Partagez|

Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Mar 9 Sep - 13:10
Oui moi aussi je l'aimais bien Khol ♥ il n'a pas assez bien été exploité contente de voir qu'il sera là dans la prochaine saison :)
Revenir en haut Aller en bas
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO  Mar 9 Sep - 13:15
Oui c'est clair qu'ils ne l'ont pas du exploité à sa juste mesure ! Et puis faire tuer un originel de plus de 1000 ans par le sccoby gang pfff ! Comme si deux minable comme Elena et Jeremy pouvait avoir Kol ! Non mais franchement on ce fout du monde là ! Et en plus KLaus et Elijah ne l'ont même pas vengé ! Au lieu de ça ils ont aidés Elena et sa bande d'abrutis pfff ! J'espère que Kol à son retour si il revient à la vie leur fera payé ça ! Parce-que franchement ils n'ont pas été de bon frères ! Mais bon qu'il leur en veuille oui durant un moment mais je souhaite aussi un rapprochement pour la suite.

J'espère qu'Esther va ramener Kol ! Je l'espère vraiment moi. Les flashback de Kol ne vont pas me suffire mdr je le veux en vie mdr

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Photos et résumer des premiers épisodes de la saison 2 de TO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2