Partagez|

Family Above All - Dahlia & Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Localisation : Tapie dans l'ombre de ma soeur

† Morsures : 28

† Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Family Above All - Dahlia & Marcus  Mer 9 Aoû - 20:28

Family Above All

Dahlia  & Marcus

Après tant d'années, elle était de retour dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Cette ville lui avait tant manqué. Elle se lassait jamais de la musique qui résonnait en contrebas des maisons et des bâtiments, de l'air chaud et de cette odeur sucrée. Cette ville aux maisons colorées et à l'architecture française. Dahlia aimait sentir cette odeur sucrée, ressentir son atmosphère mystique. La Nouvelle-Orléans n'avait pas perdu de son charme étincelant qui éblouissait les tourismes. La Nouvelle-Orléans était un contraste à elle toute seule. Elle avait sa part de lumière et sa partie de noirceur. Toutes ces amoncellements de partie savaient charmer, attirer les gens. Si seulement les touristes pouvaient lever leurs nez et regarder ce monde. Un monde rempli de lumière et de noirceur. Si seulement, ils croyaient aux légendes, ils croyaient à la magie, ils verraient un tout autre monde s'ouvrir à eux. La Nouvelle-Orléans, la ville aux mille et une splendeurs. La ville de tous ses maux. Elle avait grandi dans cette ville, elle l'avait chérie même. Elle était née ici, Dahlia avait sa famille, son clan. Certes, elle n'avait pas eu de parents, elle ne les a jamais connus. Elle n'a jamais su leurs sentiments à son égard. Dahlia a toujours connu sa soeur, son clan et sa magie.  Sa soeur Lucrécia, elle avait été un point de repère, une figure maternelle pour sa petite soeur. Elle avait à peine 5 ans qu'elle était déjà seule au monde. Comme toutes les petites filles de son âge qui venaient de subir un choc brutal, Dahlia s'était raccrochée à la seule personne qui pouvait la comprendre et qui était dans le même cas qu'elle. Sa soeur. Elle avait placé tant de confiance, tant d'amour pour sa grande soeur. Dahlia s'était accrochée à elle, de l'amour malgré le mauvais caractère de sa soeur. La cicatrice sur sa lèvre supérieure ? Un cadeau de sa chère soeur. Une vie de solitude et de trahison ? Un autre de ses cadeaux. La pire erreur qu'elle a fait, fut de l'aimer et de lui faire confiance. Bannie alors qu'elle n'avait que 16 ans, rejetée par tous alors qu'elle était innocente. Dahlia n'oublierait jamais, les sorciers qui lui tournaient le dos dans le cimetière. Son procès, elle l'avait ressassée toute sa vie. Toute sa chienne de vie. Les sorcières et les sorciers qui hurlaient les accusations ou des insultes face à elle, alors adolescente, perdue et horrifiée tout en ne comprenant pas ce qui se passait. Le pire souvenir qui était ancré dans sa mémoire fut le sourire en coin tordu de sa soeur et la lueur dans son regard. Un regard qui voulait tout dire. Alors là voilà, une bonne vingtaine d'année plus tard, de retour sur les terres dont elle a été injustement bannie. Mais maintenant, elle n'était plus une innocente jeune fille amoureuse. Elle était une femme puissante en magie et en toute autre pouvoir. Elle était la PDG d'une entreprise médicale.

Son cher neveu n'était plus un petit garçon qui jouait avec elle, il était un homme et il se devait de succéder à sa soeur. Elle était là pour expier sa soeur, pour la bannir autant qu'elle avait été bannie. Sa soeur était un de ses démons qui devait partir. Mais avant, Dahlia se devait d'envoyer un message à son neveu, de lui demander un point de rendez-vous. Elle voulait le voir et regarder ce qu'il était devenu. Un beau jeune homme, à son avis. Elle devait le voir, le serrer dans ses bras. Dans son coeur froid et meurtri par les années, la seule chose qui tenait depuis des années, c'était l'image de ce petit garçon qu'elle considérait comme un frère. Ainsi, elle avait tout mis en oeuvre pour lui parler sans dire qui elle était. Elle avait signé la carte de l'as de pique avec un D et un A pour brouiller des pistes. Elle lui avait donné rendez-vous à son caveau. Elle avait soigneusement évité le caveau familial pour s'en procurer un nouveau pour renfermer sa magie. Dahlia l'attendait, espérait qu'il vienne mais elle était sûre qu'il viendrait. Marcus a toujours été un garçon malicieux et curieux. Vêtue d'une belle robe noire qui la mettait en valeur et lui donnait des airs d'élégance. De ses cheveux lissés dans un brushing parfait, à son maquillage, tout avait été minutieusement calculé dans son apparence. Il espérait qu'elle le reconnaisse, au pire sa cicatrice bien visible malgré son rouge à lèvres, aiderait sans doute Marcus. Remettant les dahlia roses et rouge en place dans un vase non loin, elle entendit des bruits de pas dans son dos. Dahlia sut en sentant la magie émaner de cet être qu'il était. Marcus.

-Je t'attendais, Marcus, déclara-t-elle avec un petit sourire avant de se tourner. Tu m'as tellement manquée, si tu savais, ajouta-t-elle d'un ton calme mais chaleureux.

La première lueur chaleureuse dans sa voix depuis belle lurette. Sa voix était rauque et avait des allures menaçantes même si elle parlait calmement et amicalement. Pas sa faute, des années de noirceur avaient fait le coup sur elle, sur son look. Non, Dahlia n'avait plus l'air d'être la jeune fille innocente et en fleur, elle était une femme froide et classe, une femme fatale, une meurtrière à la main froid.

Don't put the blame on me
Dahlia M. Aelson ♠ Maybe I'm foolish Maybe I'm blind Thinking I can see through this And see what's behind Got no way to prove it So maybe I'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Family Above All - Dahlia & Marcus  Mar 22 Aoû - 14:44

Family Above All
Marcus & Dahlia

Debout face à l'immense baie vitrée de mon bureau, j'observe mon verre de bourbon à la main la Rue Royal et ses immeubles de pierres blanches encore très animée à cette heure tardive de la soirée. J'aime regarder la vie pulser dans les veines même de la Big Easy. Pour les Sorciers c'est le quartier Français qui coulent dans leur veines, mais pour moi c'est la Rue Royal ! Mon petit paradis, où s'entremêle moderne et ancien avec harmonie, mon chez moi aux blanches couleurs avec par ci par là des immeubles de pierres rouges qui viennent animer de la force de leur rouge orangé le paysage blanc immaculé de la rue qui n'a pas que de Royal le nom. Totalement détendu, je bois tranquillement mon verre ne me souciant pas même du cadran de l'horloge derrière moi qui indique depuis déjà quelques heures qu'il serait grand temps pour de rentrer chez moi. Malgré mes réticence à quitter ma contemplation, je finis par m'en détacher en finissant d'une traite mon verre et c'est alors que je dépose sur mon bureau mon verre à présent vide, que mon téléphone à l'abris dans la poche intérieur de ma veste ce met à vibrer. Je m'en saisie, ne reconnaissant pas le numéro qui s'affiche, j'hésite à ouvrir le message ne voulant pas si c'est une mauvaise nouvelle gâcher cette quiétude qui est en moi ce soir. Je soupire en enfilant mon long manteau noir, puis je finis poussé par la curiosité par ouvrir le message envoyé par cet inconnu. Et là, s'affiche devant moi un des plus étrange et mystérieux message que j'ai jamais lu. Une personne prétendant être ma tante décédée m'invite à la rejoindre cette nuit même devant le caveau familial des Mayfair au cimetière Lafayette. Voilà, comme je l'avais prévu avant même de lire ce message, je suis à présent d'une humeur épouvantable ! Je n'aime d’ordinaire pas qu'on se foute de moi, mais lorsque en plus on utilise ma famille, là ça me fout véritablement en rage ! J'ignore qui joue à ce jeu là, mais parole de Mayfair, il ou elle va passer un sale quart d'heure quand je serais en face de lui !

A présent devant le gigantesque portail du cimetière ancestral des Sorciers de la Nouvelle-Orléans, je rumine dans ma tête ce maudit message et je me demande sérieusement qui aurait pu oser me faire un telle blague ? Car, il ne fait pourtant secret pour personne que je ne suis pas d'un naturel très drôle et que à part l'humour noir et sarcastique, je ne suis capable d'aucun sens de l'humour surtout quand c'est à mes dépends ! Ce petit plaisantin ne perd rien pour attendre ! Puis soudainement l'angoisse fait de plus en plus sa place en moi à mesure que je m'approche du lieu du rendez vous. Et si c'était elle ? Si il s'agissait bien de ma tante Dahlia, si ma mère m'avait menti au sujet de sa mort ? Elle était comme une grande sœur pour moi. Peut être mère jalousait telle cette relation que nous avions sa sœur et moi ? Non, non ! Mère et cruelle, mais elle ne pourrait pas l'être autant ! Même si elle ne le montre pas, j'ai toujours pensé au fond de moi que sa famille comptait un peu pour elle. Je perds l'esprit ma parole ! C'est juste une mauvaise blague qui se terminera d'une manière pas très agréable pour celui ou celle qui a osé me la faire !

Me voilà à présent face au caveau familial ou une voix féminine douce me parvient. Cette voix chaleureuse m'appelle Marcus et me signifie à quel point je lui ai manqué. Je retourne alors et je fixe sur la femme d'une grande élégance mon regard bleu profond. Elle est brune, d'une beauté froide seulement atténuée par la chaleur de la petite lumière qui brille dans ses yeux d'obsidienne posés avec affection sur moi. Je me sens décontenancé l'espace d'un instant, puis une fois ma surprise passé, je me reprends et je lui dit de ma voix glacée douce à l’accent chantant : "Cessez ce jeu immédiatement et dites moi qui vous envois pour vous jouer de moi et je vous conseils de ne pas abuser de ma patience ! J'ai peut être un visage d'ange, mais sachez que sous la surface c'est un démon qui se cache et je doute que vous vouliez vraiment le voir." Je m'avance encore de quelques pas tout en restant à distance respectable de l'inconnue, attendant qu'elle me réponde mes sens magiques entièrement en éveils face elle.

- code by lilie -

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Family Above All - Dahlia & Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1