Partagez | 

Save my soul - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

L'âme innocente
† Qui je suis :

† Crédits : Avatars & Gifs profil (moi) + Code signature (moi) + Gifs signature (tumblr)

† Localisation : Dans une chambre d'hôte.

† Morsures : 269

† Emploi/loisirs : Barmaid dans un petit café français.

† Date d'inscription : 08/11/2017

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 20:53

Cassou, du coup c'est bon! Je viens de lancer le RP. Je t'ai envoyé le lien via MP! exc

Ah ah ah mais viens donc Maxou! Je me disais, justement, qu'il n'y avait pas encore assez de cheveux dans ma soupe xD

Alors, avec Maxwell, y'a moyen de se trouver un lien sympa! Axelonnie touche sa bille en informatique. Elle est douée dans la création de site internet, la maintenance informatique et bien évidemment... le piratage. :lol: Du coup y'aurait peut-être moyen de baser un truc là-dessus? Oh et aussi, si Nathan valide l'idée, Axelonnie va être sa collègue de travail. Donc on pourra également essayer de trouver un truc par rapport à ça. Ou alors on peut partir sur un truc con... Maxwell est geek et forcément, Axelonnie aussi a un côté très geek. Pour peu qu'il y'ai une altercation, elle pourrait l'insulter en klingon. Pas certaine que Maxou apprécie /PAN/ Bref, comme tu vois, je lance des embryons d'idées mais si aucunes d'entre elles ne te tentent, on peut largement creuser notre arbre de l'amitié ailleurs! *.*

Pour Dante, ton petit vampire huuuummm... je sais pas pourquoi, je me suis dit "et si ils devenaient compagnon de galère". Genre leur première rencontre pourrait être une connerie du genre, Axelonnie qui tamponne l'auto de Dante avec la sienne. Autant dire qu'en fonction de la situation ça pourrait créer des flammèches ou non. La seconde rencontre ça pourrait pas être bien plus brillant. Limite, Dante pourrait croire qu'Axelonnie lui apporte la poisse xD mais là encore, ça reste qu'un embryon d'idée xD

EN CONSTRUCTION.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 21:03

fais gaffe si tu sors le klingon je retiendrais pas mon elfique !!!! j'suis comme ça !! non mais carrément j'suis trop refait j'aime bien l'idée de me faire une pote geek !! j'peux te repérer en train de hacker et suivre ton ip héhéhé promis je te dénonce pas à Cass

tant que tu tamponnes la caisse de Dante et pas la chevrolet camaro de Maxou ça me va !! Dante va plutôt s'inquiéter direct de si tu es blessé et tout ça, il est asocial mais le coeur sur la main, c'est juste qu'il a un putain de mur pour se protéger à cause de son passé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 21:08

alors, Dim jouer avec la nourriture, pas son genre, plus maintenant ^^ à une époque oui, mais à cette époque tes grands parents étaient pas dans les idées de leurs parents xD. Mais n'avoir que l'effort d'une hypnose à produire pour pouvoir se nourrir tranquille pépère, il s'en plaint pas xD Bon, desfois il derrape, ça arrive ^^

mdr, fais pas peur au patron xD Nath former quelqu'un... ça marche :D pour le bizutage il t'envoie toute seule en salle un soir d'enterrement de vie de garçon... :angel: (nan j'déconne, autant il aime pas être en salle, autant il laissera pas une collègue dans la mouise, surtout si elle est sympa ^^ )

mdr, j'te laisse chercher ^^ seul truc : il est quasi pris, et pas à voler entre deux xD

Toto et la pleine lune... quand il finit pas la patte dans un piège à loup, il finit sous les roues d'une voiture... donc ouais, il traine xD

L'âme innocente
† Qui je suis :

† Crédits : Avatars & Gifs profil (moi) + Code signature (moi) + Gifs signature (tumblr)

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 21:26

Pouhahaha les deux frangins qui me répondent en même temps sur ma fiche de lien, j'adore! luv

Maxou, LOL! J'adore!!! Vas-y, sors moi ton elfique, qu'on voit un peu ce que ça donne! pet Mais clairement, l'idée d'avoir un pote geek, s'trop cool! Surtout dans cette ville de barges. sting
Oh bon sang, pitié, oui, me dénonce pas à Cass! hihi  On trouvera le moyen de s'arranger entre nous! hihi

Roooooooh Dante est trop choupinou! Mais pour le coup, je comprend. Axelonnie est pareil, elle se protège énormément à cause de son passé. Dis donc, ils vont en avoir des points communs, nos deux poupous! ♥️

Dim!!! Ah ah ah! Okay, bon il jouera pas avec Axelonnie... remarque c'est une bonne chose pour moi! xD Du coupon part sur l'idée qu'il hypnose Axelonnie pour qu'elle oublie? A voir si d'une manière ou d'une autre, ça dérape xD

Lool! Mais clairement que Nathou aurait été odieux de faire ça à Axelonnie! xDDD Surtout que ma blondinette est sympa! C'est un véritable petit ange! haha

Pour William, dans tous les cas, Axelonnie a une petite préférence pour les filles. Du coup y'a aucun risque de ce point de vue là :P

Concernant Torrence... AIE xD le pauvre xD Du coup on pourrait partir sur plusieurs bases. Hum... Soit Axelonnie trouve le pauvre Torrence prit dans un piège et le libère. Hum... soit, aussi, elle pourrait se promener en foret et trouver Torrence tout nu en pleine foret. Dans le genre première rencontre gênante ... xD Ou on peut également partir sur tout autre chose. Je continue de réfléchir. amur

Dans tous les cas, Nathan, Maxwell, je reste ouverte si vous voulez qu'on applique un de nos liens en RP. haha

EN CONSTRUCTION.

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 660

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 21:40

Hop hop le roi est là incline toi mdr je rigole xD
Donc je passe ici pour un petit lien mademoiselle :)
Je me disais que comme tu es poursuivie par une vampire qui te lâche pas la grappe, tu aurais pu chercher à trouver comment tuer un vampire ?

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 21:42

vas y fais moi rêver par contre j'suis pas sympa j'te laisse commencer j'suis sur pleiiins d'autres trucs ce soir et j'ai envie de faire ma petite flaque

tu fais qui tu veux comme tu veux j'suis pas compliqué comme gars ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 21:50

Dim : ouais, on peut partir là dessus :) même si faudra que j'y apprenne que faudrai t'être laisser le temps de récupérer un peu de sang dans l'organisme avant qu'il en repompe, les "clients réguliers", il a pas l'haibtude xD en général, ils reviennent pas xD donc ouais, ça peut déraper xD

mdr, non mais par contre il est capable de le lui faire croire, la laisser paniquer cinq minutes, pis venir lui filer un coup de main (même si Nath en salle, c'pas le meilleur coup de main du monde... elle manie bien la serpillière Axel?)

alors toto... le piège à loup il me l'a fait le mois dernier, et nan, il se démerde pour rentrer chez lui avant le matin xD (bon, évidemment, quand il se bouffe une voiture... cass peut témoigner :D )
enfin, si j'ai une idée de situation à la con dans laquelle le mettre, je reviens vers toi ^^ (et hésite pas si t'as une idée :) )

pour rp, j'devrai pas dire que Nath est libre vu que j'cherche encore à mettre ses rps dans l'ordre, mais si tu veux, pk pas ^^ j'te laisse commencer?

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Mer 8 Nov - 22:34

Louis! Vampire suprême de la ville! kiss kiss kiss
Passe autant que tu veux par ici, y'a pas de soucis. luv
Alors dans l'immédiat... Axelonnie en est encore à essayer de comprendre comment est-ce que c'est possible... elle en est pas encore rendue à se dire que Sidney est un vampire. Mais par contre, clairement, Axelonnie pourrait être "conduite" vers Louis, d'une manière ou d'une autre, en essayant de comprendre, justement. chaise

Maxwell, owi! je vais te faire rêver alors! coeur
Enfin je vais essayer! Je m'y atèle tout de suite! exc

Nathan, LOL! Oui... ça serait bien que Dim' pompe pas tous le sang d'Axelonnie... elle en a un peu besoin pour vivre... Mais juste un peu, quoi. /PAN/ Je me dis qu'on pourrait voir comment ça se passe, à l'occasion, au court d'un RP. Mais genre, je crois que tu m'a l'air un peu débordé, tout ça tout ça, du coup, ce serait vraiment quand tu en aura la possibilité, et si t'en as envie, aussi! ♥️

PTDR! Vilain Nathou! En plus Axelonnie est du genre à paniquer super facilement et rapidement xDDD ça va être drôle! xD Bon du coup, je les vois bien se taquiner au boulot! Et ouais! Axel manie bien la serpillière! Elle l'utilise superbement bien pour chanter en playback! /PAN/

LOL! Bon pour Toto, on fait comme ça! Si j'ai une idée je viendrais te voir! :poulp:
Et du coup je vais lancer notre Rp Axel/Nathou. garf

EN CONSTRUCTION.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Jeu 9 Nov - 19:00

mdr
petite précision que j'ai oublié d'apporter, mais qui peut montrer un peu le personnage ^^
Concernant Dim. S'il laisse ses proies repartir vivantes la plupart du temps, c'pas par charité, ou par amour de la race humaine. C'juste qu'à force de mettre des macchabées dans le coffre de sa voiture pour aller les balancer en forêt, il en a marre de nettoyer les tâches de sang dans le coffre xD Pis les clients morts ça revient mal, et faut faire marcher le commerce pour qu'il continue à voir des papillons tomber dans son filet xD

sinon, j'aime ton rp ;) je remet de l'ordre dans mes sujets de rps (vu que chez Dim, y en a 3 actifs pour 6notés sur la signa xD et ça doit être pareil chez les autres ^^ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   Ven 10 Nov - 14:33

Coucou

Comme promis je suis la pour notre lien ma belle

Je recherche de tout en ce moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save my soul - Fiche de liens   

Save my soul - Fiche de liens