Partagez|

Rencontre du troisième type - Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 26

† Morsures : 88

† Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Rencontre du troisième type - Rohan Mar 8 Aoû - 21:58
Rencontre du troisième type
Tamara & Rohan

Il en faut pour m'emmerder, vous savez...J'suis du genre bon vivant qui n'se laisse pas agacer facilement. Généralement, j'fais en sorte que tout me passe au-dessus pour pas avoir une vie difficile. Enfin plus que c'que des durs souvenirs peuvent me faire. Alors pour qu'j'en vienne à claquer mon livre sur la table du salon en m'cassant sans un mot du coven, c'est que mes consœurs sont allées bien loin dans leurs conneries. Suprême vous d'mande parfois de régler leurs querelles comme on pourrait l'faire avec des marmots. J'suis plutôt clémente quand ce sont des gosses qui viennent m'voir à cause de p'tites rivalités qui viennent souvent quand on tente d'approfondir ses pouvoirs. L'esprit de compétition est pas forcément mauvais, faut juste savoir l'cadrer et on a parfois du mal à s'mettre des limites quand on est jeunes. Mais quand les vieilles sorcières décident de s'chicaner, j'préfère leur demander d'se taire. Elles savent piailler et monter haut dans les aiguës sans qu'on réussisse à comprendre la moindre paroles. Bonne médiatrice, j'avais tenté d'apaiser les tensions mais leurs mauvaises fois et l'attente que j'prenne parti m'avait fait partir, en silence. Suis pas du genre à gueuler même si j'sais parfaitement l'faire. Mais autant préserver ma voix pour d'éventuelles rencontres lors d'une de mes nombreuses promenades. M'embêterait bien de n'pas pouvoir discuter.

Finalement, et sur un coup d'tête, j'ai décidé d'prendre la bicyclette de la p'tite Lina. J'aime bien le lui emprunter sans sa permission même si j'devine qu'elle le sait. J'l'ai vu m'faire un sourire entendu pasp lus tard qu'hier. Du moment que j'lui rend en bon état, j'crois que ça lui convient. Oh, j'suis pas la plus sportive, l'alcool et la clope n'aident pas mais à quoi ça sert d'être sorcière si on ne s'aide pas de nos dons? Un petit coup d'aide pour qu'la bestiole me balade sans qu'je fasse autre chose que de faire semblant de pédaler ou alors de le guider. Et suis sûre que l'engin aurait tenu encore longtemps si j'avais pas eu la drôle d'idée de l'emmener faire un tour dans l'bayou. C'est un véhicule de ville, fait pour des routes parfaitement lisses. L'aura pas fallu longtemps avant qu'un des pneus crèves sur une petite route. Me voilà donc à marcher comme une idiote à la recherche d'un point de repère  car je n'ai évidemment pas cherchée à m'orienter persuadée que j'trouverai bien l'chemin du retour. Une belle stupidité. Enfin, j'finirai bien par déboucher quelque part. Je m'allume donc une cigarette pour me donner du réconfort.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, j'fini par me retrouver d'vant une putain de maison. Mon avis que le bonhomme qui vit dedans aime la démesure. Mon esprit moqueur en vient à m'dire qu'il a peut-être des trucs à compenser...J'rigole seule tandis que j'm'approche du portail pour lire sur l'interphone un nom que je ne connais pas. Stormwood...Non, j'ai beau me retourner le truc dans la tête plusieurs fois, ça m'inspire rien. Enfin, j'peux tomber sur une célébrité que ça changerait rien, j'mets tous le monde sur le même pied. J'sonne donc, prête à demander de l'aide car mine de rien, j'suis pas si orgueilleuse que ça. Je sais quand j'dois abandonner ma fierté. Pas envie d'me perdre dans les marais et finir dans l'ventre d'un sac à main sur pattes.

