Partagez|

[HOT] Pirates des Caraïbes - Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 416

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Mer 9 Aoû - 21:01
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Peut-être suis-je trop entreprenante. Mon naturel naïf et maladroit doit sûrement amener à penser que je suis tout aussi réservée dans des moments plus intimes. Pourtant, ce n'est aucunement le cas...J'ai toujours su ce que je désirais même dans les relations que je peux entretenir avec autrui et, quand celles-ci me semblent positives et déterminées, je ne vois pas pourquoi je me montrerais frileuses dans mes agissements. D'accord, le décalage horaire m'a peut-être déréglée ou alors je ne peux qu'admettre que Louis sait me rassurer et me rendre moins craintive. Je ne regretterais pas ma soudaine témérité. Je n'ai jamais vu comme déplacée une femme désirant ardemment un homme. N'est-il pas naturel d'avoir des pulsions? Oh, je me sentirais idiote si le vampire me repousse certes, mais les regards qu'il pose sur moi ainsi que ses paroles au creux de mon oreille m'amène à penser que je ne me trompe aucunement sur ses intentions envers moi. Je doute que ce ne sont que de simples provocations ou de simples taquineries. Et une petite voix m'affirme que je m'en voudrais de ne pas avoir clairement faire part de mes envies. Certes, j'aurais pu parler plus explicitement plutôt que d'imposer cette caresse à Louis mais je ne peux pas devenir une parfaite séductrice en si peu de temps.

Je souris, satisfaite quand le roi des vampires m'attire contre lui pour un baiser fougueux auquel je répond avec passion. Mes lèvres caressent les siennes avec avidité tandis que nos langues viennent danser un ballet sensuel qui me fait frémir et continue d'accentuer mon désir pour Louis. Je le laisse disposer de mon corps, ses mains sur ma poitrine mais aussi sa bouche m'arrachent de légers soupirs et achèvent d’accroître mon excitation. Ce ne sont plus de simples frissons qui parcoure l'ensemble de mon être, je sens mon corps entièrement brûler d'envie.Je ne reviendrais pas en arrière quoi qu'il advienne. Je jette toutefois un dernier et rapide coup d’œil à la plage vide de toute présence, nous nous sommes grandement éloignés de la ville en marchant à vitesse vampirique, je doute que nous soyons dérangés. Le compliment me fait reposer les yeux sur l'homme magnifique qui me fait fasse et je lui offre le plus rayonnant des sourires.

"Faites ce que vous désirez, Louis de Lioncourt. Vous vous êtes emparés de mon âme comme de mon corps et je suis à votre entière disposition."

Je ris, abandonnant rapidement le faux air d'ancienne aristocrate que je viens de prendre pour venir lui arracher un autre baiser passionné.Mon souffle est de plus en plus court et je sens mon palpitant battre avec ardeur contre mon sein. Je laisse alors mes doigts venir glisser le seul vêtement qui me reste, offrant ainsi à mon amant ma nudité. Nudité si on oublie ces bijoux qui me couvrent et pour l'un d'entre eux, me permet de savourer cet instant sous la lumière d'un ami si longtemps évité. Mon autre paume, jusqu'alors toujours sur le torse de Louis vient alors doucement descendre pour lui offrir une douce et érotique caresse au-delà de cet infime bout de tissu qui le recouvre encore. Barrière que je viens de mépriser et briser, me moquant de cette dernière pour venir partager avec Louis ce feu qui me dévore.
Made by Neon Demon

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Revenir en haut Aller en bas
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 529

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Mar 15 Aoû - 12:38

❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
Ce regard brûlants de désire pour moi que me lance Daria ne fait qu’accroître encore plus mon désire pour elle. Son corps, son souffle et la moindre parcelle de son être ne font que me prouver à quel point nos désirs à tout deux chantent à présent à l'unisson. Et quand enfin ses barrières et ses bonnes manières tombent face à mes attentions charnelles, j'entends sa voix me dire dans un rire que je peux faire ce que je veux d'elle puisque j'ai réussi à conquérir son âme, son corps et je l'espère son cœur tout entier...

Mon sourire passe de taquin à doux alors que c'est à présent ses lèvres qui s'emparent des miennes. Je me laisse totalement aller à ce baiser, profitant de son odeur, de sa douceur. J'entends à présent nos cœurs à tout deux battre de plus en plus forts et de plus en plus vites. L'excitation est telle que j'ai l'impression de bouillir de l'intérieure tellement la chaleur entre nos corps est puissante et cela malgré le fait que l'eau clapotante contre nos peaux soit elle au contraire glacée. Ce contraste est loin d'être désagréable, bien au contraire, chaque caresses de l'eau froide sur nos corps me donnent des frissons délicieux qui s'entremêlent avec perfection à ceux que me procurent Daria. Sans même m'en rendre compte, je sens que ma belle amante est à présent entièrement nue contre moi. Sa main délicate glisse alors avec amour vers mon sexe et me procure par de petits mouvements sur celui ci un plaisir incroyable. Je soupire en appréciant à sa juste valeur cette étreinte sensuelle de sa main sur mon anatomie masculine, puis j'entreprends de lui rendre la pareil sur son propre sexe en insinuant en elle mes doigts formant avec douceur de petit cercle autour du point le plus sensible de sa féminité. Mes lèvres se posent ensuite avec amour sur ses seins en remontant avec douceur vers son cou fin et délicat et enfin vers ses lèvres qui s'ouvrent à nouveau à moi. J'ignore si Daria connait ou non cette coutume, mais je décide de prendre le risque et de lui offrir le baiser le plus intime et précieux que deux vampires peuvent s'offrir l'un à l'autre.

Nos lèvres collées l'une à l'autre avec passions, nos langues entrent très vite à nouveau en contact et là, sans qu'elle ne s'y attende, mes dents percent sa langue de deux petits troues d'où s'écoule à présent un fin filet de sang que je laisse ensuite envahir ma bouche avant de percer également ma propre langue. Nos sangs se mélangent  maintenant l'un à l'autre accompagné par la chaleur qui se diffuse lentement dans mon bas ventre. Je sens que je ne vais pas tenir longtemps à cette allure là, alors je retire mes propres doigts de son intimité puis je prends sur moi de faire de même avec sa main toujours posée sur mon sexe. Je la soulève ensuite du sol marin sans que notre étreinte de sang ne stop pour autant et d'un mouvement rapide du bassin j'entre en elle. Cette étreinte permet de scellée entièrement nos corps. Je soupire de plaisir à travers notre baiser de sang, alors que les frissons accompagne inexorablement comme à chaque fois que je partage ce genre de baiser avec mes amantes notre étreinte sexuelle. Mais là, la sensation est au de là de tout ce que j'ai pu connaitre avec aucune autre. Puis enfin, lorsque je sens ma bouche entièrement rempli de son sang, je l’avale avec délectation tout en continuant en elle mes mouvements forts et passionnés. Et enfin, lorsque je sens que mon plaisir est trop fort pour le contenir plus longtemps, j'oblige le regard de mon amante à se planter dans le miens et c'est les yeux dans les siens que j'atteins mon plaisir...  

© Pando

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Lun 21 Aoû - 18:17
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Mes paroles sont certes taquines mais non dénuées de sens. Chacun de mes sens se sont éveillés pour mieux accroître le désir que je ressens pour Louis et je ne souhaite à présent qu'entièrement lui appartenir dans cette étreinte sensuelle qui, je l'espère, apportera autant de satisfaction à mon amant qu'à moi. Je n'ai jamais été autant attiré par un homme et j'éprouve cette envie de répondre aux moindres de ses désirs. Quels qu'ils soient. Et, en attendant de me laisser guider ses volontés, je me décide à répondre aux miennes. Mes lèvres se délectent de sa bouche avant de venir se poser sur la douce peau de sa gorge pour redescendre jusqu'à son torse. Ne pouvant parsemer l'ensemble de son être de baiser, l'eau m'en empêchant, je glisse alors ma main jusqu'à sa virilité pour lui offrir la plus plaisante des caresses avant de revenir l'embrasser, mes dents venant parfois mordiller ses lèvres et nos langues danser à nouveau. Je viens d'oublier la crainte que l'on puisse nous apercevoir, me moquant à présent du monde qui nous entoure. Il n'y a plus que lui et moi, mon être embrasé de désir et les frissons de plaisir que son savoir faire me procure. Ces délicieuses caresses m'arrachent quelques soupirs et ses lèvres, à nouveau sur mes seins continuent d'attiser cette chaleur qui me consume, son foyer situer légèrement plus bas que mon ventre. Et je n'ai plus qu'une envie, celle que nos deux corps s'unissent enfin.

Louis dépose d'autres baisers sensuels sur mon être et me voilà impatiente. Combien de temps devrais-je encore attendre avant que nos deux êtres se lancent dans une étreinte plus érotique? J'apprécie ce moment, détrompez-vous mais le magnétisme que dégage mon amant tend à vouloir qu'il se confonde à présent en moi. Mon attirance pour lui n'est pas que régie par des pulsions sexuelles et je me surprend à penser que c'est lui, tout entier, que je veux. Je veux accaparer son âme, son esprit, son cœur et son corps. Ce matin et, je l'espère encore et encore pendant cette escapade loin de la Nouvelle-Orléans. Ma main, sur son intimité, se montre à présent plus audacieuse. Toutefois, les crocs qui viennent percer ma langue me surprend et me freine. Voilà un baiser que je connaissais aucunement...Je n'ai pas eu de nombreux amants vampiriques il faut dire. Dommage sans aucun doute. Cette pratique me fait l'embrasser avec plus d'avidité. Le goût de son sang est merveilleux et l'idée que nous allons être totalement unis ainsi me rend extatique.

Je me laisse soulever afin que nous passions à un autre jeu. J'enroule mes jambes autour de lui tandis qu'il vient finir d'explorer mon corps. Un soupir de plaisir passent à travers mes lèvres qui ont pourtant du mal à quitter celles de Louis. Et mes hanches viennent accompagner cette chorégraphie que le monarque a commencé, tentant de le sentir au plus profond de mon être. Chacun de ses mouvements m'arrachent des gémissements que je ne tente aucunement de dissimuler. Seul notre baiser de sang les étouffent parfois. J'aime chacun des frissons qui parcourent mon être et les délectables sensations que Louis m'offre ne cessent de s'accroître. Nos lèvres se détachent et le vampire m'oblige à plonger mon regard dans le sien. Je le laisse faire et c'est avec une intense satisfaction que je le vois totalement s'adonner au plaisir. Mes pieds viennent alors reprendre contact avec le sable de l'océan tandis que je dépose un dernier baiser, plus chaste, sur les lèvres du vampire.

"Merci."

Moquez-vous, certains amants l'ont déjà fait mais peut-être suis-je trop dans mon monde quand j'estime devoir remercier celui qui vient de me rendre heureuse. J'attrape mes sous-vêtements pour me vêtir quand une pensée vient à me traverser l'esprit. Une réflexion que j'aurais sans doute du me faire avant de me laisser emporter par mes envies. C'est un regard un peu paniqué que je pose sur Louis.

"Être Roi des vampires de Louisiane insinue t'il qu'il y'a une Reine? Je ne veux pas d'histoire Louis. Je suis idiote, j'aurais du poser cette question avant. Je vais encore m'attirer des ennuis."
Made by Neon Demon

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Dim 27 Aoû - 17:40

❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
Notre passion commune enfin assouvie, Daria pose un doute et plus chaste baiser que précédemment sur mes lèvres encore brûlantes de notre étreinte passionnée d'avant. Ses petits lèvres si douces pourtant posées avec à peine plus de force qu'un papillon sur un pétale de rose suffisent à me faire entièrement frisonner. Je me sens bien tout contre elle, nos deux corps retrouvant peu à peu leur calme. Alors que mon cœur lui aussi s’apaise, la petite voix douce de Daria me remercie. Je souris alors en embrassant à mon tour avec la plus grande affection ses lèvres, puis je lui dis à mon tour : "C'est moi qui te remercie d'être toi, si belle et si humaine à la fois et cela malgré ton vampirique état. C'est très rare d'arriver à conserver une belle âme quand on devient ce que nous sommes. Alors merci Daria, merci de me faire à moi une place dans ton univers."

Nous sortons ensuite d'un pas tranquille de l'eau et nous nous rhabillons juste de nos sous vêtements, laissant ainsi nos deux corps être totalement baigner par le soleil de ce début de matinée. Puis soudainement, mon amante me demande si en tant que roi des vampires j'ai aussi une reine vampires ? Et là, je ris de bon cœur. "Si c'est une manière détourner de me demander si mon être appartiens déjà à une autre femme, sache que la réponse est non. Je ne le nierais pas, elles sont nombreuses à avoir eu le droits de profiter de mon corps et de mes attentions, mais à avoir eu mon cœur aucune ou presque." Puis je prends sa main à laquelle je donne un doux baiser et je la place ensuite sur ma poitrine à l'endroit ou bat mon cœur. "Ce cœur que tu sens battre là, il n'est qu'à toi. Il l'est aujourd'hui et je l'espère pour l'éternité." Puis voyant des regards curieux nous scruter, j’entraîne à nouveau Daria à l'intérieur. Non pas que leur regards soient un soucis pour moi, mais j'ai envie de profiter de ma belle en tête à tête encore un peu.

Nous voilà donc à nouveau à l'intérieur de la véranda blottie l'un contre l'autre sous la chaleur bienfaisante d'une couverture. Le vent qui s'engouffre par moment par les baies vitrées ouvertes nous oblige à nous serrer encore un peu plus encore l'un contre l'autre pour se tenir chaud. Non pas que les vampires craignent vraiment le froid, mais plus pour profiter de l'odeur et de la peau de l'autre. "Que veux tu faire à présent ? Je te propose un petit déjeuné, puis je t’emmènerais dans un bar unique au monde ou nage de véritables sirènes !" Oui, je sais que Daria aime ce genre de créatures, alors je vais lui offrir cet instant magique juste pour le plaisir de voir son regard briller comme celui d'une enfant. Je suis comblé et je veux qu'elle aussi le soit tout autant que moi.  

© Pando

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Ven 1 Sep - 21:27
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Blottie contre Louis, je me laisse bercer par la douceur des murmures de l'océan et l'agréable odeur du vampire. Je me sens presque à somnoler, ma tête posée sur son épaule. Voilà plus d'un siècle que je ne suis réveillée en journée sauf quand mon esprit est préoccupé. Je ne peux dire que je suis réellement fatiguée mais peut-être plus conditionnée et le confort de la couette mais aussi de la chaleur que dégage mon amant me perde dans de multiples rêveries. Je souris encore que l'homme contre lequel je suis ne se soit pas moqué de mon remerciement et je pense encore aux paroles qui ont pu suivre. J'ignore si Louis les pensera encore après que nous soyons revenus en Louisiane mais j'aime à me prendre au jeu et de nouveau laisser ma méfiance de côté. Les compliments, dessinés par ses merveilleuses lèvres, font encore battre mon cœur avec plus d'excitation. J'aimerais que le Seigneur vampire ai réellement décidé de faire parti de mon univers aussi étrange puisse t'il être. J'ai rarement permit à autrui de franchir ses frontières qui me tenaient éloignés de mes semblables, de peur d'être blessée. Pourtant, je me sens heureuse à ses côtés, plongée dans un bonheur presque béatifiant et incapable de m'angoisser de ce futur proche qui pourrait sans aucun doute me blesser. Je chasse donc rapidement l'image d'une Daria triste de ne plus pouvoir être quelques instants aux côtés de Louis de Lioncourt pour admirer mon tendre amie un petit moment avant de déposer un simple baiser sur sa joue avant de répondre à des paroles auxquelles je n'ai pas eu le temps de donner suite.

"Me voilà encore dans les bras d'un homme à femme. Peut-être un jour apprendrais-je à me méfier des douces paroles et de jolis sourires?" Je ris avant de me venir enlacer de mes doigts une de ses mains "J'ai juste crains de voir ton épouse frapper à ma porte car, le temps d'une escapade, je me serais laissée entraîner par un désir ardent pour toi, Louis. Mais je suis heureuse de savoir que je ne suis complice d'aucun méfait. Je pourrai chérir ce souvenir agréable sans qu'un défaut ne l’entache même si je finie par te faire fuir une fois que nous serons rentrés à la Nouvelle Orléans."

Ils s'en vont tous. Mais ce n'est pas un reproche que je fais à Louis qu'une simple réflexion sur ma propre existence. Je dépose à nouveau mes lèvres sur sa joue avant de reposer ma tête contre lui et de regarder ce soleil dont j'ai du me cacher tant d'années. Et je pourrais rester calme comme je le suis maintenant si Louis n'avait pas émis une idée qui me fait me redresser, d'excitation. Non, pas le petit déjeuner qui je l'espère sera commandé ou fait par mon doux amant. J'ai déjà essayé de cuisiner, à maintes reprises, mais les résultats sont des plus catastrophiques. Oh non, c'est la suite de l'aventure qui fait briller mes yeux comme ceux d'un enfant devant un cadeau de Noël tant désiré.

"Des sirènes? Des vraies? J'ai parcouru la terre entière quand la cryptozoologie fascinait l'Europe mais je n'en ai jamais découverte. Mais j'en ai déjà rencontré. Petite je suis tombée du pont du bateau pendant un orage car je me refusais de me mettre en sécurité. Et j'ai longtemps pensé qu'une d'entre elle m'avait sauvé. D'accord, c'était sûrement un des marins mais il faut savoir avoir de l'imagination pour pouvoir créer un monde capable de nous accueillir."

Je viens m'installer autrement, me calant à présent sur les jambes de Louis. Je lui fait face, mes deux genoux de part et d'autre de son être. Je récupère la couverture pour nous en recouvrir et retrouver sa chaleur avant de poser mon front sur le sien.

"Je n'aurais jamais été aussi heureuse q'avec toi."
Made by Neon Demon

Georges Sand
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Mer 6 Sep - 19:22

❝Pirates des Caraïbes❞
Louis & Daria
Rien que la douce présence de Daria suffit à me rendre heureux. Qui aurait pu croire que je saurais moi me contenter d'une chose aussi simple que la présence d'un autre être ? De sa petite main qui cherche la mienne, de sa tête blottit contre mon torse, de son rire cristallin et pour tant c'est bien le cas. Je lui souris en secouant la tête quand elle me dit avoir eu peur qu'une épouse en colère lui saute dessus car elle était partie en escapade amoureuse avec moi. Si elle pouvait lire dans mon cœur en cet instant, elle se rendrait compte à quel point aucune de ses craintes ne sont justifiées. J'ai beaucoup de défauts, mais je suis un amant fidèle dans mon cœur autant que dans ma chair. Elle apprendra à me connaitre et à avoir véritablement confiance en moi. Je lui prouverais qu'elle n'a aucune raison de se méfier de moi ou de mes conquêtes passés, car justement, elles sont mon passé ! Mon avenir c'est elle, son doux visage, sa peau douce, sa personnalité unique et ce petit coté enfantin qui vit en elle, qui me fait parfois à nouveau voir à travers ses yeux le monde avec des yeux innocents. Cette innocence qu'a Daria, moi je l'ai perdu très jeune, si jeune que j'ai parfois l'impression de ne jamais l'avoir connue... Cette pensée me rend soudainement triste. J'enfouis alors mon visage dans le creux du cou de ma bien aimée et j'y dépose de doux baiser et quand je sens cette petite pointe de peine me quitter, je remonte mon visage vers le siens, juste à temps pour voir son regard s'illuminer au mot Sirène.

Mon sourire reviens alors sur mon visage et je l'écoute avec attention me raconter son histoire. Elle doit selon ses dires la vie à une Sirène et si j'avais sue cela avant, je pense que je me serais bien souvent montré plus respectueux avec ses créatures. J'adore les Sirènes, mais ces dames poissons ont très mauvais caractères et ils se trouvent que moi aussi ! Mais ceci est une autre histoire que je vous raconterai peut être une autre fois. Vous savez, si vous m'offrez assez de Rhum, il ce peut que je me laisse convaincre. "Oui ma belle de vraies Sirènes. J'espères que ces dames seront à la hauteurs de tes attentes. J'en connais certaines et d'après mon souvenir, elles ne sont pas très sociables et encore moins agréables. Mais en tout cas, elles sont une vraie merveille pour les yeux autant par la grâce aquatique qu'elles ont, que par leur beauté surnaturelle. Je suis sur que pour ça, tu sera autant, voir peut être plus encore enchanté que moi. Mais pour cela, il va nous falloir sortir de ce jolie petit nid douillet pour nous y rendre." Puis je murmure à son oreille avant de me lever et de lui tendre la main pour qu'elle m'enjoigne le pas :
"Moi aussi je suis heureux avec toi, plus que jamais je ne l'ai été avant. " Je n'ai qu'une hâte à présent, voir les yeux de ma bien aimée briller face au spectacle enchanteur que vont nous offrir ces majestueuses créatures marines.

© Pando

Louis De Lioncourt
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis Ven 8 Sep - 15:50
Pirates des Caraïbes
Daria & Louis

Une véritable enfant...Oui, je me revois maintenant fillette rêvant de découvrir ses sublimes créatures aquatiques et me pencher par dessus le pont du bateau à chaque voyage dans l'espoir de les apercevoir. Habitant des terres prêt de l'océan, j'avais cru, petite, voir de loin s'amuser quelques Selkies sur d'étroit rocher. Mais il m'avait été impossible de m'approcher pour confirmer mes attentes et j'avais fini par supposer que peut-être n'était-ce qu'une illusion d'optique due aux rayons du soleil se levant sur la mer et la fatigue d'une nuit blanche passée hors de ma chambre. Pourquoi les sirènes me fascinent tant? Je suppose qu'elles représentent certains de mes fantasmes. Contrairement à ma personne, ces femmes sont l'incarnation de la beauté et l'élégance. Certes, pour certains elles sont dangereuses mais je n'y vois là que des théories patriarcales associant dames séduisantes et intelligentes au danger. De plus, fascinée par l'océan, j'aurais rêvé pouvoir y vivre plutôt que de ne pouvoir le parcourir que quelques secondes ou heures. Même si le sport ne me va guère, la plongée a su m'attirer. Je ne cesse donc de sourire, presque stupidement, tandis que Louis continue de me parler des sirènes.

"Je ne peux leur reprocher d'avoir mauvais caractère. Je suis d'ailleurs prête à parier que, malheureusement, je vais irriter une de ces dames avec ma susceptibilité et mon franc parler."

Je ris encore une fois pour accompagner ma bonne humeur. Je ne mens aucunement au vampire quand je lui affirme être des plus heureuses. Aucun soucis et peu d'angoisses viennent m'ennuyer alors que je suis dans ses bras et j'aimerais pouvoir être ainsi, avec lui, éternellement. Je frissonne d'ailleurs quand Louis me répond que je fais son bonheur. Me voilà sur un petit nuage. Ma main vient alors doucement se poser dans la sienne et je me laisse traîner dans son sillage, prête à rencontrer les sublimes créatures aquatiques.
Made by Neon Demon

Georges Sand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] Pirates des Caraïbes - Louis
[HOT] Pirates des Caraïbes - Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2