Partagez | 

Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1754

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]   Jeu 28 Déc - 18:54

Présentons nous comme il se doit !
Marcus &
Sebastian

« Accepte tes démons et tu découvrira qu'en fait, ils font simplement parties de toi !»
Comme d'habitude, ma chère mère prends les autres pour de vulgaires larbin qu'elle peut utiliser à sa guise comme messager ! Peut-être que ça ne dérange pas ses petits courtisans et autres insectes qui gravitent autour d'elle, mais moi, je ne suis pas de ce genre là ! Mais bon, je sais que je dois en passer par là pour le moment. Je ne suis pas assez puissant pour la détrôner pour l'instant, mais qui sait, les forces changeront peut-être d'ici peu et l'équilibre me sera peut-être plus favorable et je pourrais ainsi profiter des bons auspices pour devenir le suprême et ainsi enterrer ma mère une bonne fois pour toute ! Un sourire machiavélique orne à présent mes lèvres à cette pensée. J'avoue que je me vois bien assis sur le trône à la place de ma génitrice. Il se murmure même qu'ils sont nombreux à ne plus vouloir d'elle et de sa tyrannie à la tête du Coven Mayfair, mais encore trop peu a ose prendre partie officiellement contre elle ! Il faut dire que ça n'a pas vraiment réussi à la dernière qui a osée... Ce simple souvenir me donne un haut le cœur et des frissons parcours ensuite ma nuque et mon dos. Mieux vaut oublier ça pour l'instant. Pour l'heure, je suis en mission officielle pour le clan Mayfair et je n'ai pas l'intention de me laisser distraire !

Je marche donc d'un pas rythmé dans les rue pavées du Quartier Français à la recherche de l'appartement de l'homme que je vais voir. Le Jazz raisonne avec force dans la ville en ce début de soirée, l'odeur du bourbon et du rhum flotte dans l'air, ainsi qu'une odeur douce et suave de tabac cubain qui embaume l'air environnant de ses douce effluves. Oui, même les yeux fermés je saurais toujours reconnaître la belle et coloré Nouvelle-Orléans.

Lissant les manches de mon costume trois pièces, je stop à présent mes pas face à un immeuble de bois et de pierres rouge qu'on m'a indiqué comme étant le domicile de Monsieur Kelley. J'entre ensuite à l'intérieur et je monte à l'étage que je sais être le siens. Une fois arrivé, je frappe d'une main sur la petite porte de bois blanc qui me fait face et j'attends patiemment que l'on vienne m'ouvrir. Des pas se font entendre derrière la porte. J'ignore si ce sorcier va accepter la proposition de ma mère, mais je serais sans doute vite fixé.
(c) DΛNDELION

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 26

† Localisation : Dans ma serre ou dans un lit... Qui n'est pas mien

† Morsures : 63

† Emploi/loisirs : Botaniste ou dragueur ça dépends

† Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]   Jeu 28 Déc - 21:37

Présentons-nous comme il se doit
Sebastian Kelley & Marcus Mayfair

Le soleil éclairait ma chambre, il baignait la pièce de sa majestueuse lumière. Ses rayons lumineux m'éclairaient également tandis que je faisais mon sport habituel. Une séance de pompe, d'autres exercices de musculation à faire à la maison mais également une bonne petite séance d'abdominaux. La magie ne pouvait pas tout régler malheureusement.
Je m'étais fait une petite routine depuis mon arrivé à la Nouvelle Orléans, quelque chose dans cette ville m'a convaincue de rester. Son potentiel magique? Son ambiance bien différente de Vérone, et qui me souffle secrètement une "brise" de liberté. Pas de parents pour me secouer et tenter de "sauver", comme ils disent, mon cas de sorcier désespéré ou bien la fameuse marchande de poisson du marché qui hurlait tellement fort qu'on pouvait l'entendre de l'autre côté de l'Italie. D'ordinaire, ma routine du matin était: réveil et débarbouillage du visage, courrier, sport si j'ai le temps comme aujourd'hui, douche, habillage et petit-déjeuner avant d'aller ouvrir la boutique.

A peine ai-je fini de me muscler qu'on frappait à ma porte. Mes amis avaient mit les voiles depuis un moment, ma famille ne savait pas où j'étais et je n'attendais personne. Je me demandais de suite qui pouvait en avoir après moi pour frapper à ma porte aujourd'hui. Je me redresse, prends une serviette pour m'éponger et va ouvrir la porte en ajustant mon débardeur de sport.

La porte s'ouvrit alors sur un homme bien habillé et plutôt beau garçon. Je le regardais de haut en bas sans m'en cacher, et tout en m'épongeant le cou et le front.

- Bonjour, monsieur. Je peux vous aider?

Etait-ce un voisin? Ou alors quelqu'un qui s'était trompé d'appartement ou de porte? Aucune idée, j'espérais qu'il éclaircisse la situation pour moi
.

acidbrain

La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]   Sam 30 Déc - 18:16

Marcus &
Sebastian

« Accepte tes démons et tu découvrira qu'en fait, ils font simplement parties de toi !»
Les pas se font de plus en plus rapproché alors que j'attends derrière la porte, celle ci finit enfin par s'ouvrir sur un homme. Il me salue en me demandant ce que je désire, alors que moi je l'observe des pieds à la tête tout comme il le fait lui même avec moi avec une certaine instance non dissimulé. C'est un bel homme, brun, plutôt bien battit avec des yeux bruns et malicieux qui me fait face. Il semble qu'il faisait avant de m'ouvrir la porte du sport c'est du moins ce que laisse présager sa tenue de sport et la fine pellicule de sueur qui recouvre sa peau. Le regard instant du jeune homme ne me gêne nullement, au contraire, j'adore être admirer surtout par un bel homme ! Je trouve cela pour ma part très flatteur.

Je souris en coin en lissant les plies de la veste de mon costume, puis je lui réponds tout en ne quittant pas des yeux le jeune brun : "Bonjour, je suis Marcus Mayfair. Je suis ici pour discuter avec vous de certaines opportunités que vous pourriez avoir durant votre séjour dans notre charmante ville. Puis-je entrer ? Non pas que j'ai envie de m'attarder en votre compagnie, mais je pense que nous serons sans nul doute plus à notre aise pour discuter de tout cela à l'intérieur." Un sourire un brin charmeur éclair à présent mon visage alors que mon regard bleu se plonge dans les pupilles sombre du sorcier face moi. J'ignore pourquoi je fais cela ? Je ne le connais pas et pourtant, mon radar me dit qu'il n'a pas seulement la sorcellerie en commun avec moi, mais que le gout des hommes est également un penchant que nous avons en commun. J'ai pourtant Henry dans ma vie à présent ! Et pourtant je continue à agir comme ci je cherchais encore à plaire ! Mais c'est plus fort que moi, j'aime séduire et surtout savoir que je peux séduire ! On a beau ne pas vouloir consommer de pâtisseries en entrant dans la boulangerie, ça ne nous empêche pas pour autant d'en apprécier l'odeur et la beauté.

Finalement, ma mère a peut-être bien fait de m'envoyer ici ? Nous verrons bien, pour l'heure, j'attends patiemment que le sorcier brun face à moi me fasse entrer pour parler plus amplement de ce qui m'amène ici. Les murs ont des oreilles dans cette ville et ce genre de chose ne s'aborde pas sur le pallier...

(c) DΛNDELION

by Wiise

La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]   Lun 1 Jan - 21:38

Nous étions en train de rapidement nous analyser. Puis il déclinait son identité. Il était mignon, ça c'est un plus que beaucoup d'hommes, que je côtoyaient, ont, mais il avait une certaine prestance et éloquence qui était plutôt plaisante à entendre. Je le laissais alors entrer, sentant que quelque chose de spécial émanait de lui. Je me décalais pour le laisser pénétrer ma demeure et refermé la porte. De suite, mon chien dénommé Mico arrive à toutes enjambés et jappant sur mon invité. Je le pris dans mes bras et le déposais dans la chambre en caressant sa tête et lui murmurant de se calmer. Je fermais par la suite la porte, en prenant au passage un sweat que j'enfilais en revenant dans la pièce principale où demeurait mon invité.

Je l'observais un peu plus, en posant mon dos contre le mur et l'invitant à s'asseoir dans le canapé devant moi. Pas envie de m'asseoir, mais je ne voulais pas imposer à mon visiteur la posture debout, qui ne devait pas être bien confortable.

- Je ne pensais pas recevoir de la visite aussi rapidement; je suis Sebastian Kelley.

Je savais qu'il y avait toujours une raison à la présence de quelqu'un dans ma maison. Jamais on ne venait me voir comme ça, juste pour me rendre visite. Autant trouver rapidement de quoi il en retournait en le demandant à ce Marcus.

- Donc monsieur Mayfair, pourquoi ai-je l'honneur de vous recevoir en cette calme matinée? Je ne pense pas que ça ait un rapport avec mon échoppe, bien que mes voisins de magasins ont déjà renseigné d'autres habitants de la ville sur mon identité.

Je me mordais nerveusement la lèvre inférieure en attendant une réponse, et croisant les bras sur ma poitrine. Mico avait l'air de s'être calmé, il devait avoir trouvé quelque chose avec lequel jouer.
.

acidbrain

La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]   Sam 6 Jan - 20:24

Marcus &
Sebastian

Avant que je n'ai le temps de faire un pas à l’intérieur de l'appartement, un gros chien me saute dessus en aboyant ! Je tends alors instinctivement la main pour le caresser derrière les oreilles alors que le jeune sorcier s'empare de lui l'amenant ensuite dans une autre pièce. "Ne vous en faites pas ce n'est rien. On est tous plus chat que chien dans la famille. Sans doute a t'il sentit Asclépios mon chat. Lui aussi accueille les nouveaux invités qui viennent chez moi à sa manière les gratifiants de sifflement félins pas très amicaux." Je ris ensuite doucement alors que le jeune homme se présente comme étant Sebastian Kelley, bien que je le sache déjà, je suis tout même ravie qu'il se montre polie.

J'entre enfin dans son appartement, un endroit aussi charmant que l'homme qui y habite. Le brun m'invite ensuite à m’asseoir sur le canapé qui lui fait ça ce que je fait avec grand plaisir. Mon regard ne quitte pas le jeune sorcier alors qu'il semble se poser pas mal de questions. J'adore les nouveaux venue, ils s’installent chez nous et puis ils s'étonnent qu'on vienne leur rendre visite ! Il me demande même de but en blanc la raison de ma venue chez lui ce matin. Il se doute bien que ça n'a aucun rapport avec ses petites affaires de plantes, il est assez intelligent je pense pour savoir qu'un Mayfair surtout le second de clan ne se déplacerait au domicile d'un simple marchand de plante ! Non pas que son échoppe ne soit pas bien réputée, au contraire en peu de temps le jeune Kelley c'est fait un jolie nom et une belle petite réputation, mais j'ai plus sérieux à voir avec lui. Il se mord la lèvre signe d'une grande inquiétude. Je savais que je pouvais parfois impressionner les gens, mais là je n'ai encore rien dit qu'il semble déjà très inquiet.

Croisant mes jambes, je m'appuis ensuite contre le dossier du canapé. "Je ne suis pas là pour vos talents d'herboriste en effet bien que d'après ce que j'en sais vous soyez plutôt doué dans votre domaine. Je suis ici de la part du Clan Mayfair en entier. Nous aimons savoir qui sont les nouveaux sorciers qui arrivent en ville et surtout nous voulons savoir si nous pouvions compter sur vous en cas de besoin." Je lui souris en coin en ne baissant toujours pas le regard. Je sors ensuite mon paquet de clope et je demande alors : "Sebastian, vous permettez que je vous appel Sebastian ? Pour ma part, vous pouvez m'appeler Marcus. Puis je fumer ici ou dois je aller sur votre balcon peut-être ?"
(c) DΛNDELION

by Wiise

La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]   Sam 13 Jan - 16:30

Cet inconnu se voulait amical. Mais je restais tout de même sur mes gardes. On ne sait jamais sur quoi, ou qui, on va tomber au cours de notre vie. Autant rester en vie le plus longtemps possible, ou du moins ne pas se battre avec qui que se soit.
Mais passons, ce type était plus chat, mi je suis plus chien. Bien que les chats sont de bons animaux de compagnie en effet. Je réfléchissais alors aux intentions possibles. Est-ce que mes parents avaient décidé de me faire suivre par un type? Ils étaient assez spéciaux parfois et cela ne m'aurait guère étonné. Bien que je ne sois plus l' "héritier" de la famille, ils auraient pu vouloir me garder encore dans leur fichu maison et m'obligeait à assister à l'ascension de leur fierté pour ma soeur et leur dégoût pour moi.

Bon, concentrons-nous de nouveau sur la présence de "Marcus". Il n'était effectivement pas présent pour ma boutique mais pour mes "dons". Je soupirais, à peine étais-je présent en ville qu'on voulait déjà me rameuter à une famille. A peine avais-je quitté la mienne, qu'on me demandait implicitement des services pour un tout autre clan. Bye bye le "clan" Kelley et bonjour le clan Mayfair? Pas aussi facilement.
Mais je ne pus répondre que mon invité me demandait s'il pouvait fumer. J'ouvrais la fenêtre non loin de moi et pris mon propre paquet pour m'installer à côté de lui.

- Non allez y.

Je m'allumais alors une clope et pris une  bonne bouffée.

- Comment abordez le sujet que vous me mettez sous le nez... Sachez Marcus, que je suis ici pour être libre. N'appartenir à personne est la raison principale de ma présence dans cette ville.
Bien que je ne connaisse pas votre clan, ni la réputation que vous avez, je ne souhaite pas me jeter à l'aveuglette dans une "alliance"
sans savoir ce que je risque ou pas.

Une autre bouffée de doux poison pour mes poumons et je finis mon discours.

- Je peux aider, mais je ne souhaite pas être officiellement au service de qui que se soit. A part de mes clients à la boutique. Pour le moment je ne me rallie à personne.
acidbrain

he just ran away
I don't do boyfriends ... ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]   

Présentons nous comme il se doit ! [Marcus & Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1