Partagez|

[Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: [Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.  Mar 7 Oct - 16:16
Alors ce topic est là pour que nous puissions parler de l'épisode 1 de la saison 2 de The Original ! Chacun pourra ainsi donner son avis.

Voici le mien : L'épisode était génialisime ! J'ai apprécié de voir la famille originel prendre les choses en main. J'ai adoré la prise de conscience de Klaus sur ses erreurs et sur tout les malheurs qui en a découlé. Je donne une mention Cute au moment Bekah et Little Hope  :dudoux: J'ai adoré voir la petite avec tata Bekah j'espère qu'on va la revoir très vite et avec ses parents si possible !  :boing: Je donne une mentionne extraordinaire à Elijah stratège de la bande qui a bien piégé les Correa ! J'adore la tête de Francesca quand elle apprend que sa maison n'est plus la sienne et qu'elle est maintenant un domaine public mdr !
Je donne une mention badass à Hayley et son tempérament volcanique ! Je donne une mention lovely au moment Klayley luv
Personnellement, je savais que le noir c’était Finn mdr mais pour Kaleb trop bon ! C'est Kol ! C'est génial je suis trop aux anges !
Je donne une mention tu me fait trop pitié à Mikael obligé d'obéir à Davina comme un bon petit toutou :2p:

L'épisode était vraiment extra ! Un bon début de saison qui présage du lourd et du fort pour la suite !

I'm the devil in disguise

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.  Mar 7 Oct - 16:50
Un episode de fifou *-*

Le truc avec les Correa a été super bien mener.. mais ca m'a énerver que ca ne dure que la moitié d'un episode x)
Elijah *bave* Kol *bave* Fiiiiiiiiin *re-rebave*

Y'a pas de moment moins fort dans l'épisode.. je m'en remets encore et j'ai hâte au prochain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.  Mar 7 Oct - 17:26
J'ai tout simplement adoré l'épisode et Klaus tu as tout dit je suis d'accord avec tout donc j'ai rien de plus à ajouter :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.  Mar 7 Oct - 22:13
Juste une chose à dire : Un épisode de fou :omj: :omj: :omj:
La scène Hope/Bekah au début était juste trop parfaite mimide mimide mimide
Elijah juste woow quoi :miou: :miou: :miou:
Et le meilleur , Kol est en vie ( bon pas dans son corps :sad: ) mais il est en vie :boing: :boing: :nirak: :nirak: :nirak: :xf: :xf: :xf: :zibou: :zibou: :miou: :miou: :miou: :liuv: :liuv: :sssikk: :sssikk: :cute: :cute: Je suis contente c'est pas possible, hâte de voir ce qu'il nous réserve...car il est surement pas là pour rien, il à du accepté d’être dans se corps si seulement ce que sa mère lui à proposer à un avantage pour lui :roshe:

Vite le prochain épisode :cute: :cute:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.  Mar 7 Oct - 22:47
Moi j'aime le moment où Elijah fait rouler la tête d'un des loup-garous dans la maison de Francesca. Je me suis dit oh la classe ^^
La Magie Est Notre Force
† Qui je suis :

† Age : 33

† Localisation : New-Orleans

† Morsures : 1896

† Emploi/loisirs : Peintre et Galeriste

† Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: [Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.  Mar 7 Oct - 23:08
Ptdr Elijah est mon coup de cœur de cet épisode là :nangs: Franchement il a tout déchiré !!!! :omj: :boing:

I'm the devil in disguise

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.  
[Spoiler] Episode 1 saison 2 Vos réactions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1