Partagez|

Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Jeu 4 Sep - 20:49

TVLine : Quand la saison 2 reprend  - lors d’une pleine lune – les loups-garous Guerrera « ont pris le contrôle du Quartier français », révèle le producteur exécutif Michael Narducci. Un Klaus en deuil mettra toute son attention dans la destruction de la menace « à l’effet tout à fait catastrophique ». Pendant ce temps, Cami ne gardera pas ses distances avec l’Originel autodestructeur malgré ses ordres. « Cela débutera certainement au moment où Cami fréquente quelqu’un d’autre. Pourtant, elle se sent une responsabilité [pour aider Klaus] parce qu’elle sait qu’elle a un lien avec ce type – quand elle parle, il écoute. » Quant à la mère du bébé Hope, l’hybride néophyte Hayley sera « sur la défensive » et « en colère » quand elle se demande « si la capacité [de Elijah] à regarder de haut les vampires s’appliquera à elle » déclare Narducci. « Le nouveau statut d’Hayley les forcera à avoir certaines conversations intéressantes à propos de ce que cela signifie pour leur futur. » Et alors qu’Hayley s’adapte à sa nouvelle vie, la décision d’Elijah « concernant ce qu’il faut faire pour l’aider sera un peu surprenante ».

BONUS SPOILER | Les Originels pourraient faire un tour à Mystic Falls. « Il y a une possibilité intéressante pour faire des flashback », annonce Narducci. « Rappelez-vous que c’est là que la famille originelle vivait – dans l’ancienne Mystic Falls »

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Jeu 4 Sep - 20:59
J'ai trop hâte! Je veux plein de flashbacks d'époques qu'on n'a pas encore vu! J'ai aussi hâte de voir de nouvelles têtes!
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Jeu 4 Sep - 21:01
Ha moi aussi j'ai trop hate :D et les photo me donne encore plus envie :m7: :boing:

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Jeu 4 Sep - 21:12
Oui, mais change de jeans! On ne voit pas tes fesses! X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Ven 5 Sep - 23:11
OMG oui mais moi je l'aime en bad boy Klausy mdr mais là on dirait qu'il c'est chier dessus mdr :2p:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Ven 5 Sep - 23:19
Hahahaha! Non mais, lâchez mon pote tranquille! XD Ce pauvre vieux, il est tombé, a taché son jean et m'a demandé de lui en passer un! Pas sa faute s'il ne les remplie pas! :2p:
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Sam 6 Sep - 0:35
Ptdr, je suis un homme un action moi ! J'aime pas être à l’étroit c'est tout na ! Alors on me fout la paix avec mon froc !

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Lun 8 Sep - 16:09
J'ai aussi hâte d'avoir la suite de The Originals. Un mois à attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Mar 9 Sep - 13:05
Les spoilers donnent super envie. Hâte de voir les flashback.
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Mar 9 Sep - 13:08
Oui moi pareil j'ai trop hate du retour de la série. Je suis en manque de Klaus mdr et si on peut voir Kol ce sera encore mieux luv

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  
Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant