Partagez|

Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sous L'Emprise de la Lune
† Qui je suis :

† Localisation : New Orléans

† Morsures : 53

† Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]] Dim 10 Sep - 8:38
Un piège à loups trop efficace
Cette nuit, c'est la pleine lune, et si j'ai compris quelque chose dans cette ville, c'est de un, me moquer que Pyo refuse de me donner mes congés (comme si je pouvais me présenter sous ma forme actuelle au boulot), et de deux, ne pas rester en ville où j'aurai tôt fait de me faire attraper au collet comme un vulgaire chien errant. C'est donc dans le bayou que je vais me dégourdir les pattes, restant cependant suffisamment en bordure de ce territoire pour ne pas risquer de m'attirer les foudres de la meute du coin. Rejoindre une meute, pas mon objectif du moment, moi je suis un loup solitaire, ou, au mieux, qui traine avec qui il veut quand il le veut. Me faire dicter ma conduite par un soit-disant alpha, pas prévu au programme. L'inconvénient d'être seul, je le découvre dans des moments comme celui qui suit.
Parce que trottiner tranquillement sur une piste sans regarder où je met les pattes n'était pas une si bonne idée que ça. Comment je le sais? Je pense que la douleur fulgurante qui me prend la patte avant est un bon indice. J'ignore si le pire est tant la douleur que le bruit de l'os qui se brise, ou la sensation d'être piégé qui rend fou l'animal blessé. Ce que je sais, c'est que j'ai mal, et qu'une étrange panique me prend aux tripes.

Aux hurlements de loup blessé succèdent ceux de l'homme alors que je reprend apparence humaine, une main coincée dans cette maudite mâchoire qui me donne l'impression de se resserrer à chaque seconde. Jusqu'à me trancher le poignet? J'espère pas, honnêtement! Alors je tente de glisser ma main libre - si vous voulez tout savoir, la gauche, moi qui suis droitier! - entre les mâchoires pour tenter de les ouvrir, sans succès bien sur. Avec une seule main, pas génial, et puis, je commence à penser que la douleur me fait perdre la tête. Un tout petit peu. Assez pour me faire perdre mon calme habituel.

© 2981 12289 0

When I think about the things we see on a daily basis,
all the bad, I'm still amazed at all the good.

ft Dan - ft Cass
2/2 non dispo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]] Dim 10 Sep - 12:54
Protecting my territory

La pleine lune. Quel joli mot. Sauf quand vous vous transformez en bête sanguinaire et que vous tuez des gens. Heureusement, avec le temps, Cristal avait réussi à ne pas faire trop de bêtises, et à se contrôler. Elle se baladait dans le bayou sous forme lupine,  lorsqu'elle entendit un grognement au loin. La louve tendit l'oreille. Trois choses étaient possibles : quelqu'un venait de se faire attaquer, deux loups se faisaient face, l'un de la meute et l'autre non et il voulait prévenir la meute, ou encore quelqu'un s'était pris dans un piège. A entendre le grognement plutôt de frustration voire plaintif, elle en conclue que c'était un animal blessé.

Cristal se dirigea vers le lieux où elle avait entendu le bruit et, restant caché dans les fourrés, aperçut un loup qui se retransformait. Et bien et bien, qu'avait elle trouvé encore ? Un solitaire, aux frontières terres du bayou, qui s'était pris la patte antérieure droite, dans un piège de chasseur. Elle le regarda quelques instants essayer de sa main libre de se libérer et pouffa intérieurement. Il n'y arriverait jamais tout seul. D'un côté elle avait bien envie de le laisser se débrouiller, et de l'autre, il était presque chez elle, sur son territoire, alors il ne devait pas être laissé sans surveillance. Il ne lui fallut que quelques minutes pour aller récupérer entre ses mâchoires un vêtement qu'elle pourrait porter pour ne pas se retrouver complètement nue devant lui. Elle les avait laissé derrière un arbre non loin de là. La jeune louve revint à son poste d'observation sans faire un bruit. Elle le vit commencer à s'énerver. Ce qui était redevenu sa main n'était pas en très bon état, elle était violée et l'os avait des chances de s'être cassé. Si Cristal ne le sortait pas maintenant de là les chasseurs le trouveraient. La louve reprit forme humaine et passa ses vêtements avant de sortir de l'ombre après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre aux alentours.

" - Qu'avons nous là ! Un loup qui ne sait pas où mettre les pattes."dit elle en le regardant avec un petit sourire parce que tout de même les pièges des chasseurs n'étaient pas si compliqués à éviter.

La fille de l'alpha s'approcha du piège pour l'aider à se délivrer et posa chacune de ses mains sur les deux parties de la mâchoire, mais ne bougea pas, le gardant pris au piège pour le moment.

" - Qui es tu et que fais tu si près de notre territoire ?" lui dit elle le visage fermé et la voix plus sèche.

Cristal allait bien entendu le délivrer puisqu'il n'était pas sur son territoire. Mais rôder si près de chez eux représentait tout de même une menace. Il fallait qu'il comprenne que traverser la frontière qu'ils avaient posée n'était pas une option. En se baladant si près elle était presque sur qu'il avait déjà traversé au moins une fois, le marquage n'étant pas rectiligne.
[/b]

© Ice
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]] Dim 10 Sep - 13:51
Pris à mon triste sort, je n'ai absolument ni vu ni entendu ni senti approcher la nouvelle arrivante. Pour tout dire, je ne la remarque même pas jusqu'à ce que ses mains se retrouvent dans mon champ de vision alors qu'elles se posent sur les mâchoires qui m'emprisonnent le poignet. Des mains, mes yeux remontent jusqu'à son visage, mais j'ai bien trop mal pour que mon esprit parvienne à en accrocher les détails. Oui bon, je suis dans une panade pas possible, ce n'est pas nécessaire d'en rire! Je lâche un nouveau cri à demi étouffé avant de tenter de reprendre suffisamment mon souffle pour lui répondre posément.

"La pleine lune. C'est plus sur ici qu'en ville. Censé l'être."

D'ordinaire, je ne m'aventure pas aussi loin dans les terres du bayou, sachant reconnaitre l'odeur des miens et éviter de les contrarier sur leur propre territoire. Mais aujourd'hui, l'odeur était plus ténue, comme s'il y avait longtemps qu'un loup était passé par là. Ma curiosité a fait le reste.

"Vous m'aidez?"

A force de tenter de forcer le piège, je me suis bien écorché la main qu'il me reste, envoyant assez de signaux de douleur à mon cerveau pour faire redescendre la tension de la douleur venant de mon poignet droit. Il n'empêche, j'ai mal, et suffisamment pour ne pas avoir les idées claires!

"S'il vous plait. On parlera après."

© 2981 12289 0

ft Dan - ft Cass
2/2 non dispo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]] Dim 10 Sep - 17:05
Protecting my territory

Cristal regardait l'homme dans les yeux. Manifestement la souffrance était grande. Plutôt logique, à la vue de son poignet dont la peau était déchiquetée et laissait voir la chair. Il émit un nouveau cri, et dit alors, la voix un peu saccadée :

"La pleine lune. C'est plus sur ici qu'en ville. Censé l'être."

Techniquement oui, se changer en loup au milieu de la ville n'était pas des plus judicieux. On pouvait vite se retrouver avec quelqu'un qui nous tire dessus. Et puis, la ville n'est pas un endroit pour les bêtes sauvages, il leur faut la forêt pour qu'elles puissent courir en liberté et se faire bêtement attraper par les pièges de chasseurs qui devaient d'ailleurs probablement rôder dans le coin. Il lui demanda ensuite de l'aider à se dégager du piège, et comme il avait l'air sincère sur l'idée de discuter ensuite, elle ne voyait pas pourquoi elle le laisserait souffrir de la sorte. Ce n'était pas une sadique tout de même, elle n'aimait pas voir les gens souffrir pour le plaisir ! Enfin, cela dépendait lesquels mais bon... Je divague reprenons nous. Cristal appuya fort sur les deux côtés de la mâchoire qui se séparèrent. Le loup blessé retira prestement sa main. En effet le poignet n'était pas beau à voir et il y avait beaucoup de sang. Il aurait pu finir avec une main tranchée si elle n'avait pas été là. La louve se redressa, ayant attrapé le piège pour le retirer du sol, elle tira dessus et arracha l'ancrage. Comme ça au moins, plus personne ne se ferait prendre ici.

" - Alors ?"

Dit elle en croisant les bras, le piège refermé pendant au bout de la chaîne qu'elle tenait dans sa main. Il allait tout de même devoir expliquer ce qu'il faisait là, blessé ou non, car Cristal ne perdait pas de vue le fait qu'il était un loup, et pas de sa meute. Elle ne l'avait jamais vu, ni dans le bayou sous forme lupine, ni en ville. Peut-être était-il nouveau ? Ou peut-être que tout simplement la Nouvelle-Orléans attirait tellement de gens qu'elle ne pouvait pas tous les rencontrer, même s'ils étaient comme elle. En tout cas, il se remettrait vite grâce à ses capacités de guérison et il était en un morceau c'était déjà ça.

" - Tu es au courant que tu es à quelques mètres de la frontière qui sépare le territoire de la Nouvelle-Orléans de celui de la Meute du Bayou ?"

Continua t-elle alors qu'il devait reprendre ses esprits. Certes il avait perdu beaucoup de sang mais ce n'était pas la mort si ? Elle aimerait désormais qu'il réponde à toutes ses questions. Et de toute façon, il n'avait pas le choix.

© Ice
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]] Lun 11 Sep - 8:57
Un nouveau cri me prend alors qu'elle retire les mâchoires de ma chair entamée, et je n'attends pas une seconde de trop pour en retirer définitivement la main. Ah ceux qui me pensent faible à hurler de la sorte, essayez, vous m'en direz des nouvelles!
Je pose délicatement ma main blessée dans l'autre, tentant de la supporter de façon à permettre à l'os de se réparer droit. La dernière fois que je me suis cassé un os, j'ai pas été assez rapide, et ai du demander à mon frère de me le casser de nouveau pour l'aider à se remettre droit... autant dire que je lui ai apporté des cauchemars pour les dix ans à venir. De toute façon, il me faudra quand même quelques jours pour qu'il se remette. Mais je me permet de prendre deux minutes pour retrouver un rythme cardiaque normal et une tolérance à la douleur convenable avant de lui répondre. De toute façon, je ne vais pas m'échapper. Pour aller où ? A pied, je vais juste me faire pourchasser par une meute de loups affamés. Sous forme lupine, j'ai actuellement trois pattes, alors je n'irai pas loin.

"Je le sais oui, j'ai senti votre odeur. Mais tu peux vérifier ma piste, je suis resté bien sagement à la frontière. Fallait que je sorte, et pas en ville. C'est pas la première fois. Juste la première où je croise quelqu'un."

A New York, j'avais l'avantage de profiter de la proximité de Central Park, un terrain parfait pour se promener tranquillement, et avec juste ce qu'il me fallait de chiens errants pour passer inaperçu au milieu d'eux. Et si je m'étais fait attraper? J'aurai pu compter sur mon frère pour venir réclamer un certain chien loup avant que je n'ai la bonne idée de me retransformer. Ici, j'ignore comment ça marche, alors c'est un risque que je ne préfère pas prendre. Et puis, j'ai déjà attiré bien assez de problèmes à Daniel avec mes histoires de loup-garou. Moins j'en fais, mieux il se porte.

"Je ne compte pas être une menace. Juste me défouler les pattes."

© 2981 12289 0

ft Dan - ft Cass
2/2 non dispo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]]
Un piège à loups trop efficace [Torrance&Cristal]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1