Partagez | 

Save my soul - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

L'âme innocente
† Qui je suis :

† Crédits : Avatars & Gifs profil (moi) + Code signature (moi) + Gifs signature (tumblr)

† Localisation : Dans une chambre d'hôte.

† Morsures : 269

† Emploi/loisirs : Barmaid dans un petit café français.

† Date d'inscription : 08/11/2017

MessageSujet: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 14:52

Axelonnie Davenport

Humaine ignorant le monde occulte

I try to understand. How we're here again. In the middle of the storm. In the middle of the storm. There's no way to go, no way to go. But straight through the smoke, straight through the smoke. And the fight is all we know. The fight is all we know. Walk through the fire- Zayde Wolf feat Ruelle

• A une époque, elle était fiancée à un homme se prénommant Andrew. Elle a quitté ce dernier pour une femme, Sidney.

• Sidney était de nature violente et possessive. Elles se sont quittées... plusieurs fois. Un soir, elles se sont disputées, ça a dérapé et Axelonnie l'a accidentellement tué. Paniquée, elle a appelée son ancien fiancé pour cacher le corps.

• Ce qu'Axelonnie ne sait pas, c'est que quelques heures auparavant, Sidney avait consommé du sang de vampire. Vous l'aurez donc compris, à présent Sidney est une nocturne.

• Peu de temps après la "mort" de Sidney, Andrew meurt étrangement, suite à une attaque animale. En parrallèle, Axelonnie se fait harceler par son ancienne petite amie. Elle ne comprend pas comment cela est possible. Terrifiée, elle quitte New-York pour se réfugier à la Nouvelle-Orléans.

♣️ ---- Traits de caractère ---- ♣️
Peureuse - Égoïste - Méfiante - Impulsive - Sociable - Intelligente - Véritable crack en informatique - Débrouillarde - Menteuse - Douée en affaire - Gourmande - Panique facilement - Maladroite

EN CONSTRUCTION.

Dernière édition par Axelonnie Davenport le Mer 8 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'âme innocente
† Qui je suis :

† Crédits : Avatars & Gifs profil (moi) + Code signature (moi) + Gifs signature (tumblr)

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 14:52

A VOUS MES LOUPIOTS! :shifty:

EN CONSTRUCTION.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 15:05

Je t'écris rapidement car je suis sur le téléphone mais je peux te proposer mes persos. J'ai un humain qui arrive ce soir je le proposerai une fois validée.

Daria, la vampire : Vie dans son monde, écossaise. Ancienne scientifique devenue romancière et petite amie de Louis de Lioncourt, roi des vampires.

Kiara, la louve garagiste. Elle vient d'Égypte. Elle a épousé un homme plus vieux qu'elle, venant de Malte. Il l'a maltraitait donc elle a divorcé mais il ne cesse de l'harceler. Elle a fuit à la nouvelle Orléan. Elle est calme et sportive.

Cassandra, la médium. Elle est, comme Gordon dans Batman, commissaire suprême de la nouvelle Orléans . Elle est du genre très rigide et solitaire.

Tamara, la suprême du coven des Sibley. Elle est puissante mais son rôle de chef la gonfle plus qu'autre chose. Il ne lui est arrivé que des malheurs (disparition de sa mère, mort prématurée de sa fille et perte de son mari). Elle est alcoolique, grosse fumeuse et bon vivant. Un peu vulgaire aussi.

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 16:24

oooooooooooooh un humain? Ce sera parfait! Entre humain va falloir s'entre aider! luv

Alors, pour ce qui est de Daria, elle a écrit quoi comme genre de livre? Et aussi, est-ce que son visage est "connu"? Je veux dire par là, est-ce qu'il serait possible qu'Axelonnie se dise "HEY MAIS C'EST ELLE QUI A ECRIT CE BOUQUIN?" ou pas du tout? pet Parce qu'on aurait pu essayer de partir sur une base du genre, pour commencer. sting

Ah tiens! Kiara et Axelonnie ont pas mal de points communs. Axelonnie se faisait également maltraitée par son ancienne petite amie. D'ailleurs, suite à une dispute, Axelonnie a tué Sidney (j'allais marquer Disney xD) suite à un accident. Sauf que... beh en fait Sidney est devenue un vampire. Axelonnie comprend pas comment ni pourquoi Sidney n'est pas morte mais cette dernière continuait à la harceler du coup elle est partie se réfugier à la Nouvelle-Orléans. En survolant ta fichette, j'ai vu que Kiara était du genre chaleureuse, souriante et de nature sociable... exactement ce qu'était Axelonnie avant de rencontrer Sidney. Je me dis que du coup, Axelonnie aurait beaucoup à apprendre de Kiara, humainement parlant. Je veux dire par là que Kiara a l'air d'avoir réussi à remonter la pente ce qui n'est pour le moment clairement pas le cas d'Axelonnie. Après, à voir comment les femmes pourraient se rapprocher, si cette piste t'intéresse bien évidemment. chaise

Pour ce qui est de Cassandra... hum... avec son don de médium, y'a moyen qu'elle perçoit une drôle d'aura émaner d'Alexonnie? Genre "cette nana est pas très net, elle cache quelque chose"?  grrr

Pauvre Tamara Oo en effet, il lui arrive que des cacahuètes! Pas étonnant qu'elle finisse dans les bars! Tu me diras, Axelonnie et Tamara pourraient justement se rencontrer dans un bar. La blondinette a comme qui dirait besoin de noyer ses troubles dans l'alcool. Du coup on pourrait essayer de partir sur une base du genre? Ou alors on part sur tout autre chose.

EN CONSTRUCTION.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 18:14

alors... dans le genre "arriver tel un cheveu sur la soupe", je me présente. J'ai totalement pas d'idée, si ce n'est que Nath veut du positif xD

Dmitri : vampire, caractère de merde, jamais content, toujours dans la critique. En général c'est un méchant. Après, il lui arrive (parfois...rarement?) de me surprendre, et se taper la discute avec un loup-garou dans un bar... (si si Daria, ça peut lui arriver!!! ... mais c'est très rare xD). M'enfin bref, trouver un lien avec lui, c'est pas gagné xD Il aime assez sa tranquillité et se mêle pas des affaires des autres. Ah si, il tient des chambres d'hôtes, où la moitié des clients humains repartent bien vivants et sans dommages xD l'autre moitié... y a des amnésies soudaines, des anémies inexpliquées, parfois une disparition ou deux quand lui ou sa nièce ne se contrôlent pas...

Nathan : sorcier, si on peut dire. Vraiment pas doué de ses pouvoirs disons. Copain avec tout le monde tant qu'on le fait pas chier, mais lui faire une crasse, c'est se le mettre à dos pour de bon. Barman au café français, passe son temps à se plaindre de son salaire et de ses heures supp non payées mais y reste donc...

William : médium. Aussi doué que Nath avec ses dons d'ailleurs. Il habite juste en dessous de chez Kiara ( :angel: ). Il tient un magasin de souvenirs davantage rempli de sorcières en résine que de Statues de la liberté ^^. Plutôt réservé, peu loquace jusqu'à ce qu'on le déverrouille, mais pas mauvais bougre. Il demande qu'à rencontrer du monde ^^

Torrance : loup-garou. Lieutenant de police. Second de Cassandra (ouais, il a le moral le pauvre). Pareil, c'est un gentil, trop même x)

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 18:34

Pouhahahaha! ça nous fait un petit panel de choix, tout ça!

Alors, pour Dmitri... effectivement ça va pas être évident, ah ah ah mais c'est ce qui risque d'être assez drôle! Si il tient des chambres d'hôtes... on peut alors essayer de baser notre lien là-dessus! Axelonnie est fraîchement débarquée à la Nouvelle-Orléans. C'est encore trop tôt pour se trouver un véritable appartement, du coup, elle pourrait très bien loger dans une chambre d'hôte appartenant à Dmitri... quant à savoir ce qui risque d'arriver à Axelonnie... ah ah ah... elle pourrait faire partie de la moitié souffrant d'amnésie, ça pourrait être drôle xD Est-ce que du coup, Dmitri est du genre à aimer "jouer" avec les humains ou pas spécialement?

