Partagez|

Le titre du premier épisode de la saison 2 + spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014


MessageSujet: Le titre du premier épisode de la saison 2 + spoilers  Mar 22 Juil - 12:18

Après de longues semaines sans spoiler à se mettre sous la dent, nous voici avec quelques informations croustillantes révélées par Michael Narducci et Julie Plec. Interviewés par TVGuide et TVLine,  ils ont en effet dévoilé le titre du 1er épisode, « Rebirth » (trad.: « Renaissance »), et sa signification. Ils ont aussi expliqué ce qui nous attend dans cette saison 2 : des flashbacks pour Klaus, Davina en plein conflit, l'évolution de la relation entre Hayley et Elijah, la réaction de Klaus et Hayley suite à l'abandon de Hope.




RENAISSANCE :
En plus d'être le titre du premier épisode, les producteurs exécutifs ont dit que « Rebirth » sera un thème récurrent de la deuxième saison. Cela viendra en partie du fait que Klaus et Elijah seront confrontés à leurs parents – et, spoiler, Narducci a dit que « ça ne va pas prendre beaucoup de temps » avant qu'ils découvrent que Mikael et Esther sont de retour pour se venger.
L'explication derrière le titre du premier épisode, « Rebirth », est double, selon Plec. Non seulement il est indicatif du thème de l'épisode – la perte du bébé de Klaus, le début de sa nouvelle vie, etc – mais il a aussi une signification particulière pour le show en lui-même. « Chaque titre que nous utilisons, nous essayons d'en faire un titre de chanson de la Nouvelle-Orléans ou d'un artiste de la Nouvelle-Orléans », a déclaré Plec. « Rebirth est l'une des meilleures fanfares de la Nouvelle Orléans, et ils étaient présents dans notre pilote. Nous avons attendu 22 épisodes avant d'utiliser ce titre. »


HAYLIJAH :
Malheureusement, il semble que la relation entre Hayley et Elijah fera un pas en arrière dans la saison 2. « Hayley et Klaus sont les deux seuls hybrides au monde maintenant, et Elijah va inévitablement se demander: 'Y a-t-il un lien entre mon frère et Hayley que je ne pourrais jamais dépasser?' », explique Narducci. « Il va y avoir des frictions intéressantes. En fin de compte, Elijah va devoir décider, 'est-ce que je veux aider cette fille?' »


KLAUS LES PREMIÈRES ANNÉES :
Narducci explique que, dans la saison 2, il s'agit de « se confronter aux péchés du passé. Nous sommes très bien définis par nos parents, mais quand nous devenons adultes, nous commençons à choisir nos propres chemins. ...
Klaus est un pur produit de son père abusif, et un pur produit de sa mère ». En allant plus loin dans les origines morales de Klaus, nous verrons « des flashbacks quand il était enfant », mais aussi « juste avant qu'il ne devienne un vampire ». Tout cela afin d' »examiner ce que sa relation était avec sa mère, et le sentiment de trahison qu'il a ressenti quand elle est revenue d'entre les morts et l'a jugé comme une abomination ».


LE CONFLIT D'UNE SORCIÈRE :
Narducci explique que l'agenda de Davina va se dérouler d'une manière intéressante cet automne : «Elle a Mikael sous son contrôle, et elle veut que Klaus souffre, mais elle aime aussi Josh et Marcel, et elle sait qu'ils sont liés à Klaus. Elle va devoir agir intelligemment concernant ​​ce qu'elle va finalement décider de faire avec Mikael. »


KOL OU FINN ?
En ce qui concerne lequel des frères de Klaus et Elijah Esther a ramené avec elle, les producteurs exécutifs restent discrets pour l'instant.


♦♦♦


Au cours du dernier épisode, Hayley a donné naissance et a été immédiatement tuée, pour se réveiller en hybride. Mais la vie de l'enfant étant en danger, Hayley, avec Klaus et Elijah, a pris la décision déchirante de confier Hope à la seule personne qui pourra la protéger : Rebekah. Mais pour les parents, la perte dévastatrice sera leur moteur et leur but lorsque la série reviendra.


« Tout le monde a une réaction différente face à une tragédie. Certaines personnes cherchent à la remplacer par un autre amour, d'autres se concentrent à s'améliorer, mais Klaus a décidé qu'il n'imaginera le jour où il sera réuni avec Hope que lorsqu'il aura détruit tous ceux qui gardent cet enfant loin de lui », explique le producteur exécutif  Narducci. « Donc, il fera payer tout le monde et c'est une réponse très Klaus-ienne. Certaines personnes ont dit, 'Oh, Klaus est si sensible et émotif cette saison' et j'aime ce genre de choses, mais j'ai l'impression que Joseph est si bon à jouer les vindicatifs et les dangereux et maintenant il va le faire à dessein ».


Hayley, quant à elle, venait juste de s'imposer comme une femme forte au cours de la première saison, mais sera essentiellement brisée à la reprise. « Dans les premiers épisodes, vous la verrez bouleversée », dit Narducci. « Il y a la dépression du post-partum et puis il y a la dépression post-partum quand vous avez abandonné le bébé, vous mourez et renaissez en tant qu'hybride et que vous ne savez pas de quoi il en retourne. »


Elle aussi sera focalisée sur la vengeance, mais comme l'année dernière, Hayley se retrouvera une fois de plus sans famille. « La seule chose qui définit Hayley dans la saison 1, en plus de l'interaction avec la famille des Originels, était son désir de retrouver sa famille », dit-il. « Elle a trouvé sa famille et juste au moment où elle rentre en contact avec eux et voit qu'elle avait un but et un héritage à faire partie de ce groupe de loups-garous, elle est maintenant complètement coupée de ce lien au point que les loups-garous la regardent juste comme un autre vampire. Donc quelle sera sa réaction? Elle va se sortir des profondeurs et trouver un but qui est comparable à certains égards à ce que Klaus veut ... faire souffrir ses ennemis. Mais elle a aussi un autre programme, ce qui est vraiment cool. »


I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le titre du premier épisode de la saison 2 + spoilers  Mer 3 Sep - 16:53
Petite interview de Juplie Plec concernant la saison 2 :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014


MessageSujet: Re: Le titre du premier épisode de la saison 2 + spoilers  Mer 3 Sep - 20:55
Oui on en apprend guère plus ! Ils sont radins en infos :sad:
Je languis trop la saison 2 !!!!! :boing:


I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le titre du premier épisode de la saison 2 + spoilers  
Revenir en haut Aller en bas
Le titre du premier épisode de la saison 2 + spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6
» Je n'ai pas trouvé de titre pour ce premier topic . . .
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Orleans Mystery :: New-Orleans :: Quartier Français :: Habitations :: Appartement de William-
Sauter vers: