Partagez|

Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 143

† Date d'inscription : 06/06/2017


MessageSujet: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  Lun 3 Juil - 8:38

       

Je ne suis pas là pour me battre ~


       


       
C'était une nuit bien tranquille ce soir et pourtant assise au comptoir tranquillement buvant mon verre de bourbon, j'entends une dispute entre deux vampires, écoutant un peu la dispute, j'entends qu'un vampire c'était introduit, au Bayou en pleine forêt et qu'il allait tuer un enfant, le problème c'était que l'endroit était interdit aux vampires et c'était également l'endroit des loups. Je pose mon verre et j'appelle Louis pour le lui signaler et celui ci me demande de m'en occuper toute suite. Je choppe alors l'un des deux vampires et lui demandes où est son copain exactement, finalement il ne tarda pas à me le dire et je le repose avant de courir à toute vitesse en direction de l'autre.

Je n'avais pas vraiment peur, bien au contraire mais, avec ses débiles qui ne respectent rien on risque bientôt d'avoir encore des conflits, déjà que nous, nous aimons pas beaucoup avec les loups si on laisse faire cela, bientôt ça sera la guerre et ça se n'est pas possible !

J'arrivais enfin devant le lieu et j'observe la scène avant de prendre le loup au vampire et d'ordonner à l'enfant de partir, même si l'enfant était un loup je ne voulais pas, qu'il voit cela. Je le tourne vers moi et le bloque contre un arbre avant de lui arracher le cœur, puis j'entends un bruit et de là, je vois une jeune femme plus précisément une louve. Je me demande alors ce que je vais encore devoir faire." Je ne suis pas là pour me battre. Le problème est régler et il ne fera plus rien maintenant."Lui dis-je en souriant tout en restant toute même sur mes gardes, car c'était le terrain des loups et je ne comptais pas rester ici,longtemps.



       © KoalaVolant


Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise de la Lune
† Qui je suis :

† Age : 26

† Morsures : 114

† Date d'inscription : 25/06/2017


MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  Lun 3 Juil - 19:14
Je ne suis pas là pour me battre
Callie & Kiara

Perdue? Je n'ai jamais eu un mauvais sens de l'orientation. Même alcoolisée comme je le suis à présent. Ce que vous pouvez être mesquin! Ce n'est aucunement mon odorat de chien qui me permet de retrouver mon chemin. Je ne suis guère ma trace grâce aux odeurs que j'aurais pu laissé en m'asseyant sur un rocher ou en m'écorchant avec des ronces. J'ai appris rapidement à utiliser chacun de mes sens pour me repérer. Nous nous amusions à volontairement nous perdre avec mes frères quand nous étions enfants. Ce n'était point un amas d'arbres qui nous entouraient mais un vaste désert où le sable s'étendait à perte de vue. Muni de réserves de boissons et nourritures, nous courrions en tous sens puis cherchions à rentrer à la maison. Mon aîné voulait nous entraîner à survivre en milieu hostile. J'ignore si ces exercices m'ont apprit à savoir m'orienter. Je souris juste en me souvenant des nombreuses punitions que nos parents nous donnaient pour nous amuser avec des jeux aussi stupides. Mais nous étions têtus et immatures et recommencions encore et encore sans nous rendre compte des dangers auxquels nous nous exposions.

Je ne m'adonne aucunement à un nouvel entraînement de survie. Ce soir, la nostalgie m'a encore prise alors que je regardais une vieille série. Les bières venant à me manquer, j'avais enfilé ma veste et était partie en clopinant chercher de quoi boire à nouveau. Mais Zoe, la petite étudiante tenant l'épicerie la nuit m'avait refusé d'acheter tout alcool. Une adorable enfant, si vous voulez mon avis. Je n'avais donc pas plus insisté sachant parfaitement que la jeune fille ne cherchait pas à me brimer ou se donner un certain pouvoir mais bel et bien à prendre soin de cette étrangère qui l'aidait régulièrement à remettre sur pied son scooter et ce gratuitement. J'avais donc décidé de marcher un peu pour me rafraîchir. Et mes pas m'avaient mené dans la forêt ou je n'avais guère regardé où je m'en allais jusqu'à ce que la fatigue vienne à me gagner.

Des bruits finissent par attirer mon attention. Un enfant vient de courir vers moi, un louveteau apeuré. Sûrement sent-il que je suis des siens car il se jette dans mes bras, pleurant qu'un vampire a voulu s'en prendre à lui. Il s'en est sorti de peu car une autre sangsue aurait commencé à se battre avec son tortionnaire. Je fronce les sourcils et je sens la colère monter en moi. Comment peut-on s'en prendre à plus faible? Je lui demande donc de me guider jusqu'à la rixe, lui tenant la main pour le rassurer. De la curiosité? Loin de là! Je veux m'assurer que tout danger est écarté. Un être, que je suppose être l'agresseur de garçon gît sur le sol et je tourne le regard de l'enfant vers moi, inutile qu'il puisse voir pareil carnage. Une suceuse de sang me fixe puis me sourie. Je reste de marbre.

"Comptez-vous, vous aussi, faire du mal à cet enfant? Je ne vous le donnerai aucunement, je le ramènerai chez lui afin qu'il soit en sécurité."
Made by Neon Demon



The only memories I have of you is waiting I hold it in and I hold it in but there’s no end I just wanted to hear that you loved me Your indifferent feelings for
me have left me exhausted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 143

† Date d'inscription : 06/06/2017


MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  Mar 4 Juil - 20:10

     

Je ne suis pas là pour me battre ~


     


     
Franchement je n'en pouvais plus de ces vampires qui n'écoutaient rien et mon pauvre père, allait encore devoir punir certains pour leurs manquent de respect ! Généralement, c'était lui qui s'occupait de tout, mais en ce moment il avait un peu la tête ailleurs et beaucoup de choses à régler dû coup je me portais toujours volontaires et cela me fessait plaisir de le faire. Cependant, je restais toujours sur mes gardes et la confiance à mes yeux se gagne. En même temps, c'était logique que je sois comme ça, surtout avec ce que j'avais subis durant mon enfance et malgré le fait que je sois vampire, j'aurais toujours cette méfiance.

J'étais toujours là à surveiller mes arrières, car avec les loups on ne savait jamais comment les choses pourraient se terminer, au pire ils ramèneront le troupeau et la guerre commencera ce que je ne veux pas, on n'avait pas besoin de ça, moi qui croyais que ma soirée serait tranquille, finalement je me suis bien faite avoir !

Le vampire au sol, je regardais la louve devant moi et je mets le feu au vampire comme si de rien n'était, en réalité je voulais que le boulot soit fini tout simplement. Je voyais la jeune femme protéger l'enfant et je trouvais cela touchant, je ne me serais jamais permise de faire du mal à un enfant et j'en avais marre que les gens me voient comme un démon qui tue, des enfants ! Durant mon enfance j'ai eu des moqueries, des méchancetés et beaucoup disaient ne parle pas à la sorcière, après on m'avait accusé d'avoir tuer des nourrissons avant de me mettre sur le bûcher, comme si, j'aurais pu faire du mal à des êtres innocents et fragiles ! Je regarde la jeune femme me tournant vers elle posant mes bras sur mes hanches et j'ajoute.

"Premièrement je ne suis pas venu pour cet enfant, mais pour le vampire qui allait s'en prendre, à lui. Je lui ai sauvé la vie et c'est comme ça qu'on me remercie. Deuxièmement, je ne touche pas aux enfants c'est le truc que je déteste le plus. Je vous le laisse avec plaisir."Lui répondis-je avant de me présenter."Je m'appelle Callie et vous ?"




      © KoalaVolant


Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise de la Lune
† Qui je suis :

† Age : 26

† Morsures : 114

† Date d'inscription : 25/06/2017


MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  Ven 7 Juil - 7:28
Je ne suis pas là pour me battre
Callie & Kiara

Ma veste glisse de mes épaules pour venir se poser sur celles du petit qui tremblote contre moi. Je soupçonne que la peur est la principale source de ses secousses mais un peu de chaleur le calmera peut-être légèrement. Mon odeur de lycan doit l'apaiser, sur ce point je n'ai aucun doute. J'ignore s'il me pense de son clan mais ma nature, la même que la sienne, doit pour lui être un gage de sécurité. Il n'a aucunement tord même si j'aurais agit de la sorte pour un simple humain. L'idée de s'en prendre à autrui pour une différence de dentition m'a toujours étonné. Les différences entraînent toujours des différents et si ce n'est la religion, l'être pensant se trouve une excuse pour se lancer dans des rixes qui n'ont réellement lieu d'être. Mais ce soir, ce n'est pas tant cette stupidité qui me met hors de moi que la lâcheté de s'en prendre à un garçon incapable de se défendre. Sûrement la sangsue craignait-elle de s'en prendre à un adulte capable de lui enlever son éternité.

La vampire ne me semble aucunement hostile mais voilà bien des années que je ne fais plus confiance. Je reste donc à une distance me permettant de pouvoir agir si elle tente une quelconque attaque. Je ne me suis jamais réellement battue transformée. Si je connais des techniques de combat humaine, mes seuls exercice sous la forme de fille de la Lune remontent à ceux que je faisais avec mes frères. Mais je me défendrais tant bien que mal si cela peut aider l'enfant à s'enfuir. Un étrange sens du sacrifice pour celle qui n'a jamais réussi à avoir d'enfant pendant son catastrophique mariage. Peut-être est-ce simplement un peu de morale? Comme cette vampire semble en avoir.Contrairement à certains de mes compères, je ne considère pas chaque vampire comme un danger mais la situation m'oblige à rester en alerte même quand elle affirme avoir sauvé cet enfant.

"Kiara."

C'est une réponse simple, sans frioriture mais je ne suis pas la dame la plus avenante qu'il soit dans ce genre de situation.

"Je vous conseille de prévenir votre supérieur de cette histoire et j'en ferais de même avec le chef de la meute. Un incident isolé ne doit pas amener des tensions entre les clans."
Made by Neon Demon



The only memories I have of you is waiting I hold it in and I hold it in but there’s no end I just wanted to hear that you loved me Your indifferent feelings for
me have left me exhausted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 143

† Date d'inscription : 06/06/2017


MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  Mer 19 Juil - 20:02

     

Je ne suis pas là pour me battre ~


     


     
Je voyais le petit qui était totalement effrayé et je ne pensais pas qu'un idiot de vampire, aurait encore abusée des règles. S'en prendre à un enfant non mais, là je crois que je touche le fond ! Franchement, je passe mes jours et mes nuits à punir ce genre de choses et autant dire que j'étais plus calme que Louis, lorsqu'il va apprendre ça je sens qu'il va vriller, ce qui serait logique étant donné que certains continuent de ne pas respecter les règles ! Je ne supporte pas non plus l'odeur des loups que je trouvais aussi forte qu'une bouse de vache ! Enfin bon je ne suis pas là pour me prendre la tête, j'ai sauvé l'enfant un merci serait un peu plus appréciable !

J'observais un peu les lieux afin de m'assurer que les loups ne débarquent pas tous là, car avec eux on ne s'est jamais. Les choses étaient bien plus difficiles à mon époque que maintenant dû moins je dirais que c'est un peu identique mais, tout en étant différents. Cependant, en voyant la jeune femme je sentais que je ne risquais rien et malgré tout je restais un peu sur mes gardes encore.

"Ravi de faire ta connaissance et jolie prénom en passant."

Répondis-je en souriant. Elle semblait un peu timide ou peut-être qu'elle reste sur ses gardes ? Ça ne m’étonnerait pas.

"Bien évidemment mon chef sera au courant ce soir, je lui en parlerai et pas de problème pour vous. Je suis d'accords, ce n'est pas le moment d'avoir des conflits entre nos deux clans. L'enfant ce calme dans vos bras,c'est plutôt bon signe."




     © KoalaVolant


Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise de la Lune
† Qui je suis :

† Age : 26

† Morsures : 114

† Date d'inscription : 25/06/2017


MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  Lun 7 Aoû - 10:40
Je ne suis pas là pour me battre
Callie & Kiara

Il est à présent dans ma nature d'être aussi méfiante. Si je suis persuadée que la vampire ne me ment aucunement, une petite voix m'affirme de rester en alerte. Il est dans toutes natures, qu'elles soient humaines ou surnaturelles, de vouloir abuser de son prochain et je préfère ne pas me fier à de douces paroles. Oh, je ne suis point dans ce conflit risible qui oppose les longues canines aux mâchoires acérées...Il faut un rien à l'être bipède pour se lancer dans des batailles qui n'ont guère lieux d'êtres. Religions, politiques ou territoires, nous voilà encore dans un jeu de puissance et de pouvoir qui ne m'a jamais intéressée. Loups et sangsues du Caire vivent plus paisiblement et ne se soucient guère des uns ou des autres. J'ignore pourquoi il y'a tant de réticence à se mélanger les uns aux autres ici, à la Nouvelle Orléans. Et en cinq années à habiter ici, je n'ai jamais réellement eu de réponse.

"Merci. Je vais le ramener mais vous allez devoir m'escorter. J"ignore si votre proie avait des alliés et je ne suis pas assez armée pour éventuellement faire face à une horde de vos congénères."

Le petit ne tremble plus même si mes paroles font lever sur moi des yeux interrogateurs, plein de frayeur. Mais je ne peux mentir. Guère vaniteuse, je ne me considère aucunement comme capable de pouvoir me battre contre plusieurs assaillants à la force surhumaine. Nous serons mieux à plusieurs d'autant que l'enfant entre mes bras pourraient s'avérer être gênant en cas de rixe. Et un point de pression pour quiconque assez malin pour remarquer qu'il pourrait être une faiblesse.

"Vous pourrez m'abandonné une fois que nous serons sûres que le garçon est en sécurité. J'ignore l'importance qu'il représente pour ses agresseurs et je ne jouerai pas avec sa vie."

Made by Neon Demon



The only memories I have of you is waiting I hold it in and I hold it in but there’s no end I just wanted to hear that you loved me Your indifferent feelings for
me have left me exhausted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/ab/7e/63ab7ea9a76853f9f70c7bafe1cd5ea1.gif

† Age : 28

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 143

† Date d'inscription : 06/06/2017


MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  Lun 21 Aoû - 19:22

   

Je ne suis pas là pour me battre ~


   


   
Je n'avais pas trop confiance et pourtant elle ne semblait pas être comme ses frères et sœurs bien au contraire, je la trouvais posée et calme pour une louve. Cependant, j'étais un peu en colère qu'on me dise que j'allais attaquer cet enfant, je n'étais pas comme ça, et jamais de ma vie j'ai fait du mal à un enfant, je ne suis pas non plus le diable ! Néanmoins, j'aurais surement réagis pareil qu'elle si j'avais été à sa place, donc pour le moment je reste calme et discute tranquillement avec elle.

"C'est tout naturel. Je vous escorte jusqu'à l'arrivée afin que vous soyez tranquille et en toute sécurité. Il en avait un peu, mais aucun d'entre eux n'oseraient, désobéirent mon père, voir moi, car ils savent comment je peux parfois être..."

Le petit garçon était en sécurité avec elle et il s'était aussi apaiser un peu, fallait bien évidemment que j'accompagne ces derniers et je me demande pourquoi j'ai dit "oui" ? Sans doute car j'ai un cœur malgré les apparences...

"C'est noté, nous faisons comme ça alors. Je ne sais pas non plus,mais je vais découvrir cela au plus vite."

Nous commençons à partir. Je suis la jeune femme qui passe devant. Je regardais pour ma part les alentours veillant sur les deux jeunes gens. J'avais encore un peu peur de tomber encore sur une meute de loup vu que j'étais sur leur territoire et cela n'est jamais très bon pour un vampire seul...




    © KoalaVolant


Are you sure we can't manufacture some sort of a happy ending ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)  
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas là pour me battre ( pv Callie & Kiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Orleans Mystery :: Hors De La Ville :: Le Bayou-
Sauter vers: