Partagez|

Les petits carnets d'Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Haine Est Notre Force
† Qui je suis :

† Localisation : Royal Street

† Morsures : 106

† Date d'inscription : 22/06/2017

MessageSujet: Les petits carnets d'Elvira  Dim 25 Juin - 22:00
ELVIRA MONIZ
Elvira est née le 24 Novembre 1989 à São Paulo au Brésil. Elle est devenue orpheline à sept ans lorsque son père, chasseur, s'est fait tué par un vampire,
ainsi que sa mère. Elle a travaillé ses aptitudes au combat aux côtés d'une puissante mafia brésilienne. Tueuse dans l'âme, elle en reste juste. Elle a eu pour habitude de tuer que des criminels, bien que les dommages collatéraux existent. A ses dix huit ans elle a fui le Brésil pour New York où elle a rencontré sa meilleure amie,
une sorcière. Grâce à celle-ci, elle va obtenir l'identité du vampire meurtrier. Elle va s'entrainer afin d'affiner ses compétences de chasseuse jusqu'à le tuer. Elle est très haineuse envers les créatures surnaturelles, particulièrement les vampires. Néanmoins, elle laisse la vie sauve à ceux qui tentent d'avoir une vie humaine, sans tuer de pauvres innocents. Elle est à la Nouvelle Orléans pour espérer retrouver son amie qui faisait partie du Coven de Salem.

MeMyself & I

ÉléganteDébrouillardeObservatriceSéductriceImpitoyable RevanchardeSolitaireJusteDévouée

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
27 ans - Chasseuse - Brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
La Haine Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Dim 25 Juin - 22:01
❝ My boys ❞

Une rencontre à New York qui bouleverse la vie d'Elvira. Saige les présente et tout de suite Elvira se sent protectrice envers lui. Elle le voit comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, la famille qu'elle rêve d'avoir. Le premier qui lui fait du mal termine en bouilli.
Sören Rowle
Petit frère de coeur
« Little boy, i care about you, you know ? »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber
La Haine Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Dim 25 Juin - 22:02
❝ My girls ❞

Elvira vivait une vie paisible à New York. Au détour d'une représentation de danse classique, elle rencontre Saige. Les deux jeunes femmes deviennent rapidement inséparables. Etant une sorcière, Saige lui vient en aide pour retrouver l'assassin de ses parents. La tragédie qui survient à Salem aurait pu séparé les deux amies mais fort heureusement, elles se retrouvent à la Nouvelle Orléans.
Saige Campbell
Meilleure amie
« You're my soulmate »

Elvira était sur le point de la tuer lorsqu'elle lui supplia de lui laisser la vie sauve, pour sa fille. Prise d'empathie, Elvira va aider cette jeune vampire à se contrôler. Elles développeront des liens amicaux à force de se côtoyer. C'est la seule vampire qu'Elvira accepte et avec qui elle a forgé des liens positifs.
Prénom P. Nom
Vieille amie
« Don't worry, i'll be there for you »

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber
La Haine Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Dim 25 Juin - 22:03
A vous ! cur

๑ People fear death ๑
It comes, it takes the ones we love with no regrets, not knowing what will happen next. But we know that our turn awaits. They whisper, the whisperers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Lun 26 Juin - 4:23
Moi ça me tente bien
La Haine Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Lun 26 Juin - 10:31
Un lien avec un vampire, ça peut être très intéressant vu que ma 'tite Elvira a une haine profond envers cette race. Mais j'ai lu que Camille n'aimait pas trop ce qu'elle est et qu'elle a un certain sens de la justice comme Elvira, aucune pitié pour les criminels. Du coup elle pourra réussir à s'entendre un minimum et ne pas avoir un lien trop négatif mimide

๑ People fear death ๑
It comes, it takes the ones we love with no regrets, not knowing what will happen next. But we know that our turn awaits. They whisper, the whisperers.
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 488

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Lun 26 Juin - 10:46
Moi moi moiiiiiiiiiii !!! Alors Louis et considéré comme étant le roi des vampires de la Nouvelle-Orléans. Il a un club sanguis en ville le Bloody Bar ou seuls les vampires sont autorisés et les VIP (Ce club sert du sang humain fourni par l'usine à sang de Louis sur les docks.) Durant les fêtes du bloody bar, des centaines de touristes sont tués la nuit et tout cela pour nourrir les vampires affamés ! Donc Louis est un vampire qui entre dans les a tué pour toi je pense :D

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
La Haine Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Lun 26 Juin - 13:56
Oh ouuui, avec grand plaisir ! En effet, Louis entre dans cette catégorie et encore le mot est faible haha. Des touristes innocents... Elvira va être en rogne, elle risque de venir gâcher la fête !

๑ People fear death ๑
Voir le profil de l'utilisateur http://new-neverland2017.forumactif.be/
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Localisation : La Nouvelle-Orléans

† Morsures : 44

† Date d'inscription : 03/07/2017

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Mer 5 Juil - 18:43
moi j'ai une idée : romain aurait pu être de passage juste au moment où les parents d'Elvira se font et je ne sais pas comment il aurait fait il aurait trouvé la petite mais l'aurait confiée à d'abord à des services sociaux en pensant qu'ils retrouveront ses parents.
Voir le profil de l'utilisateur http://new-neverland2017.forumactif.be/
La Haine Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  Mer 5 Juil - 19:10
Oh oui oui oui !! J'adore ton idée, elle est vraiment géniale ! En plus les souvenirs d'enfance d'Elvira ont un peu été annihilés par le drame qu'elle a vécu

๑ People fear death ๑
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits carnets d'Elvira  
Les petits carnets d'Elvira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant