Partagez|

Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 21

† Morsures : 97

† Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Mer 9 Aoû - 6:25
Kate Fraser
Née en Écosse lors d'une période de rébellion, sa vie tourna autour de cette indépendance recherchée. Père arrêté, mère décédée en couche, c'est elle seule qui éleva son frère jusqu'au retour de son père qui scella à jamais sa vie. Un mariage arrangé entre deux clans, mariage avec un homme qui n'avait que faire des femmes. Heureusement, elle était là, Fanella une jeune femme, son amie qui l'a soutenue jusqu'au bout. Cette année là, le jour de la défaite de son peuple, la jeune femme mourut pour renaître. Son amie tant aimée avait fait d'elle un suceur de sang. Parcourant la terre, dévorant la culture pendant des années, les deux femmes s'arrêtèrent un Nouvelle-Orléans. Une nouvelle vir commença alors que sa sire partit pour de bon.

MeMyself & I

ambitieuseMinutieuseSoignéeGlamourEmpathiqueCurieuse

Liensrecherchés

▬ liens recherchés : De tout, amitié (humaine,vampire...) mais également de la rivalité. Il faut faire de tout dans un monde surtout avec 300 ans d'existence.
26 ans - Conservatrice au musée - Ecossaise
Revenir en haut Aller en bas
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Mer 9 Aoû - 6:51

Rohan D.Stormwood ▬ Futur investisseur, la vampire eu pour mission de lui faire visiter les locaux du musée. Il lui apprit qu'ils venaient du même monde, celui de la nuit. Très cultivé et charmant, Kate voudra forcément faire plus ample connaissance avec cet encyclopédie vivante.

Nom Prénom ▬ Description lien.

Daria Johnstone ▬ Une rencontre, une nocturne, une écossaise, que pouvait demander Kate de plus. L'une de ses premières rencontres avec un autre vampire. Vont-elles devenir proches?

Aely K.Lowen ▬ Alors que sa descendante fêtait son anniversaire, Kate entra dans une chocolaterie à la recherche d'un présent. Ne sachant pas quoi offrir, Aely vint à sa rescousse. C'est une femme très charmante pourquoi ne pas apprendre à la connaître?

Nom Prénom ▬ Description.

Nom Prénom ▬ Descriptif.

NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 363

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Mer 9 Aoû - 13:08
Un lien?
Alors je te propose mes trois persos, dit moi si tu as une envie:

Daria est une vampire écossaise issue de l'époque victorienne. Son vrai nom est Selina Forbes du clan Forbes.

Kiara, une louve égyptienne garagiste et grande sportive.

Tamara, la suprême du coven Sibley. Plutôt sans gêne, grossière mais le cœur sur la main.

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Mer 9 Aoû - 15:53
Je dois t'avouer que Kate malgré les envies de dépasser le statut d'ennemi n'est pas fortement à l'aise face à un loup.

Kate sera très tentée de rencontrer une consoeur venant de son pays.

Les sorciers, elle même n'en a jamais côtoyé, c'était sa sire qui s'occupait de s'arranger avec eux.

Après si tu as une idée n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ^^
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans sa chambre d'hôtel.Surtout ne frappez pas avant d'entrer!

† Morsures : 363

† Emploi/loisirs : Auteure

† Date d'inscription : 19/06/2017

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Mer 9 Aoû - 16:32
Alors on va déjà voir pour Daria.
As-tu vécu les rébellions jacobites? Lors de ces tensions, le clan Forbes (dont est issu Daria) a retourné sa veste et n'a pas soutenu ceux voulant remettre les Stuart sur le trône. Je n'ai pas étudié l'histoire de long en large mais peut-être pouvais tu connaître certains de ses ancêtres? Daria n'a pas apprit grand chose de sa généalogie puisqu'elle considère qu'elle n'a rien à voir avec leurs décisions (et elle n'a pas tord XD). Ce n'est qu'une base de réflexion, on peut partir sur autre chose sinon.

La nature est tout ce qu’on voit, Tout ce qu’on veut, tout ce qu’on aime.  Tout ce qu’on sait, tout ce qu’on croit, Tout ce que l’on sent en soi-même. —
Georges Sand
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Mer 9 Aoû - 16:53
Une partie du clan Fraser a participé durant la rébellion, c'est de celle-là qu'appartient Kate. Oui elles auraient pu se croiser, il n'était pas rare que les clans s'entretiennent justement pour savoir leur position vis a vis des Stuart. Oula tu sais j'ai prit que les grandes lignes xD

Ne jamais oublier d'où l'on vient.
L'histoire est une toile sur laquelle les grands hommes et femmes ont peint un héritage.

(c) blue walrus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Ven 11 Aoû - 18:42
Coucou, un lien me tente vraiment
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Ven 11 Aoû - 21:04
Coucou à toi, tu as une idée pour le lien? ^^

Ne jamais oublier d'où l'on vient.
L'histoire est une toile sur laquelle les grands hommes et femmes ont peint un héritage.

(c) blue walrus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Ven 11 Aoû - 21:12
Kate à qu'elle âge en vrai?
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  Ven 11 Aoû - 21:17
Kate a 297 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...  
Liens de Kate: Être ou ne pas être telle est la question...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant