Partagez|

[HOT] Pirates des Caraïbes - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 416

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017


MessageSujet: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Sam 8 Juil - 17:14
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Un esprit intelligent est capable de s'adapter à son environnement afin de pouvoir survivre. Il est aussi sensé savoir comprendre le monde dans lequel il évolue mais j'ai, depuis longtemps écourté cette définition de l'intelligence à laquelle je me raccroche alors que j'ai l'impression de ne pas être moi même affublée de la sorte. C'est une simple remarque d'un des barmans du club où j'aimais me rendre presque chaque soir qui m'avait vexé. Alors que j'étais assise au comptoir à apprécier mon délicieux cocktail tout en observant les vacanciers danser sur des rythmes contemporains, il était venu me voir pour discuter. Malgré mon incapacité à me montrer sociable, j'avais accepté la discussion avec joie et nous avions échangés quelques banalités. Et, sans même que je ne comprenne comment la conversation avait pu en arriver là, il m'avait reproché ma tenue vestimentaire. Mes chemisiers et l'ensemble de mon déguisement de rat de bibliothèque, puisque c'était ainsi qu'il l'avait nommé, ne convenait guère à la Nouvelle-Orléans pendant ses nuits estivales et que je faisais tâche. Il en avait rit mais j'avais esquissé une grimace, vexée. Je suis susceptible, c'est une évidence. Mais qu'il n'est pas entièrement tord m'avait bien plus agacé car je n'avais su répliquer.

Kenya avait été étonnée de recevoir mon appel. Jamais je ne la contactais en dehors de demande liées au travail puisque nos caractères ne me semblent point fait pour s'entendre. Pourtant, il m'avait semblé évident qu'elle était la seule personne de mon entourage pouvant m'aider à mieux me fondre dans la masse de vacanciers. Et je n'avais pas attendu plus d'une heure avant que la jeune femme n'arrive avec quelques vêtements et accessoires qui me rendraient mois ennuyante à regarder, d'après elle. Mon visage avait affiché une nouvelle grimace. J'ai toujours aimé que les regards ne se posent sur moi que quelques secondes. Ne serais-je pas agacée d'attirer l'attention alors que je ne désires aucunement converser avec des êtres qui finiraient par me haïr? Ou me faire des remarques déplaisantes comme le barman? Mon assistante n'avait guère du comprendre le sens de ma requête. Mais elle avait eu tôt fait de se justifier en affirmant que ce qu'elle m'avait apporté me permettrait surtout de me fondre dans le décor plus que de me rendre jolie. Et je l'avais écouté m'expliquer son point de vue tandis qu'elle posait sur le canapé diverses robes ou bustiers qu'elle avait choisi ni trop courte ni trop décolleté pour ne point me gêner.

Et me voilà donc devant mon miroir de plein pied à observer le résultat d'une tenue que Kenya m'avait créé avant de partir s'amuser à une fête sur la plage. Ce bustier orné de manches me plaît, je ne peux pas affirmer le contraire. Il me paraît en effet plus élégant que les simples chemisiers sages que je ne cesse de porter d'autant qu'il me rappelle, un brin, ceux que je pouvais porter lors des soirées mondaines quand j'étais encore une simple humaine. Fait pour souligner des formes, les mettre en valeur sans pour autant trop en faire et paraître vulgaire. Toutefois, le jean qu'elle m'avait donné me parait légèrement trop...collant? Je ne suis pas vieux jeu, je possède juste quelques habitudes. Et jamais je n'ai porté de bas mettant autant en avant les galbes de mes jambes. Mais un autre point me chagrine, les chaussures d'un rouge éclatant ne seront-elles pas trop voyante?

"Des simples sandales n'iraient-elles pas mieux?"

Non, je ne me parle aucunement toute seule! Une présence vient de se faire ressentir dans mon dos tandis que je tente de déterminer si mon accoutrement n'est pas un peu trop sophistiqué pour ma personne. M'offusquer que l'on pénètre chez moi sans s'annoncer, encore une fois? Je peux mais je suis bien trop prise dans mes réflexions pour y apporter une quelconque importance. D'autant que j'apprécie l'odeur autant que la présence de cet inattendu visiteur. Une pensée que je chasse rapidement, je serais capable de la dire à haute voix sans le vouloir et j'aurais l'air bien plus bête que je ne l'ai été lors de nos premières rencontres. Je me tourne alors vers lui, un sourire chaleureux aux lèvres.

"C'est peut-être l'ensemble qui ne convient pas. Conseillez moi! Vu que vous êtes là, venez en aide à une vampire incapable de se vêtir seule."

