Partagez | 

La magie a toujours un prix ! [Marcus Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1754

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: La magie a toujours un prix ! [Marcus Link's]   Ven 1 Déc - 21:54

Oui le liens avec Dada me plait :D Marcus adore l'art et son travail. C'est une des seule chose à part sa fille, Nath et Henry qu'il aime plus que lui même xD Donc oui si tu es une artiste et en plus de talent il va t'adorer ♥️

Pour cass oui ce genre de liens me va xD puis Marcus est habitué que les gens ne l'aiment pas mdr en fait il s'en fout xD mais ça sera tellement fun à jouer deux caractères forts ensemble et qui ne lâche rien xD

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La magie a toujours un prix ! [Marcus Link's]   Sam 2 Déc - 10:36

Marcus J. Mayfair a écrit:
Salut beau gosse ♥️
Alors Marcus adore les chasseurs ouais ! Il aime pas les vampires mais en fait Marcus n'aime pas grand monde à part Marcus si on met de coté Nath, sa fille et Henry ♥️

Alors pour Steve je nous vois bien complice ! Je vois bien mon vilain sorcier demander tes services pour tuer un ou deux vampires discrétos derrière le dos de Louis mal

Pour Axelonnie, elle a besoin de quoi ?

Ooooh trop cool!!! Alors on peut carrément se baser sur ça pour le lien Marcus/Steve. haha

Pour Axelonnie... elle a besoin d'un peu de tout, à dire vrai. sting
Mais j'ai vu qu'il tenait une galerie et qu'il peignait. Axel adore tout ce qui touche à l'art. Que ce soit le chant, la danse ou la peinture. Hum... je me dis qu'elle pourrait passer un temps fou à traîner dans la galerie de Marcus... mais tu sais, juste pour baver sa vie devant parce qu'elle est trop fauchée pour payer quoi que ce soit. Du coup il verrait souvent la petite tête blonde dans sa galerie. Après ça ne reste qu'un tout petit embryon d'idée. A développer si l'idée te plait ou alors on peut se trouver autre chose. luv

La Force De l'Esprit
† Qui je suis : https://68.media.tumblr.com/10fc8a42852f4fec7daa28217344a7fa/tumblr_ob8o63v36A1qiyuqoo1_500.gif

† Age : 33

† Localisation : Quartier Français

† Morsures : 106

† Emploi/loisirs : Medium dans mon cabinet de curiosité, aide la police sur des enquêtes lié au surnaturel, arnaque les gogos de passages à la Nouvelle-Orléans

† Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: La magie a toujours un prix ! [Marcus Link's]   Sam 2 Déc - 12:33

Je rep pour Marcus xd

Ben Axelonnie, si cela te dit tu pourrais être assistante et Marcus pourrait te former sur l'art en général ? Par contre il est très sévère comme gars, alors t'attends pas à ce qu'il soit un boss cool mdr

Oui pour Steve oui c'est le top :D

Life is a game of shadow
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie a toujours un prix ! [Marcus Link's]   

La magie a toujours un prix ! [Marcus Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3