Partagez|

[Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: [Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah  Mar 30 Sep - 21:17
Après un premier extrait qui mettait en scène un Klaus sur les nerfs, c’est au tour de Hayley de réclamer sa vengeance contre les Guerrera! Et ce n’est pas les remontrances d’Elijah quant au fait que c’est la troisième fois en une semaine qu’elle sort seule la nuit qui vont l’aider et encore moins le fait qu’il est entrain de démonter le berceau de Hope. Pour lui, le temps est venu de passer à autre chose ce qui n’est vraiment pas du goût d’Hayley et elle le lui fait bien comprendre!

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah  Mar 30 Sep - 21:27
Bon je reste fan de la voix de Phoebe hehe mais sinon je pense que il va y avoir beaucoup de disputes... (a)
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: [Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah  Mar 30 Sep - 21:29
Héhéhé ça oui mdr !
J'adore cette scène ! Hayley a raison Elijah n'a pas à faire cela ! Il ne comprend pas la peine de Klaus et Hayley ! Son attitude ça dit comme "elle va pas revenir on passe à autre chose !" Alors que Klaus et Hayley veulent ce battre pour le retour de leur fille avec eux !

by Wiise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah  Mer 1 Oct - 6:39
Je n'ai pas trop aimé sa réplique : "je suis une hybride, je n'ai pas besoin de gardian, je suis invinsible"
Moi qui trouvait humble je suis un peu déçue...

Après je suis d'accord Elijah n'avait pas à démonter le berceau, comme ça ! J'ai hâte de voir quand elle va se venger.
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

MessageSujet: Re: [Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah  Mer 1 Oct - 9:03
Oui c'est vrai qu'Hayley se croit invincible alors qu'elle ne l'est pas ! J'ai hâte aussi de la voir se venger et de voir Klaus l'aider luv

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah  
[Spoiler ] 2×01 – Webclip n°2 – Une mise au point entre Hayley et Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1