Made by Neon Demon

I got one hand on the bottle, and one foot in the grave, It's been too long since I've slept, but I, I, I ain't got time to waste, Last Damn Damn Night—
Elle King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type - Rohan Mer 9 Aoû - 6:28
...
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type - Rohan Dim 13 Aoû - 15:01
Tamara & Rohan

Jamais manqué d'fric...Si certains covens n'savent pas gérer leurs comptes en banque puisque sorcières ne riment pas forcément avec intelligence ou sagesse, les Sibley ont toujours réussi à faire vivre la famille correctement. On fini pas l'mois à manger des pâtes sans beurre et nos gamines peuvent pas s'plaindre qu'les matelas sur lesquels elles dorment manquent de confort. Pourtant, on a jamais fait le m'as tu vu. Nos maisons sont belles et grandes pour accueillir toutes celles et ceux qui ont b'soin d'nous mais de là à s'faire un manoir surdimensionné...Encore un ou une qui savait pas quoi faire d'son argent ou alors qui élève une ribambelle de gosses. J'avais vu à la télévision une poule pondeuse qui avait plus d'dix marmots. Pauvres enfants qui s'occupaient les uns et les autres entre eux. J'espère sincèrement ne pas être tombée sur une putain d'colonie d'vacances pour fils à papa ou une connerie du genre. Quoi que j'ai beau tendre l'oreille, c'est l'silence complet. Je jette un rapide coup d’œil sur l'interphone au moment où j'sonne. Non, c'est un particulier qui semble aimer les grandes choses apparemment. Enfin tant pis, vais pas rester perdue dans les marais encore longtemps, un coup à rencontrer un alligator et pas envie d'en faire un sac à main. Pauvre bête....

À ma plus grande surprise, on m'ouvre le portail sans m'en demander plus que ça. J'ai pas une gueule de démarcheuse, peut-être pour ça qu'on s'effraie pas d'ma présence. Moi aussi j'ferais rentrer tous le monde sauf ceux qui viennent à ta porte pour te vendre des trucs ou te faire venir dans leurs organisations délirantes. J'm'avance donc vers la porte d'entrée où m'attend un gus dont j'devine rapidement qu'il n'est pas propriétaire de la bâtisse. Il est trop propre sur lui et m'a l'air bien coincé. Oh, j'irais bien m'moquer en disant que les habitants sont sûrement des fainéants incapables de tenir un balais mais moi même j'fais pas le ménage. J'abuse d'mon pouvoir de suprême pour ne pas avoir à m'mêler avec la poussière. La baraque est vraiment pas mal et après m'être présentée au pingouin, j'le suis calmement.Peur? C'est pas moi qui irait m'faire manger même par l'grand bonhomme à qui on vient d'm'amener. M'faudrait certes un escabeau pour le regarde directement droit dans les yeux mais l'en faut plus pour m'impressionner. Bon d'accord, il est assit mais l'a pas l'air petit et malingre.

"B'soir. M'étant perdue en forêt, j'suis venue me réfugier dans l'antre de l'ogre apparemment. J'me suis tâtée à entrer par effraction dans les cuisines mais ma maman m'a faite polie. Tamara Sibley au fait!"
Made by Neon Demon

I got one hand on the bottle, and one foot in the grave, It's been too long since I've slept, but I, I, I ain't got time to waste, Last Damn Damn Night—
Elle King
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type - Rohan Dim 13 Aoû - 15:54
...
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type - Rohan Sam 19 Aoû - 16:22
Tamara & Rohan

Jamais été bien grande. Mes parents ne l'étaient pas non plus, j'me souviens qu'le voisin se moquait d'ma mère pour ne pas mesurer plus du mètre cinquante cinq. Et ça n'l'empêchait pas pour autant d'lui envoyer sa chaussure à la figure à défaut de pouvoir lui jouer un mauvais tour avec ses sorts. Faut être discrète quand on est sorcière à Salem même avec les imbéciles. Surtout avec eux d'ailleurs, réfléchissent pas longtemps avant d'crier des inepties sur vous et d'vous faire tomber d'ssus les bons pensants pleins de cœur pour leurs prochains qui n'hésitent pas à vous brûler par gentillesse. Oui, mon esprit divague. Pas sûr que l'géant décide de faire rejoindre l'enfer parce-qu'j'ressemble à un lutin. M'a l'air plutôt du genre sang froid sans vilain jeu d'mot débile. D'accord y'en a un et j'suis même pas sûre de ce qu'j'affirme, les suprêmes possèdent pas l'même nez que les p'tits chiens, c'est juste une putain d'intuition. Ah c'est juste de la curiosité, j'm'en moque qu'il puisse crier à la lune ou s'coller aux gens pour leur sucer l'sang. Du moment qu'j'ai un toit au dessus de la tête, tout me va. Et même si j'taquine ou plaisante, pas mon genre de juger.

"Tu s'rais déçu si tu me mangeais. J'suis pas bien épaisse et y'a tellement d'connerie dans mon sang que même le Gange paraît moins pollué."

J'ris avant d'le suivre et de m'installer sur un des fauteuils qu'il me propose. C'est plutôt confortable et j'm'enfonce tellement dedans qu'mes pieds touchent presque plus le sol. J'retire donc mes chaussures et mes chaussettes, trempées d'ailleurs, pour ramener mes jambes vers moi. J'aurais l'air moins conne comme ça. Sans gêne? Bah, j'aurais pu mettre de la boue sur son meuble. J'ai quand même quelques notions de politesse. La preuve, j'me montre aussi courtoise et souriante! Si ça prouve pas qu'j'suis bien éduquée. D'accord, j'plaisante même si y'a une petite part d'vrai là dedans. J'suis polie pour qui s'emmerde pas avec trop de courtoisies et les courbettes inutiles qu'les gens aiment se faire.

"J'vais pas dire non. Tu sais ce qu'on dit? Le meilleur des repas est celui qu'on ne paie pas! Tu dépenses pas d'argent ni d'énergie et tu t'rempli la panse. On ne peut pas faire mieux! Bon trêve de bêtise, avant qu'tu demandes j'préfère te le dire, je mange de tout et j'suis allergique à rien. Par contre j'bois pas d'eau, ça fait rouiller."
Made by Neon Demon

Elle King
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type - Rohan Sam 26 Aoû - 19:23
...
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type - Rohan Sam 9 Sep - 17:56
Tamara & Rohan

J'suis vraiment bien calée dans ce fauteuil. Certes, j'dois ressembler à une gosse qui s'est installée dans le siège du patriarche pendant son absence. Bon, j'suis plus du genre comme Esther, une sorte de gamine ridée qu'adorable mais faut avoir aussi un peu d'autodérision si on ne veut pas finir par s'ennuyer quand y'a personne à taquiner. Je ne me moque pas encore réellement de l'ogre en face de moi. Non pas par peur qu'le vampire finisse par me manger mais pour l'instant, à part sa taille, il m'a rien donné de plus pour que j'puisse rire alors j'vais pas éternellement rire de ses grandes jambes et ses immenses pieds. Cela finirait vite par devenir lourd.

"J'crois pas qu'ça ai beaucoup changé, mon ogrillon. J'dirais que ça s'est juste élargi à toute la population, magique ou non. Tous l'monde épie c'que fait les autres et au moindre faux pas, on te met au pilori en t'montrant sur le net ou alors en t'rejetant car tu as décidé qu'tu mettrais deux chaussettes dépareillées. Mais j'vais pas dire qu'se faire humilié n'est pas moins doux qu'le bûcher. J'ai des frangines à Salem qui se sont fait rôtir y'a pas si longtemps et j'aurais pas voulu être à leur place."

J'vois les petites gosses qui sont au coven des Sibley et personnellement, j'voudrais pas être à leur place. L'moindre faux pas et voilà que tous l'monde le sait sur les réseaux sociaux. J'dis pas que les gens ont jamais été des gros voyeurs mais facebook ne les aident pas à en guérir ou à calmer leur envie d'reconnaissance. Enfin, j'parle de ça mais j'suis aussi bien contente d'avoir fuit Salem. On aurait fini par nous rôtir et j'suis sûre que j'ferais pas une bonne brochette. D'ailleurs, en parlant d'nourriture, c'que me propose Rohan m'plait bien. Pas qu'je mange mal mais c'est pas souvent que j'mange raffiner. J'suis une pure américaine et, sans clichés, on possède pas la meilleure des gastronomies.

"Va pour des Dames Blanches. J'espère juste que ce ne sera pas un dessert fantôme. J'peux être mauvaise quand on s'moque de moi avec la nourriture."

Réflexe, j'tapote mes poches à la recherche de mes clopes. Y'en a pas...J'ai du les laisser dans ma veste et j'paris que d'toute façon elles sont trempées et j'pourrais pas en allumer. Il fume l'suceur d'sang? Si oui, il est bien impoli d'pas m'proposer d'en griller une. Non, j'suis pas ingrate. Juste droguée.

"Bon sinon mon grand. Dis moi c'qui faut faire dans la vie pour avoir pareille maison."
Made by Neon Demon

Elle King
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type - Rohan
Rencontre du troisième type - Rohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1