Partagez|

(M) Ryan Morgan ft Sebastian Stan + Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 23

† Localisation : Nouvelle-Orléans

† Morsures : 129

† Date d'inscription : 13/06/2017

MessageSujet: (M) Ryan Morgan ft Sebastian Stan + Vampire  Mer 14 Juin - 13:05
Ryan Morgan

♦Nom › Morgan♦Prénoms › Ryan ♦Age › 32ans♦Date de naissance › 15 janvier 1995 ♦Lieu de naissance › USA ♦Situation familiale › en couple ♦Autre › Sorcier ♦Autre › bisexuel♦Célébrité empruntée › Sebastian Stan

Déterminé, obstiné, avec une fâcheuse manie à vouloir remédier à toutes les situations impossibles et ne pas savoir abandonner quand il le faut. Ses amis se comptent sur les doigts de la main mais il sait pouvoir compter sur eux en toute circonstance, malgré leurs différences. S'il n'a pas besoin d'hypnose pour aimer sa vampire, il a la mauvaise habitude de reluquer les mecs qu'il croise, même face à elle, et il n'est pas rare qu'il finisse dans leur lit... ce qui est plus rare, c'est que Anya laisse l'amant d'un soir vivant. Autant dire que peu le rappellent...
• Né aux USA en 1985, sa mère est une sorcière, et tout ce qu'il sait de son père, c'est qu'il est humain et surtout parti avant sa naissance.
• Il perd sa mère à l'age de 15ans, et apprend à se débrouiller seul
• En 2002, il croise la route de Anastasia, et la suit quand elle rejoint Dmitri en 2006. Il échappe de peu aux crocs du vampire, peu convaincu, au début, par le jeune sorcier. Dim finit cependant par le prendre sous son aile, et le considère comme le fils qu'il n'a jamais eu.
• Trois ans qu'ils sont tous trois installés à la Nouvelle-Orléans. Il peut avoir bougé un peu durant cette période, mais y revient toujours.
Dmitri Romanov
♦Oncle d'adoption › Dmitri a d'abord eu du mal à accepter le jeune homme, inquiet qu'il puisse se montrer nocif pour Anya et peu désireux de partager son attention avec un autre. Aujourd'hui il le considère autant comme un fils qu'il considère Anastasia comme une fille, et cela semble réciproque, bien que les chicaneries soient monnaie courantes entre eux deux. Néanmoins, Ryan n'a pas intérêt à faire souffrir Anya de quelques façon que ce soit, le vampire risque fort d'y montrer les crocs et sa façon de s'en servir.
Dim le croit sous le contrôle hypnotique de Anya, et ce n'est pas Ryan qui lui dira le contraire... sauf si il gaffe, bien sur.
Anastasia Romanov (scena Pris)
♦Compagne › Leurs routes se sont croisées à plusieurs reprises avant qu'ils ne sortent véritablement ensemble. Toujours là l'un pour l'autre malgré leurs bagarres parfois épiques, les indiscrétions de Ryan n'étant pas toujours du goût de sa compagne, chacun des deux possède un talent rare pour se retrouver mêlé aux ennuis de l'autre. Malgré qu'il n'ai rien d'un vampire, Ryan fait partie intégrante de la famille.  
© Rinema

Un jour je suis né, depuis, j'improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 23

† Localisation : Nouvelle-Orléans

† Morsures : 129

† Date d'inscription : 13/06/2017

MessageSujet: Re: (M) Ryan Morgan ft Sebastian Stan + Vampire  Mer 14 Juin - 13:08
Ce qu'il faut savoir

A toi qui est intéressé par mon petit scéna :
- Avatar : totalement négociable, tant qu'il reste dans les mêmes ages
- Histoire : hors des points donnés, totalement libre
- Son lien avec Anya : Petite-copine, fiancée, épouse, j'ai envie de dire que c'est pas Dim et moi qui déciderons pour vous alors...

© Rinema

Un jour je suis né, depuis, j'improvise.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Ryan Morgan ft Sebastian Stan + Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1