Made by Neon Demon



La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 529

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Lun 10 Juil - 22:19


❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
Je tourne comme un lion en cage dans mon bar depuis des jours ! L'événement morbide qu'il y a eu chez les Mayfair aura au moins eu l'attrait de me faire comprendre à quel point j'avais pu en si peu de temps m'attacher à cette chose fragile, séduisante et plaisante qu'est Daria Johnstone. D'ailleurs c'est elle qui me met dans cet état. J'ai secrètement prévu un voyage pour nous deux aux caraïbes où j'espère pouvoir lui faire découvrir une autre facette de moi que peu de gens connaissent à la Nouvelle-Orléans, mais pour cela, il faudrait déjà que je trouve le courage d'aller la voir ! Je regarde la petite carte rectangulaire qu'elle m'a remise lors de notre première rencontre et me voilà à hésiter sur le fait de l'appeler ou d'aller simplement lui rendre visite à l'hôtel et lui faire part de mon avis de partir à l'aventure avec elle pour cavalière ! J'ai l'impression d'être revenu à l'époque de mon adolescence où je rougissais comme une tomate dés qu'il me fallait m'adresser à une jolie demoiselle. Bon sang Louis reprends toi ! Je soupire en me passant une main sur le visage, puis je me saisie de mon téléphone. Je le tiens entre mes mains quelques instants, puis je le remet dans ma poche, bien décidé à aller voir Daria et à lui faire part de mes envies en personne !

Vitesse vampirique aidant, me voici à présent à l'étage où loge ma bien aimée Daria. Cette fois pas une once d'hésitation n'habite ma main lorsque je pousse la porte de sa suite pour m'y engouffrer telle une ombre et l'observer en silence discourir sur les futurs tenues qu'elle compte porter. Les femmes et leurs vêtements, tout cela a toujours était une énigme pour moi. Pourquoi en ont elles autant alors qu'elles sont si belle lorsqu'elles n'en portent aucun sur le corps ? J'admet que certaines dérives modernes sur la dénudation du corps humains sont à déplorer à notre époque, mais je suis plutôt pour ma part satisfait de l'émancipation des mœurs féminines en matières de vêtements.

Pensant au départ que Daria se parle à elle même, je ne réponds pas à ses questions jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi un grand sourire aux lèvres et qu'elle ne me demande officiellement mon avis. Je suis pris en flagrant délit de voyeurisme, mais au lieu de me gêner, cela me fait sourire malgré moi. "Pour ma part, je vous trouve exquise dans cette tenue qui met le galbes gracieux de vos jambes en valeur." Je m'avance ensuite vers elle et je regarde toutes les tenues qui sont parsemé par ci par là dans la chambre, puis je pose à nouveau mes yeux sur Daria : "Prenez le strict minimum ma chère, je suis venue aujourd'hui pour vous kidnapper ! Et ne pensez pas que vous avez le choix ! Je suis un pirate et en tant que tel, je m'offre le droit d'ignorer vos protestations ! Si protestations il y a..." Ajout'ai je d'un ton malicieux.

Je lui souris en coin en m'approchant de ma belle vampire. Mes yeux plongent alors intensément dans les siens, je caresse de ma main sa joue lui retirant ainsi une mèche de cheveux qui s'y est attardé, puis j'avance mes lèvres vers elle et enfin je lui dépose sur le bout des lèvres un fin baiser, que j'appuis légèrement plus sur la fin avant de me retirer et de me reposter face à elle. "Pardonnez moi, mais j'en avais envie depuis le bal et même peut être bien avant cela... Venez avec moi Daria ! Je vous invite à vivre avec moi l'aventure de votre vie ! Vous êtes écrivaine me semble t'il ? J'en ai des tas des histoires à vous raconter. Ma vie de pirate compte à elle seule plus d’anecdotes et d'histoires que tout un siècle passé en tant que vampire !"

Puis tout en tournant sur moi, je lui tends la main en ajoutant : "Alors, vous faites vos valises pour partir à l'aventure au bout du monde avec moi ? Ou vous choisissez d'être une sage petite vampire et vous continuez d'écrire les aventures des autres sans jamais les vivres ?"


© Pando


Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 416

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Mar 11 Juil - 7:49
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Mes lèvres s'étirent autant qu'elles le peuvent lorsque mon invité surprise me complimente. Je prend souvent les flatterie avec méfiance, ne comprenant guère si on me les proposes avec sincérité, ironique ou sarcasme. Pourtant les paroles de Louis de Lioncourt me plaisent et je me surprend à espérer que ce ne sont aucunement de simples mots de courtoisies. Mon regard scrute alors le sien, espérant ne point y trouver une lueur de moquerie même si j'ignore savoir comment la détecter. Toutefois, une petit voix dans mon esprit m'indique que je n'ai encore rien donné à cet homme qui pourrait justifier qu'il se dérange jusqu'à mes appartements pour simplement m'ennuyer. Ou alors la Nouvelle Orléans doit lui paraître bien fade pendant la saison estivale. Je me contemple donc une dernière fois dans le miroir pour chercher un pli ou une tâche qui pourrait rendre cette tenue plaisante moins soigné tout en écoutant les paroles du roi des vampires. Et je me tourne vers lui, un air surprit s'affichant sur mon visage, lorsqu'il m'affirme vouloir m'enlever et que je me dois donc de prendre le strict minimum. Mon manque d'assurance et mon incapacité à accorder ma confiance auraient du me mettre en alerte. Pourtant, même si je crois fortement que le monarque me fait une douce blague, je ne peux m'empêcher de rire.

"Je suis Écossaise et vous vous verrez rapidement dans l'incapacité d'ignorer mes protestations incessantes et prononcées avec cet horrible accent aux roulements de r fortement anarchiques. Je peux venir à bouts de n'importe quels pirates juste avec ce don inné pour râler et me montrer acariâtre."

Mon rire continue jusqu'à ce que Louis de Lioncourt vienne déposer sa main sur mon visage pour retirer, dans un geste tendre, une mèche de mes cheveux. Je sens mon corps se crisper à nouveau. Crispation née de l'angoisse de gâcher un moment qui, aussi simple soit-il, semble me rendre heureuse. Mon regard parcours ses traits, admirant ce si beau visage qu'il possède. Je le laisse alors s'approcher ses lèvres des miennes pour un léger baiser. Et je me surprend encore à avoir des pensées qui ne m'auraient jamais traversé l'esprit avec un autre homme. J'aurais aimé qu'il capture de ses mains mon visage pour m'embrasser avec fougue ou que ses paumes viennent se poser sur ma taille ou épouser l'ensemble de mes courbes tandis que j'aurais savouré ses lèvres sans aucune timidité. Mais le vampire a déjà fini de profiter de ma bouche et me fait une proposition qui sait attiser ma curiosité même si j'en viens à me demander si la tendresse qu'il m'a montré ne cherchait pas simplement à me convaincre d'écrire ou simplement écouter ses récits. Sa dernière phrase me fait arquer un sourcil. Est-ce une insulte? Une provocation sensée me donner envie de me montrer moins sage?

"Je n'écris pas seulement les histoires d'autrui. J'ai quitté New-York car je me suis, malencontreusement, lancée dans des mésaventures qui ne sont point encore réglées et j'en ai fait un roman qui se vend parfaitement. Certes, je romance mais j'ignore si mes maladresses me rendent aussi sage et ennuyante que vous semblez le croire."

Et me voilà à penser que ce n'est pas tant par envie d'être avec moi que par pitié envers mon ennuyante existence que Louis en vient à me proposer cette escapade. Je reste donc face à lui, muette, tandis que je réfléchi à sa proposition. Je fini par lui accorder un nouveau petit sourire. J'attrape sa main et y dépose dessus un léger baiser,geste instinctif et non réfléchi dont j'espère qu'il n'agacera pas mon interlocuteur.

"Laissez-moi une dizaine de minutes pour préparer mes affaires."

Ma valise, énorme sac à bandoulière, est rapidement prête. Je ne fais point partie de ses dames qui amènent avec elles l'ensemble de leur garde robe. Je fini par me poster devant mon invité après avoir glissé mon carnet dans mon sac et passer la sangle autour de mon épaule.

"Bien...Où allons-nous?"

Made by Neon Demon



La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 529

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Sam 15 Juil - 19:57


❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
Je ris franchement quand Daria me dit qu'en tant que fière écossaise, je serais dans l'incapacité d'ignorer ses protestations si elle en faisait avec son horrible accent. "Je trouve personnellement votre accent très agréable. J'ai pour ma part comme vous pouvez l'entendre l'accent du monde gravé à jamais dans mon intonation de voix." Ce moment de rire entre nous se termine assez rapidement à cause ou plutôt grâce à mon baiser furtif sur ses douce  lèvres rouges. J'aurais voulu le faire durer plus longtemps, mais je n'étais pas sur que celui ci soit apprécier. Comme l'a dit un jour mon père : "Il ne faut jamais jouer de sa chance trop longtemps fils !" Mais vue la pointe de déception que je sens chez Daria, on dirait bien que j'aurais pu en jouer quelques instant de plus. Mais ce n'est que partie remise, maintenant que je sais que l'attirance est réciproque entre nous deux, je ne me priverai de rien lors de notre prochain baiser.

Il se pourrait que ma petite tirade est piqué au vif ma chère petite vampire. Je la juge selon elle trop sage, car apparemment, la belle se serait attiré certains ennuis à New-York qui l'on sans doutes poussé à prendre le large quelques temps. Voilà qui est intéressant. Il se pourrait que je lui demande de m'en dire plus sur tout cela dans un futur proche. Mais pour l'heure, elle accepte à mon grand soulagement de me suivre et de partir à l'aventure avec moi ! Je souris comme un beau diable en m'asseyant sagement sur un des fauteuil de la chambre en attendant qu'elle termine ses bagages. Une fois cela terminé, elle se tourne vers moi son sac sur les épaules et elle me demande où nous allons. Je me lève alors en l'attirant à moi pour un baiser plus passionné que tout à l'heure ou je laisse à présent mes lèvres découvrir les siennes sans retenue et nos langues s'unir l'une à l'autre dans un balai doux et passionné à la fois. Nos lèvres se détachent ensuite l'une de l'autres. Je la conserve néanmoins un instant dans mes bras puis je lui dis un sourire aux lèvres. "Ma chérie, je vais te prouver qu'à coté de moi Jack Sparow est un vulgaire amateur ! On part aux Caraïbes !" Je prends ensuite sa main dans la mienne et je l’entraîne hors de la chambre et nous partons à vitesse vampirique direction l'aéroport où nous attend mon jet privé.

Quelques heures plus tard quelques part sur une îles des Caraïbes :

La plage de sable blanc et l'eau turquoise miroitante s'étend sous nos yeux ébahis. Il fait encore nuit, mais on aperçoit déjà au loin le soleil poindre à l'horizon. Daria n'ayant pas de bijoux de jour, il lui est encore impossible de profiter de la beauté des plages de jour, mais je vais remédier à cela. La voilà qui arrive à présent dans la chambre. Je lui souris en lui tendant la main puis je lui dis en lui souriant : "Que dirais tu de profiter du lever de soleil avec moi sur la plage ? Mais avant cela, ouvre le cadeau qu'il y a sur la table, je pense que ça pourra t'être très utile pour les jours à venir." Daria va surement être très surprise par mon cadeau. Il s'agit d'un collier couleur lapis-lazuli qui lui permettra de profiter de notre voyage et de la beauté du monde librement de jour comme de nuit.  


© Pando


Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 416

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Mar 18 Juil - 19:22
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Mes doigts n'avaient presque jamais desserrés ceux de Louis tandis que nous volions jusqu'à des terres que je connaissais alors que de nom. Profiter de la situation et de ce qui semblait être une certaine attraction envers ma personne? Peut-être...Je n'ai jamais été romantique, les romans faisant rêver les demoiselles comme il peut tant y'en avoir depuis des siècles ne m'ont que peu attirés. Mais, je ne peux nier que je me sens étrangement attirée par ce vampire plus que par n'importe quel homme que j'avais déjà pu rencontrer. Oh, je n'ignore point que certains de mes comparses savent jouer de leurs charismes surnaturels sur les autres suceurs de sang mais, ce soir, j'ai envie de me laisser convaincre par cet inconnu dont je ne connais guère plus que le nom et le rang. Aucune voix ne m'avait annoncé que j'allais regretter mes agissements impulsifs et je m'étais donc laissée attirer contre lui pour ce baiser moins sage que le premier. Mon corps s'était collé au sien, une de mes paumes se plaçant sur son torse tandis que j'avais laissé l'autre venir se placer sur sa nuque, la caressant légèrement de mon pouce. J'avais finir par sourire, satisfaite de ce moment avant d'éclater de nouveau de rire en apprenant la destination de notre soudaine escapade.

J'avais eu deux craintes en montant dans l'avion. Ne connaissant les décalages horaires, je craignais de devoir voir ce soleil qui malheureusement m'était devenu ennemi. Allais-je devoir ridiculement me cacher sous des vêtements ou longer les murs pour profiter des coins d'ombres? Une rapide question à Louis m'avait apprit qu'il n'y avait pas plus d'une heure et que nous arriverions en pleine nuit, à mon plus grand soulagement. Aussi, mes angoisses de devoir être seule avec autrui avait fini par me revenir tandis que nous nous installions à bord. J'ignore ce que peut bien apprécier le monarque si ce n'est l'océan et ses sœurs. Un point en commun, ce qui était déjà un excellent début même si nos précédentes conversations ne m'avaient pas réellement donnée l'impression qu'il y'ai eu une gêne entre nous. Les caresses et les divers baisers que nous avions pu échanger lors du rapide voyage avaient fait envoler tout malaise. J'avais, tandis que nous rejoignions notre hôtel, entendu la voix de ma créatrice me faire encore ce reproche m'affirmant que j'allais encore finir par souffrir ou me retrouver dans des histoires mais j'avais décidé de l'ignorer. Je suis aux Caraïbes et elle à New-York alors pourquoi m'en soucier?

