supplémentaire n’était jamais de trop. Lisant le sms, Callie lui avait donné rendez-vous au café Français. Ne perdant plus une seule seconde, Charlotte s’habilla en troisième vitesse, mettant ses vêtements de la veille pour ne pas trop se casser la tête – et elle avait horreur de se casser la tête – et partit en direction vers le quartier français. Elle commençait à se retrouver en ville bien qu’il y avait encore des lieux qui lui étaient complétement inconnus. Et comme nous étions encore en Juin, il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ci. La plupart des gens travaillaient et les étudiants terminaient leurs examens de fin d’année. On pouvait dire dans ce cas-ci que Charlotte était une chanceuse. Elle avait essayé de contacter Axel au passage mais pas de nouvelles de ce dernier. Elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé ou qu’il ne faisait pas celui qui ne la connaissait pas car sinon, elle allait mal le prendre.
Enfin, elle arriva au lieu de rendez-vous et aperçut une jeune femme à la longue chevelure brune assise sur une terrasse de café. Cela devait être le fameux café français.
"Bonjour,Charlotte.Comment vas-tu ? Prend place,tu souhaites boire quelque chose ?" lui demanda son amie.
- Bonjour ! Un coca-cola s’il te plait ! répondit l’adolescente, un peu essoufflée.
Elle prenait toujours du coca-cola, qu’importe la saison. Charlotte en était une véritable accro et son père ne disait rien contrairement à sa mère qui lui faisait autrefois des remarques. Certes, elle grossissait avec mais comme elle avait toujours été d’une taille très fine, ça ne se voyait pas du tout.
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://whenyouwishuponastar.forumactif.com/
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

MessageSujet: Re: Recherchons ta maman ( pv Charlotte & Callie )  Mar 27 Juin - 19:59

Recherchons ta maman

Charlotte est une chouette fille et c'est vrai que je n'avais pas du tout envie qui lui arrive un truc, voir même qu'elle devient vampires, car certes c'est chouette et c'est parfait mais, on ne peut pas faire des enfants ou même construire une vie de famille, c'était impossible.

Spécialement, même si j'adore les enfants eh bien je préfère tout simplement de ne pas en avoir et vivre ma vie en couchent avec des hommes sans pour autant avoir une vie de couple. Je sais que je ne devrais pas, pourtant c'est comme ça, j'avais perdu ma mère très jeunes et chaque jour elle me manquait et celui don j'en voulais le plus c'était mon père biologique, il m'avait abandonnée et nous avez laissé et je ne pourrais jamais lui pardonner tout ça.

"Je prendrais un coca-cola et je vous reprendrais un café merci. Tout va pour le mieux ?"
Lui répondis-je en sourient.J'étais contente de la voir et elle me semblait en forme,je l'étais également aussi surtout que nous avions pas mal de boulot devant nous,mais je savais que nous retrouverons sa mère,je le sens au plus profond de mon coeur."Et sinon les cours ça se passe bien ?"Lui dis-je buvant mon verre et lui adressent un sourire,je m’intéressais à ce qu'elle fessait et surtout je voulais que la demoiselle arrive loin dans la vie.

Phantasmagøria

Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchons ta maman ( pv Charlotte & Callie )  
Recherchons ta maman ( pv Charlotte & Callie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1