Concernant Nathan, hummmmmm... Axelonnie va avoir besoin d'un job. Je partais du principe qu'elle se tournerait surement vers un truc du genre plongeuse/barman ou barista. Du coup, tant qu'à faire... elle aurait pu être engagée dans le café français où bosse Nathan? Genre c'est lui qui serait chargé de "former" la petite nouvelle? ça pourrait être bien comme base, non? *.*

William et Axelonnie se ressemblent plutôt bien dans le sens où dernièrement, Axelonnie se montre assez réservée. Huuuuummm... je réfléchis à comment ils pourraient se rencontrer et quel genre de liens ils pourraient avoir. Parce que clairement, je pense qu'il y'a du positif à tirer entre eux deux. coeur

Torrance! Un loulou courageux! ça peut être vachement drôle... Pendant les nuits de pleine lune, il s'enferme où il gambade librement dans la forêt? exc

EN CONSTRUCTION.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 18:36

Pour l'humain y'a en plus moyen, vu ce que je veux en faire qu'on se trouve un lien, j'ai une petite idée. Bref je me dépêche de le finir lui, aller je m'y colle après ma réponse à ma demande de lien XD

Daria : C'est une auteure de surnaturelle qui commence à émerger. Elle écrit comme l'aurait fait Edgar Allan Poe (elle est d'une époque victorienne) mais les histoires ont lieu à notre époque. Donc à toi de voir si ton perso lit ce genre de truc ou pas.

Kiara: L'idée qu'elles soient amies me plait. Kiara a emménagé à la Nouvelle Orléans il y'a un moment (je ne sais plus, faut que je relise ma fiche XD) donc elle s'est reconstruite petit à petit mais elle s'ouvre aux autres que depuis peu. Je pense qu'on peut éventuellement se faire un rp? Elles peuvent s'être rencontrées tout simplement à un pub et discuter. Kiara aurait pu voir et reconnaître des signes d'une femme maltraitée et aurait fait une approche ou remarque pour dire qu'elle pouvait être là car elle était passée par là?
Par contre pas touche à William :D

Cass: Elle ne voit pas les auras que les morts et les idiots mais dans ce dernier cas, c'est surtout car elle en est entouré (oui elle est pour toi Toto :D). Bon peut la mettre de côté elle.

Tam: Elles peuvent être copines de comptoir oui XD

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 18:47

Okay!!! Comment que tu me tease, avec ton humain! Je veux trop voir ça, maintenant! jh

Daria : Okay! C'est TOTALEMENT le genre de lecture qui plaît à Axelonnie! Pour sûre, la blondinette sera une fan finie de la plume de Daria! Hum... je pense même qu'Axelonnie, au-delà de simplement être en mode "j'adore ce que tu fais", elle pourrait lui poser pas mal de questions, sur ses inspirations... En gros, ce qu'Axelonnie chercherait à savoir, c'est si y'a une part de vrai dans les récits de Daria. Après tout... son ancienne petite amie, morte, a continué à la harceler donc bon... hein... pourquoi pas. xD

Kiara : Bah écoute, je serais totalement partante pour effectivement qu'on se lance ça dans un RP. Surtout que ouais, je pense que Kiara, ayant elle-même vécue ça, c'est certain qu'elle va reconnaître certains signes trompeur. Donc ouais, je suis carrément partante pour un Rp rencontre dans un pub, d'ailleurs, si tu veux, je me propose pour le lancer! Eddy
Et LOL! Promis, pas touche à Wiwi!!! *.*

Cass : LOOL! Excellent! Je pense qu'il y'aura moyen de faire un truc intéressant avec Cass... Peut-être d'avantages quand Axelonnie connaîtra l'existence du surnaturel, par exemple. hihi

Tam: Adjugé vendu alors! Elles seront copines de comptoir! exc

EN CONSTRUCTION.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 18:56

Parfait alors :D
Et bien oui je veux bien que tu lances, ça me laisse le temps de me mettre à jour ici ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 20:20

hahaha moi aussi j'veux être un cheveux dans la soupe !!!!

Maxwell : geek, programmeur, consultant pour la police avec Cass et Toto (parce qu'il est aussi un bon hacker et qu'il a un peu fait des bêtises alors il paye sa dette) c'est pas le genre sympathique ni social, mais sa vie est en train d'être chamboulé par son grand frère Nath qui va sans doute le rendre plus abordable XD on espère. J'ai failli oublier mais c'est aussi accessoirement un sorcier comme son frère sauf que moi je suis doué

Dante : un p'tit vampire pas beaucoup plus social que l'autre qui se cache derrière le sarcasme pour pas qu'on voit qu'il a pas confiance en lui. Il travaille aussi avec Toto et cass mais sur demande de Louis le roi des vampires pour résoudre les affaires criminelles qui perturbent notre si joli ville. Il est aussi violoniste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   

Save my soul - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant