Partagez | 

Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'âme innocente
† Qui je suis :

† Age : 29

† Localisation : derrière toi

† Morsures : 16

† Emploi/loisirs : tueuse à gages

† Date d'inscription : 10/01/2018

MessageSujet: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 17:55

Riley Adiline McKlein
ft. Phoebe Tonkin
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a bad good person
29 ans.
Humaine
Hétérosexuelle
Barmaid / Tueuse
◊ Ambitieuse ◊ Arrogante ◊ Audacieuse ◊ Courageuse ◊ Dangereuse ◊ Froide ◊ Impulsive ◊ Indépendante ◊ Joueuse ◊ Mystérieuse ◊ Passionnée ◊ Protectrice ◊ Rebelle ◊ Sensible mais ne le montre pas ◊ Sportive ◊ Torturée.

◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.

image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

Forsaken - I'm over it, you see I'm falling in the black abyss ; clouded by memories of the past. At last, I see. Why can't we be together ? You see I cannot be forsaken because i'm not the only one.

Dernière édition par R. Adiline Mcklein le Jeu 11 Jan - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 17:55

Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Forsaken - I'm over it, you see I'm falling in the black abyss ; clouded by memories of the past. At last, I see. Why can't we be together ? You see I cannot be forsaken because i'm not the only one.

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 17:56

Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 660

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

† Date d'inscription : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 18:03

Je viens te demander un lien :D En tant que tueuse à gage il est probable que tu es un lien avec moi non ? Sauf si tu n'aime pas les vampires ? Dans ce cas là y aura embrouille mdr

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 18:10

Elle n'a rien contre les vampires. Le seul qu'elle ait connu valait mieux que les humains.
Je viens de lire que tu es propriétaire d'un bar, donc tu pourrais être son patron puisqu'elle cherche un travaille du type barmaid.

Vu ta position, quelqu'un aurait pu engager Adiline pour avoir ta tête.... mais elle n'aurait rien tenté en te voyant et aurait buté le mec qui l'avait engagé (à développer en rp)

Ou tu pourrais être le vampire qui a "sauvé" Adiline il y a plus de 10 ans. Je précise que je ne demande pas de lien amoureux. Je me laisse aller aux fils des Rps, selon le feeling, l'évolution de mon personnage, mes humeurs. en sachant que ce lien là, peut aller avec le deuxième lien proposé du coup.

si tu as d'autres idées, plus tordues ou compliquées, je suis ouverte. J'aime faire galérer mes persos.

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar : Axelonnie Davenport

† Age : 33

† Localisation : Bourbon Street

† Morsures : 660

† Emploi/loisirs : Propriétaire du Bloody Bar et Leader du clan des Vampires de Bourbon Street

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 18:22

D'un bar sanguis ma chère mdr (un bar pour vampire donc en tant qu'humaine c'est pas vraiment pour toi, sauf si tu convainc Louis que tu y as ta place ?) Déjà si tu bosse au bar à sang, ça va pas toujours être facile. Louis pourrait accepté finalement dans l'espoir que tu échoue puis admiré ta pugnacité ?

Je préfère le liens N°1 à savoir qu'on t'aurais engagé pour me tuer. Je trouve ça fun et j'adorerais le jouer surtout xD

Louis De Lioncourt
La vie n'est pas la traîtresse qu'on s'imagine, c'est plutôt un continent inconnu où l'on risque de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal ne sont pas signalés.

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 18:29

Elle est plutôt du genre à relever les défis. Elle pourrait y bosser dans l'espoir de croiser un jour son "mentor".
Bref, partons déjà sur le fait qu'elle ait été engagé pour te tuer. ça risque d'être marrant à jouer.

Sous L'Emprise Du Sang
† Qui je suis :

† Crédits : Avatar Schizophrenic et signa Bazzart

† Localisation : Derrière toi bitch !

† Morsures : 43

† Emploi/loisirs : Bras droit de mon père

† Date d'inscription : 01/01/2018

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 18:30

Je viens aussi demander un lien. Si c'est positif avec mon père ça le sera forcément avec moi. Tu cherche un vampire sauveur c'est ça ? Ce pourrait il que ça soit une femme ? Si oui je voudrais bien ce rôle ?Sinon on cherchera un autre lien :)

La beauté est un jardin sauvage.

L'âme innocente
† Qui je suis :

† Age : 20

† Localisation : La Nouvelle-Orléans

† Morsures : 158

† Emploi/loisirs : Avocat

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Jeu 11 Jan - 22:48

Coucou un lien avec moi ?

Oh, take me back to the start
Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start. I had to find you Tell you I need you
Tell you I set you apart + ms.palmer

L'âme innocente
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   Ven 12 Jan - 19:51

Callie, dans mon histoire il s'agit d'un homme.... car il n'y avait que des hommes dans la pièce. Je ne sais pas si tu as jeté un coup d'oeil à l'histoire de mon personnage.

Henry, avec plaisir, des idées ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes   

Adiline Link's - Nous ne changeons pas avec le temps ; nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant