Partagez|

Une leçon d'histoire [PV Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 21

† Morsures : 97

† Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Une leçon d'histoire [PV Rohan]  Dim 27 Aoû - 2:53
Une leçon d'histoire
C'était quand même un comble, deux vampires au milieu d'antiquités, même pour certaines plus jeunes qu'eux, ironique. La visite des dernières pièces furent rapide, chaque type d'objets avait sa pièce, permettant ainsi de réunir les conditions idéales pour conserver, sans abîmer les antiquités. Que dire de son bureau? Un petit espace clos, délimité par des étagères pleines à craquer de livres sur différentes périodes historiques, quelques documents éparpillés sur ce que l'on devinerait un bureau, rien de bien particulier.

Kate allait remonter lorsque Rohan l'interpella, ses questions déstabilisa la rouquine. Elle n'avait pas pour habitude de sortir du contexte de travail avec ses collègues, mais le vampire n'en était pas un. Le colosse était potentiellement donateur mais il ne travaillerait en rien avec elle, même si techniquement il devenait un de ses supérieurs. Mais le refus de cette demande entraînera une perte économique non négligeable au musée. Et puis après tout, c'était elle-même qui en avait fait le demande au préalable.

"Je ne vois pas pourquoi je n'accepterai pas votre proposition. Après tout, je vous avez fait part de mon envie de vous revoir."

Kate suivie du milliardaire, remonta au rez-de-chaussée, pour rejoindre l'aile où se situait le bureau du directeur. Ce dernier avait appelé sur le téléphone professionnelle de l'écossaise lorsque les deux vampires étaient dans le bureau. C'était juste pour annoncer à son employer qu'il était enfin libre et demander où en était la visite. Il n'était pas préférable de le laisser attendre, surtout que l'enjeu de cette rencontre le rendait nerveux. Kate toqua à la porte, elle ne se fit pas prier et entra sans attendre, l'homme rondouillard les attendait. La vampire remarqua que son patron avait prit le temps de soigner son apparence, changement de chemise notamment. La rouquine allait retourner sur ses pas lorsqu'on lui pria de rester avec les deux hommes.

L'écossaise s'asseya docilement sur une chaise attendant la fin de cet entretien ou du moins la partie qui la concernait. Elle n'écoutait que la moitié de la conversation, trop concentrée sur les regards que lui lançait son supérieur. Apparemment sa tenue lui plaisait, il n'avait pas prit le temps de la découvrir toute à l'heure trop stressé par la venue de monsieur Stormwood. La rouquine n'avait jamais douté que le directeur lui faisait la cour, il était plus amical avec elle, voulant lui offrir des boissons chaudes à la cafétéria par exemple, ce qu'il ne faisait pas avec le reste du personnel. Enfin la conversation tourna autour de l'exposition sur son pays d'origine.

"Nous en avons longuement parlé avec monsieur Stormwood, il est prêt à nous offrir une somme pour cette exposition. Je vous avez dit que cela plairait, surtout que peu de musée parle de cette période."
Codage par Libella sur Graphiorum

Ne jamais oublier d'où l'on vient.
L'histoire est une toile sur laquelle les grands hommes et femmes ont peint un héritage.

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 30

† Localisation : Partout où son jet l'amène, mais là c'est la Nouvelle-Orléans.

† Morsures : 141

† Emploi/loisirs : PDG de Bio-Tech InGen

† Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Une leçon d'histoire [PV Rohan]  Dim 10 Sep - 17:55

Une leçon d'histoire
ft. Kate & Rohan

Le Directeur était, comme s'y attendait l'ancien, un peu perdu sauf lorsqu'il s'agissait de recevoir un don substantiel de la part d'une tierce personne comme Rohan. Comme depuis toujours, le colosse avait toujours cette même envie de faire profiter son argent au plus grand nombre, même si cela impliquait que des rapaces comme ce directeur en profitent également. C'était en majeure partie pour des gens comme la jeune vampire que le nocturne investissait, sans parler de son amour pour l'histoire qu'il avait vu s'écrire, et qu'il avait écrit lui-même d'ailleurs. La discussion tourna bien vite autour du chiffre que le guerrier avait l'intention d'inscrire sur son chèque. Mais avant cela, le milliardaire voulait être précis sur une chose.

" J'ai donc vu avec Mademoiselle Fraser, j'ai mon chiffre en tête avec évidemment mes conditions immuables à ce que cela va donner une fois dépensés. Comme elle vient de vous le dire, l'investissement pour la partie Écosse se fera dans ce que je vous donnerais. Je m'assurerais moi-même de vos dépenses, au centime près."

Le droit de regard était impossible à éviter pour tout lieu recevant une donation, surtout aussi importante que celle-ci. Le colosse fut donc très claire dès le début, cet argent était pour le musée mais surtout pour les spectateurs qui allaient venir. Ce qui impliquait une répartition utile. Si le directeur pensait s'en mettre dans les poches au passage, l'occasion venait de lui passer sous le nez, car l'ancien gardait toujours un oeil sur l'argent qu'il investissait. Toutes les entreprises, tous les accords de près ou de loin que Rohan avait, incluait un droit de regard pour ce dernier...

" N'oubliez pas, chaque fois que je viendrais, je demanderais un compte rendu détaillé et tout le long de l'année, il y aura des contrôles de la part de mes gars sur ce qui se passe ici. Je surveille toujours de près mon argent où qu'il soit."

Tout en terminant sa phrase, le guerrier remplie le chèque et le glissa sur le bureau vers le directeur. Si ce dernier était cardiaque, il allait être incapable de respirer une fois devant le chiffre. Rohan avait estimé mettre cent millions, puis cent cinquante. Avant de de réévaluer tout ça et d'y écrire deux cent millions de dollars.

" Le potentiel de votre musée est très grand, il y a de place pour beaucoup. Il est donc temps pour vous de voir grand. Et je vois grand pour vous aussi. Je reviendrais dans un mois faire le point. En attendant, Mademoiselle Fraser, si vous me permettez, nous pouvons nous rejoindre ce soir à l'endroit que vous souhaitez. Voici mon numéro, n'hésitez surtout pas."

Tout en disant cela, le nocturne tendis sa carte avec un grand sourire. Il fallait avouer que même si la discussion allait tourner autour du musée et de l'histoire, il y avait aussi un intérêt personnel que le colosse ne cachait pas vraiment....

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Le sang des morts, baigne les vivants...

Qui suis-je ? Cliquez ici et vous le saurez !
Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Age : 21

† Morsures : 97

† Date d'inscription : 22/07/2017

MessageSujet: Re: Une leçon d'histoire [PV Rohan]  Dim 10 Sep - 20:04
Une leçon d'histoire
Kate accepta la carte de son confrère, et le raccompagna jusqu'à l'entrée du musée. Cette fin de journée avait été des plus enrichissante culturellement parlant, quoique l'homme lui plaisait également. Alors que les vampires venaient de se quitter, la rouquine retourna dans son bureau, pas pour retourner à ce qu'elle faisait avant la visite mais bien pour se préparer à partir du travail. Aujourd'hui, il n'y aura pas d'heures supplémentaires pour la conservatrice, ce qui était inhabituel venant de sa part. Elle enfila sa veste, attrapa son sac à main et glissa quand même un livre qui traînait sur son mobilier.

Alors que la vampire allait passer la porte, elle fut interpeller par le directeur, lui aussi sur le point de   quitter l'édifice, l'interpella en la voyant.

"Il est bien rare de vous voir partir aussi tôt, ce n'est pas que cela m'importe mais ce rendez-vous, vous lui portez une grande importance."

Kate releva une pointe de jalousie dans sa phrase, pas forcément en rapport à sa personne mais le colosse ne jouait clairement pas dans la même cours que lui. Il était plus charismatique, plus éloquent, plus ... tout et cela le petit rondouillard l'avait bien perçu.

"Oui que voulez-vous que je vous dises? Il faut bien que je me prépare. Si vous saviez à quel point il est enrichissant dans la culture historique. Sur mes paroles je vous laisse le temps file à toute allure."

En sortant, un chauffeur attendait une certaine Kate. Il avait pour ordre de l'amener où elle le désirait toute la nuit. Le premier arrêt était donc l'appartement de la belle rousse.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ne jamais oublier d'où l'on vient.
L'histoire est une toile sur laquelle les grands hommes et femmes ont peint un héritage.

(c) blue walrus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une leçon d'histoire [PV Rohan]  
Une leçon d'histoire [PV Rohan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2