Je suis Louis jusqu'à une des chambres de l'hôtel, me demandant combien il en a réservé. Si j'avais su rougir, peut-être aurais-je changé de couleurs suite aux idées qui me traversent l'esprit mais je ne peux m'en vouloir de ressentir un important désir envers cet homme. Bien que je puisse haïr Freud et ses idées pitoyables, je me rallie à lui pour penser que les pulsions sont aussi d'ordres biologiques. J'attrape donc la main qui m'est tendue lorsque je passe la porte. Un de mes sourcils s'arque lorsque le vampire me parler de voir le lever du jour. Se moque t'il de moi? Il est évident que je ne possède pas d'artefacts ou autres talismans me permettant de revoir l'astre diurne. C'est donc avec une certaine méfiance que j'attrape la boite qu'il me montre et je l'ouvre avec lenteur, m'attendant à voir une de ces farces qu'on aimait me faire quand j'étais encore jeune et humaine. Pourtant l'écrin protège un sublime collier dont l'émanation de magie m'arrache le plus grand des sourires. Je me saisie donc du bijou pour le porter à mon cou et présenter ma nuque à celui qui va me permettre de réaliser un fantasme que je tais depuis que je suis une enfant de la nuit.

"Pourrais-tu m'aider à le mettre? Je suppose que c'est ce qu'on appelle communément un bijou de jour? Ma créatrice m'a souvent refusé ce genre de présent affirmant que je m'attire déjà assez bien d'ennuis le soir alors combien d'histoires pourrais-je créer sous le Soleil? Et je ne connais pas de sorciers pour m'en procurer par moi-même. Je sais, je sais...Je parle énormément mais me voilà aussi excitée qu'une enfant."

Le collier ornant à présent mon cou, je me tourne à nouveau vers celui qui vient de me faire ce merveilleux présent. Ma main vient doucement ce poser sur sa joue.

"Que fait-on maintenant?"
Made by Neon Demon



La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 529

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Sam 22 Juil - 21:14


❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
Le voyage bien que cours en avion fut tout même d'une grande intensité. Durant se fugace voyage, Daria et moi avons pu échanger de longues paroles et également plus longuement apprécier la compagnie l'un de l'autre. C'est étrange de dire cela à mon age, mais pour la première fois de ma vie, je me sens en réellement en accord physique et spirituel avec une femme. Je la connais à peine et pourtant, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis prêt d'elle. Avec Daria, le temps est comme suspendu. Je me sens comme dans une bulle protégé de ce monde fais de sang et de brutalité qui m'entoure presque quotidiennement.

Daria semble appréhender d'ouvrir mon présent et moi je n'ai qu'une envie, qu'elle le fasse ! Puis enfin, précautionneusement, elle ouvre le petit écrin sur la table. Mon coeur bat très vite et mon sang pulse très fort dans veines tellement je suis excité à l'idée de voir sa réaction qui arrive enfin ! Dés que son regard se pose sur le collier bleuté, un sourire magnifique illumine son visage et là, je n'ai qu'une envie, dévorer à nouveau ses magnifiques lèvres d'un long et appuyé baiser. Mais au lieu de ça, je lui souris en coin et je fais ce qu'elle me demande en attachant le bijoux autour de son petit cou. Je dégage donc à présent ses précautionneusement ses cheveux de sa nuque les plaçant en une cascade harmonieuse sur une de ses épaules et enfin, du bout de mes doux blanc, je le lui attache. En écoutant ses paroles à propos de sa créatrice qui lui aurait refusé ce simple présent, la privant ainsi du droit de vivre le jour. Je trouve cela très cruel de sa part ! Heureusement, j'ai à présent rectifié les choses. Une fois cela fait, elle se retourne et elle me fait face. Dieu qu'elle est belle. Sa main douce se pose ensuite sur ma joue et elle me demande ce que nous allons à présent faire. Je lui souris en ramenant sa main de ma joue à mes lèvres qui la couvre jusqu'au poignet de baisers, puis mon regard bleuté se plonge dans le siens et enfin je parle. "Je propose que nous allions comme je te l'ai proposé tout à l'heure profiter du levé de soleil sur la plage."

Je prends sa main et je l’entraîne avec moi sur le sable encore frais de la nuit, puis nous marchons jusqu'au bord de l'eau où je la lâche pour retirer mes souliers. "Je ne connais rien de plus délicieux que l'eau fraîches du matin sur mes pieds nues." Puis je me relève en laissant mes chaussure à l'endroit où je les ai retirés. Ma main reprend alors celle de Daria que j’entraîne à présent vers l'eau alors que la lumière teinté d'or et d'orangé du soleil se lève sur l'eau bleu turquoise de l'océan qui nous fait face. Je l'invite à marcher avec moi dans l'eau fraîche bercé par les embruns marins en la rapprochant de moi. Mon bras enroule à présent ses fines hanches de femmes. Mon visage se plonge à présent dans sa chevelure au parfum enivrant et où je dépose un baiser avant de reporter mon regard sur le ciel où le soleil déploie à présent sa majesté face à l'océan qui lui rend son reflet en un miroitement d'or semblable à un feu. "Te souviens tu de ce que cela fait que d'être véritablement libre Daria ? Regarde le ciel face à nous et goutte avec moi à la vraie, la pure et simple liberté !" Dis je d'une voix douce mon regard aussi bleu que cette océan toujours plongé dans la beauté flamboyante qui s'étend face nous.    


© Pando


Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 416

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Lun 24 Juil - 19:33
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Mes mains viennent volontairement caresser les doigts du vampire tandis que je lui donne les deux accroches du collier. Mon regard vient se poser sur nos reflets rendus par un immense miroir servant surtout de décoration. Et j'admire les traits de Louis de Lioncourt tandis qu'il me vient en aide. Drôle de coïncidence que ses yeux puissent rappeler les océans sur lesquels il a pu voguer. Même si son regard n'est pas le seul attrait de ce sublime visage. J'aurais aimé avoir une iris moins sombre. Mes grands yeux noirs n'ont jamais été attirant même si ma mère aimait à me citer un passage d'un ouvrage de bonnes mœurs narrant l'intensité et l'intérêt que l'on pouvait étrangement porter à des prunelles obscures. Surtout lorsque à l'image du mien, le regard pétillait d'une de ces intelligences devenues bien rares chez l'aristocratie. De simples consolations acceptées avec le sourire innocent d'une enfant. Plus âgée, je m'étais souvent posée devant un miroir pour sonder la moindre des mes expressions. Je n'y avais alors aperçue que cet air détaché se mélangeant à un regard semblant se perdre dans de profondes pensées. J'aurais alors aimé avoir les mêmes iris que Louis dont le sourire brillant vient à me rappeler ce dont il me propose de voir : le soleil se levant sur les eaux froides de la mer. Une promesse accompagnée de doux baiser qui m'amènent à déposer mes lèvres rapidement sur les siennes.

Je laisse mes doigts se refermer sur les siens tandis que nous partons nous promener sur la plage. Une activité, pourtant si simple, que j'ai toujours affectionné. La douceur du sable sous nos pieds nus, le murmure de l'océan et son agréable parfum nous bercent et renforcent cette impression que je ne vis plus dans aucune réalité.  J'ai toujours eu l'esprit fantasque surtout quand je me retrouve près de l'eau. Fillette, je rêvais de pouvoir vivre dans les profondeurs des océans. J'acquiesce donc à la remarque du vampire tandis que l'eau vient nous rafraîchir.

"J'aurais pensé qu'un pirate appréciant les Caraïbes serait apeuré de devoir tremper ne serait-ce qu'un orteil dans une eau froide. Je viens du Nord de l'Ecosse, et je m'amuse toujours autant de voir quelques vacanciers refuser de se baigner car la température de la mer est trop basse. J'ai toujours aimé me promener seule sur la plage lors du crépuscule et...Je me sens stupidement bien trop émue pour ce qui n'est qu'un simple lever de soleil."

J'ignore si pouvoir voir l'aurore réveiller la nature est une réelle liberté. Sûrement...Je n'aurais plus à me cacher dans le moindre coin d'ombre pour sortir lorsque l'astre diurne brillera dans son ciel. Mais le spectacle et magnifique et je sens battre mon cœur plus vite qu'il n'aurait du le faire et mon ventre avoir cette sensation étrange mais agréable du à une forte émotion. Je me suis arrêtée pour regarder l'horizon dorée qui se reflète sur les ondulations bleutées de la mer. Et une idée, une vieille folie que je faisais quand j'étais encore humaine vient à me traverser l'esprit. Je lâche la main de Louis pour commencer à me dévêtir.

"Je vais te montrer que je suis peut-être sage mais que je sais aussi parfois me moquer de certaines règles de bienséance."

Seul des sous-vêtements couvrent encore mon corps et je m'avance dans l'eau fraîche jusqu'à mes mollets avant de me retourner vers Louis, lui tendant la main.

"Viens..."
Made by Neon Demon



La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 529

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Lun 31 Juil - 21:31


❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
La simplicité enfantine de Daria me prends une fois de plus au dépourvue. Elle semble étonné que j'apprécie les eaux froides et je ris franchement quand elle me parle des touristes faisant leurs petites filles effarouchés face à l'eau glacial des eaux de son Écosses natale. "Sache ma chère que rien ne me fait peur ! J'ai navigué sur toutes les mers du monde et pas une seule ne m'a résisté. Puis je suis un pirates, tu sais il parait que nous sommes fait d'eau de mer et de sel !" J'éclate ensuite de rire en caressant avec tendresse son visage. Elle semble si émue et même temps ça se comprends. Depuis sa transformation elle n'a pas revue l'astre solaire. J'en connait qui seraient émue pour moins que cela ! "Ton émotion est normale. C'est le contraire qui serais étrange si tu veux mon avis. Depuis combien de temps n'a tu pas vue le soleil se lever ? Crois moi, un levé de soleil vue par des yeux vampires n'a absolument rien de comparable à tout ce que tu as pu connaitre en tant qu'humaine. Si tu te sens émue là, je m'attends à des larmes pour la suite." Puis dans le creux de son oreille à voix basse : "Des larmes de joies je l'espère."

Et là voilà qui lâche à présent pour main et qui commence à s'effeuiller doucement sous mon regard appréciateur qui regrette sincèrement qu'elle ai garder ses dessous, mais qui sait, peut être est ce temporaire ? Je garde espoir de les voir tomber incessamment sous peu d'une manière ou d'une autre...  Et la voilà qui se dirige maintenant vers l'eau en me disant que je vais vite voir qu'elle n'est pas si sage. Je prends ensuite la main qu'elle me tend en lui souriant en coin et j'ajoute d'un ton charmeur en enlevant à vitesse surnaturelle mes vêtements pour me retrouver en boxer face à ma belle qui m’entraînes à sa suite dans l'eau froide.

Je frisonne, mais pas à cause du froid. C'est juste cette proximité nouvelle avec Daria qui me fait un drôle d'effet. Je plonge à présent mon regard azur dans les yeux plus sombre de Daria que j'attire ensuite à moi pour une étreinte des plus douce. Nos peaux sont à présent en contact l'une avec l'autre et à présent, le froid précédent laisse place entre nous à nous douce chaleur qui se diffuse dans chaque parcelles de mon corps vampirique. Le soleil éclair soudainement le ciel orangé de ses rayons et là, serrer contre ma belle, j'ai l'impression de redécouvrir sa splendeur comme au premier jour de ma vie. "Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vue un aussi beau lever de soleil. Ou alors est ce ta douce compagnie qui me fait ressentir cela ?" Je lui souris ensuite avec tendresse en caressant du dos de la main sa joue humide d'eau salé, puis j'approche à nouveau avec douceur mon visage du siens et enfin nos lèvres se touchent à nouveau se scellant l'une à l'autre autant que nos corps presque entièrement nue... Mon cœur bat vite, j'ai tellement envie d'elle que ça en deviendrait presque indécent...    


© Pando


Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 416

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Jeu 3 Aoû - 18:02
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Mon sourire s'agrandit quand j'entend rire Louis de ma douce taquinerie. Peu confiante dans mes capacités à plaire à cet homme, j'ignore si mon humour peut se montrer agréable pour lui. Et c'est avec un intense soulagement qui s'échappe de moi tandis que je l'observe s'amuser des pirates et mon regard se fait plus tendre quand sa main vient se poser sur ma joue. Et mes inquiétudes, les dernières qui restaient pour me chagriner finissent par s'évaporer. Certes, je sais que tôt ou tard je finirai par me demander pourquoi Louis s'intéresse tant à une étrange vampire quand il peut, sans aucun doute, avoir avec lui les plus séduisantes des femmes. Mais, ainsi proche de lui, je me laisse à être plus confiante. Ses pupilles, posées sur moi me donne alors l'impression que, pour une fois, je peux être plaisante sans avoir à prononcer la solde de mes comptes en banque pour attirer une attention soit disant bienveillante sur ma personne. Et, ce sentiment de pouvoir rester telle que je suis sans me soucier d'ennuyer mon interlocuteur me satisfait et m'émeut autant que de pouvoir voir le soleil se lever à nouveau.

"Cent cinquante années."

Je l'ai légèrement coupé pour répondre à sa question, trop instinctive ou bonne élève pour ne pas donner de réponse à une demande. Oui, j'ai compté les ans depuis que je suis devenue une créature de la nuit...L'astre diurne et ses agréments me manquant. Le cinéma n'ayant su combler ce vide contrairement à quelques uns de mes semblables. Toutefois, je ne suis aucunement à en être au bord des larmes, je ne pleure que rarement et je vais m'en défendre quand les paroles du roi des vampires au creux de mon oreille me font fermer les lèvres. Je ne suis peut être pas à l'aise avec les conventions sociales mais je ne suis guère une imbécile et ses dires ne font que solliciter mes envies.

Je me détache donc de Louis pour retirer mes vêtements. Oui, je pourrais être aussi osée que les pensées qui me traversent mais les rares règles de bienséances que j'ai gardé m'empêchent de me montrer plus effrontées. Le reste de tissu que je garde pouvant parfaitement se défaire de mon corps d'ici un certain temps. Je m'avance donc dans l'eau, proposant à cet homme si fascinant de me rejoindre. Et me voilà satisfaite de le voir m'imiter, observant sans réellement me cacher la moindre parcelle de son corps. Ne vient-il pas de le faire? Un compliment silencieux qui m'arrache un sourire mutin. Je me laisse d'ailleurs facilement attirée à lui et je sens une douce chaleur commencer à m'envahir tandis que nos deux peaux se collent l'une à l'autre et que mes paumes se laissent à caresser son torse pour remonter le long de son cou et se nouer autour de celui-ci.Je fais une petite moue exagérée, accompagnée d'un haussement d'épaules quand il me pose une question cherchant à me flatter avant qu'il ne vienne à m'embrasser à nouveau. Et me voilà peut-être trop avide puisque je rend ce baiser plus passionnée tandis que mon être se laisse embraser par mon désir pour Louis. Je mord délicatement sa lèvre inférieure avant d'écarter, à peine, mon visage du sien. Ma main étant venue prendre la sienne pour délicatement la glisser sur mon sein encore caché part ma lingerie.

"Je n'ai pas envie d'être sage, Louis." lui indique ma voix, susurrant des mots qui je l'espère trouveront écho.

Made by Neon Demon



La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 529

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017


MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Mar 8 Aoû - 20:52


❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
Ce sourire, je pourrais mourir pour lui. J'ai l'impression qu'avant Daria, je n'avais jamais vraiment connue le bonheur. La simplicité, la fraîcheur et la douceur mélangé à cette bonté naturelle qui se dégage d'elle est ce qui manquait à ma vie. Et quand elle me dit que cela fait 150 ans qu'elle n'a pas vue le soleil, j'éprouve une pointe de tristesse pour elle, très vite effacé par son sourire contagieux qui me met également en joie. qu'elle m'ai coupé m'est égale car c'est cette impulsivité enfantine qui m'a tout de suite plu chez elle. Et quand les frissons qu'elle éprouve à mon contact s'arrête soudainement lorsqu'elle se dégage de moi quelques instant pour retirer ses vêtements et même si il en reste encore je suis sous tension. Mais je ne m'en fait pas, car d'un geste habile de mes doigts, je saurais m'en débarrasser si le besoin s'en faisait sentir. La belle vampire se laisse attirer contre moi et sentir cette proximité fait se dégager de chaque parcelle de moi un feu aussi brûlants que celui des rayons solaires qui nous éclairent à présent entièrement. Et lorsque ses paumes douce et fraîche caresse mon torse en remontant vers mon cou, c'est moi qui soupire et frisonne à ce simple contact. Et c'est à cet instant que sa main prend la mienne comme lorsque nous étions dans l'avion pour la faire remonter jusqu'à sa poitrine qu'elle me fait découvrir en la posant elle même sur la peau nu de son sein encore couvert par sa lingerie. Et quand elle me dit ne pas vouloir être sage, je comprends que la permission vient de m'être donné pour aller plus loin.

Je ne suis pas homme à me le faire répéter deux fois. Ma main toujours sur son sein, je passe l'autre autour de son cou et je l'attire à nouveau à moi pour un baiser plus chaud et profond que précédemment. Ma langue se laisse entraîner par la force de notre désir charnel dans un balais sensuel de sensations extatiques que je laisse pénétrer mon être tout entier. Ma bouche quitte ensuite ses lèvres, ma main toujours sur son sein, et de l'autre, je libère sa poitrine blanche que je peux enfin admirer sans aucune retenue. Je lui souris ensuite en déposant avec douceur un baiser sur chacun d'eux, puis je lui dis mes yeux ancré dans les siens : "Tu es parfaite ma chérie." Mes doigts se posent ensuite sur chacun d'eux que je parcours avec sensualité avant que mes mains ne se perdent ensuite dans ses cheveux cuivrés tombant en cascade dans l'eau turquoise. Je lui murmure alors à l'oreille pour être certain de ne rien faire qu'elle ne désire pas : "Tu es sur de ne pas vouloir être sage ? Car je m’apprête à être dans les secondes qui viennent un très vilain garçon..." Je me mords ensuite le bas de la lèvre en souriant en coin tout en plongeant mon regard brûlant sur chaque partie de son corps visible...    


© Pando


Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis
Revenir en haut Aller en bas
[HOT] Pirates des Caraïbes - Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Orleans Mystery :: Le cimetière :: Archives :: RPS Finis-
Sauter vers: